Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 23:19
Bonsoir les mamounes, j'ai beaucoup pensé à vous ce soir en mangeant mes crêpes avec tout plein de sucre! Hihihi :D Pas bien!!! Mon loulou m'a dit tout à l'heure que malgré mes kilos il me trouvait très belle! Bon ça doit être le manque de sexe qui le fait parler! Je sais pas vous, mais moi, ça me fait un peu flipper, du coup, on a pas fait de gros calins depuis 1 mois! C'est bc, non? Et, ça risque pas de s'arranger! :? Sinon, pour répondre à ta question laetiandben, je prépare un Master TVS (travail et vie sociale, psychologie du travail). Mon mémoire porte sur les stratégies de faire face au stress chez les expatriés de multinationale et d'assoc humanitaires. Mais, pour le moment, j'avance pas trop, je suis devenue hyper flemmarde! Je te comprends pour le tien, les préma c'est pas très drôle comme sujet, surtout quand on est enceinte!! Au fait, ma puce n'arrête pas de pousser très fort, et comme elle a la tête en haut, j'ai l'impression qu'elle cherche la sortie! Ca fait trop bizarre, je sens vraiment bien sa tête! :shock: J'ai l'impression d'avoir un gros ver de terre dans le bidon! Les filles, c'est cool, si vous trouvez votre bonheur auprès des nounous! Je m'en suis pas du tout occupée, mais j'espère qu'elle intégrera la crêche! Sinon, je sais pas trop comment on va faire! Je risque alors de devoir prendre un congé parental! Pour la crêche j'aurai la réponse de la mairie en avril, d'ailleurs je dois leur fournir encore des papiers! Faut vraiment pas que j'oublie, sinon je risque de ne pas avoir de place! :? Bonne nuit les févriettes! :wink:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 08:19
Bonjour les filles !!! vous avez bien dormi ?? moi en ce moment je dors comme un BB C'est bizarre car on dit qu'on dort mal à la fin à cause du ventre, des envies pipi et de l'approche de l'accouchement !!! Moi c'est l'effet inverse !!! :D :D tant mieux !!! félie pour répondre à ta question là ça va faire 2 semaines qu'on n'a rien fait je supporte plus qu'on me touche c'est dur quand même pour nos chéris mais bon je lui ai expliqué, c'est surtout hormonal et c'est déjà pas mal d'aller jusque là : y'en a qui n'ont plus le droit à 4 mois de grossesse !!! Bon il a compris mais des fois je me mets à sa place et ça m'fait de la peine !!! en tout cas je te souhaite du courage pour ton mé"moire surtout que ça n'a pas l'air facile ton sujet !!! :roll: Bon allez je vais sous la douche et me préparer pour la visite des locaux !!! je vous fais le compte rendu tout à l'heure gros bisous les filles !!! :wink:
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 09:30
[color=indigo:186fb2cc06]Coucou les filles !!! Hier j'ai passé mon aprem à la maternité. Mon col est raccourcit et ouvert à un doigt large (raccourcit à 27mm). La sage femme a donc décidé de m'envoyer à la mater pour un contrôle. J'ai fait un monitoring et là j'avais des contractions toutes les 10 minutes. Après la prise de 3 comprimés d'adalate plus aucune contraction. Du coup je suis au repos strict pendant 2 semaines. Gros bisous à toutes[/color:186fb2cc06]
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 09:39
Coucou les filles! Tu as bien de la chance [b:6245e09428]pepette25[/b:6245e09428] moi je dors mal ces dernier temps, pas trop d'envie de pipi, mais je ne sais pas comment m'allonger sur le dos j'ai le souffle coupé, sur le coté gauche ça me tire dans le coté droit du ventre (est-ce parce que c'est là qu'est placé bb?) et puis j'ai vite mal à la hanche dans cette position et sur le coté droit j'ai systématiquement une crampe après en plus je pense à cette histoire de veine-cave qu'il faut pas bloquer du coup je ne m'endors pas facilement si je commence la nuit comme ça. Donc en fait, je m'endors coté gauche, puis dans la nuit je me réveille à cause de la douleur à la hanche, je réalise vaguement que je me retourne (et ça c dur avec le bidou) puis je me réveille vers 6-7 h avec une horrible crampe au mollet droit! En tout cas mes nuits sont bien réglées! [b:6245e09428]Félie[/b:6245e09428] c'est pas possible d'obtenir un report pour ton mémoire? J'allais oublier d'appeler la crèche moi! Notre problème c'est qu'on ne sait pas encore si on va déménager ou pas cet été... [b:6245e09428]Zazou[/b:6245e09428], mon homme me faisait les même réflexions, "moi j'ai réussi à arrêter de fumer et toi t'es pas cap de commencer un régime!" En plus je lui ai promis de sérieusement commencer un régime après l'accouchement (pourquoi ai-je dit ça?). J'avais pris 10kg depuis notre rencontre, là je suis à +15kg ce qui me fait environ 25 kg à perdre après aaarrrgh! Bon le nutritionniste m'a dit que mon poids idéal hors grossesse serait plutôt à 63-65kg maintenant du coup ce serait plutôt 20 kg, mais qd même... :? Alors que je crois que je serai partante pour un post "régime" après. Nous sommes aussi en plein chambardement de l'appart aussi en ce moment. Nous somme dans un T4 avec 3 chambres, il y en a une qui est celle des filles de mon doudou (la plus grande), nous dormons dans la plus petite et la dernière sert de bureau. Après avoir longtemps réfléchi, nous avons enfin trouvé :!: On prend la plus grande, on donne notre chambre à l'ainée (elle a 14 ans 1/2 et partager sa chambre avec sa p'tite soeur de 8 ça le fait plus) et le bureau sera la chambre des deux plus jeunes. Les ordis seront dans notre chambre, et il aura encore de la place pour mettre le lit parapluie de bb quand les filles seront là, pour qu'au début la dernière puisse au moins passer des nuits tranquilles. Du coup tri dans nos papiers, je suis en train de jeter tous mes cours, ça fait bizarre. A ce rythme on va remplir une des bennes à recyclage de notre immeuble uniquement de papiers! Je ne sais pas où ranger les vieilles photos par contre (ça je ne jette pas) vive le numérique quand même :!: Allez faut que je m'y remette, j'ai encore 2 étagères à vider, il devrait plus y avoir trop de papier maintenant. Après ce sera le boulot de doudou de déplacer les meubles. Bonne journée!
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 11:10
salut pepette moi aussi je dors super bien depuis quelque temps toujours une petite envie de pipi mais je me rendors tous de suite sinon il ton dit si tz lola avait grandi a ta visite ? j'ai visité les salle d'acouchemnent au dernier cours de preparation ca fais bizard de se dire qu'on va etre dessus dans pas longtemps mais ca rassure aussi d'y avoir vu! j'ai eu mon rendez vous a l'anéstésiste pour la péri ca fais un peu peur quand il parle des effets secondaire ,je sais pas comment va etre la douleur donc on vera le jour J sinon toujours couché pas trés drole mais bon c pour la bonne cause et puis elle est tellement basse que dés que je me lévé ca appuie tellement qu'on dirais qu'elle va sortir drole de sensatins :lol: mon cheri a fini la chambre je vous mettrais des photos quand ca sera rangé felie bonne chance pour ton memoire ca a pas l'air d'etre un sujet facile!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:14
[quote:30e66d2c6c="laetiandben"][b:30e66d2c6c]johanne5994[/b:30e66d2c6c]je viens de voir que tu vas appeler ta puce mailisse?nous aussi!!! :lol: mais nous, cela sécrira Maïlys!!!! :D[/quote:30e66d2c6c] Coucou :!: En fait,notre idée de départ était comme toi Maïlys,mais on hésite aussi avec Maylisse :wink: .On ne sait pas trop comment on va l'écrire :roll: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:20
[quote:56cb46a5df="pepette25"][b:56cb46a5df]poids[/b:56cb46a5df] : +17.4 kg :oops: j'ai pris 3.5kg le mois dernier !!! ca m'tarde de pouvoir reperdre tout ça car je vous rassure j'avais pris déjà du poids avant de tomber enceinte car j'avais arrêter la clope !!! et c'est marrant car avant je voulais déjà perdre du poids mais quand je vois à l'heure actuelle des photos d'avant je me dis qu'en fait j'étais pas si mal !!! donc je vais déjà perdre ces 17.4 kg ce sera déjà pas mal !! pour ça j'aurai mon coach privé : mon chéri !!! [/quote:56cb46a5df] Coucou :!: Est ce que le gyneco t'a dit d'aller voir un diététicien :?: Moi j'en suis à +10kg je pense et au 7ème mois,il m'avait dit d'aller le voir (j'en étais à +7kg je crois) :? .Mais je n'y suis pas allée car j'estimais que le poids ca allait et je ne voulais pas me priver (sans exagérer non plus :wink: ) question bouffe :wink: .Il m'a dit que c'est parcequ'avant,j'étais déjà en surpoids... :( . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:24
[quote:30fbf92488="zazouphilou"][b:30fbf92488]Johanne,[/b:30fbf92488] bon montage du lit alors!! :wink: désolée je ne peux pas t'aider... nous dans notre chambre il n'y a plus rien qui rentre alors Hugo sera obligé d'aller dans la sienne!! :lol: [/quote:30fbf92488] Coucou :!: Eh bien le lit est monté :D .Wouah,il prend de la place :wink: .Je ne pensais pas que ça se serait si grand :wink: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:27
[quote:7f146b4335="felie"]Au fait, ma puce n'arrête pas de pousser très fort, et comme elle a la tête en haut, j'ai l'impression qu'elle cherche la sortie! Ca fait trop bizarre, je sens vraiment bien sa tête! :shock: J'ai l'impression d'avoir un gros ver de terre dans le bidon! [/quote:7f146b4335] Moi aussi j'ai la même impression je te rassure :wink: .Mais c'est normal,le travail commence tout doucement :wink: . Moi,quand j'ai cette sensation,ça me fait comme des coups électrique au niveau du vagin ou bien du col :roll: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:33
[quote:adb342b312="pepette25"]Bonjour les filles !!! vous avez bien dormi ?? moi en ce moment je dors comme un BB C'est bizarre car on dit qu'on dort mal à la fin à cause du ventre, des envies pipi et de l'approche de l'accouchement !!! Moi c'est l'effet inverse !!! :D :D tant mieux !!! félie pour répondre à ta question là ça va faire 2 semaines qu'on n'a rien fait je supporte plus qu'on me touche c'est dur quand même pour nos chéris mais bon je lui ai expliqué, c'est surtout hormonal et c'est déjà pas mal d'aller jusque là : y'en a qui n'ont plus le droit à 4 mois de grossesse !!! Bon il a compris mais des fois je me mets à sa place et ça m'fait de la peine !!! en tout cas je te souhaite du courage pour ton mé"moire surtout que ça n'a pas l'air facile ton sujet !!! :roll: Bon allez je vais sous la douche et me préparer pour la visite des locaux !!! je vous fais le compte rendu tout à l'heure gros bisous les filles !!! :wink:[/quote:adb342b312] Coucou Eh bien tu en as de la chance de bien dormir :wink: .Moi ça fait pas mal de temps que je ne dors plus une nuit compléte.Je me réveille plusieurs fois par nuit car j'ai besoin de bouger,et j'ai mal partout aussi :? .Bref,c'est l'horreur :roll: .Au moins,je serais préte pour les nuits "blanches" :lol: . Sinon,coté calin,ben nous n'avons pas stoppés :wink: .On le fait moins souvent car j'ai moins d'apétit sexuel :roll: .Mais coté position...c'est restreint :lol: .Je plaind ton chéri :!: Quel courage :lol: . Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:34
[quote:fde624a154="alayalu"][color=indigo:fde624a154]Coucou les filles !!! Hier j'ai passé mon aprem à la maternité. Mon col est raccourcit et ouvert à un doigt large (raccourcit à 27mm). La sage femme a donc décidé de m'envoyer à la mater pour un contrôle. J'ai fait un monitoring et là j'avais des contractions toutes les 10 minutes. Après la prise de 3 comprimés d'adalate plus aucune contraction. Du coup je suis au repos strict pendant 2 semaines. Gros bisous à toutes[/color:fde624a154][/quote:fde624a154] Coucou Courage et repose toi bien :wink: . Bisous
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 11:44
salut les filles !!! [b:5786e368c4]alayalu[/b:5786e368c4] on dirait que c'est pour bientôt l'important c'est qu'à ce stade de la grossesse ils sont plus que viables mais ce'st quand même mieux qu'ils restent encore au chaud quelque temps !!! reposes-toi bien !!! :) [b:5786e368c4]Ryalla[/b:5786e368c4] tu devrais essayer de dormir avec un coussin d'allaitement : tu dors sur le côté mais tu te cales avc ce coussin ou si t'en as pas un traversin fait l'affaire normalement !!! Enfin c'est toujours bien d'essayer ça se trouve tu passeras de meilleures nuits !!! A moins que tu n'aies déjà essayer cette solution !!! :roll: Bon courage pour le tri de tes papiers !!! [b:5786e368c4]Eukaliptus[/b:5786e368c4] non il ne m'a pas dit si elle avait grandi (normalement oui ) je me vois grossir donc je pense qu'elle doit bien grossir aussi mais ça reste quand même une grignette !!! et ta petite Lola aussi je crois que c'est pas un gros BB ?! et j'ai mon RDV avec l'anesthésiste le 22 janvier. ca m'tarde de l'avaoir car je sais pas si je vais pouvoir en bénéficier vu que j'ai un tatouage !! On verra bien sinon tant pis je ferai sans !!! mais bon j'aimerais vivre mon accouchement sans péri mais je suis pas contre si je souffre trop !!! je le voudrais pas de suite !!! on verra bien !!! Bon courage c'est pas cool de rester topujours couchée !!! [b:5786e368c4] Johanne[/b:5786e368c4] pour répondre à ta question : non il ne m'a pas dit d'aller voir un diététicien et je crois que s'il m'en avait conseillé un je n'y serais pas allée. entre les RDv sage femme, le rdv anesthésiste, mes scéances de kiné ça m'auarit saouler de voir un diététicien !!! :( donc là je fais quand même attention un minimum à ce que je mange et après l'accouchement : régime et sport !!! et tu sais les gygy ne sont jamais conten ts de notre poids donc t'as raison c'est à toi de juger si oui ou non tu as besoin d'un diététicien !!! Donc j'ai visité lles locaux ce matin et je suis trop contente d'y être allée ce'st plus rassurant elles nous explique tout avant le jour J et ça permets de ne pas paniquer ce jour là !!! la visite m'a même émue j'étais à 2 doigts de pleurer mais je me suis retenue ( avec du mal) car je me suis pareçue qu'il n'y avait que moi que ça avait touché !!!J'en ai marre de pleurer pour rien... :( voila gros bibi les filles !!!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 12:54
Bonjour les filles!!!et bien ca papotte depuis hier soir!!! [b:497aee1b6e]felie[/b:497aee1b6e] moi c'est pareil pas de gros calins avec mon chéri depuis au moins un mois!!!Je suis bloquée,jarrete pas de me dire quon fait du mal a notre puce :lol: et depuis que le gygy ma di que le col est court c'est meme plus la peine dy penser!Quel patience quand meme ces [b:497aee1b6e][b]hommes! :) moi jai rv jeudi soir pour signer un pré contrat avec lassistante maternelle,en faite cela sera mieux que la creche!!deja je pense que je n'aurai pas eu de place,mais en plus le matin on commence a 6h avec mon cheri,et la nounou peut nous prendre la puce,tandis que les créches ouvrent a 8h :? jai tres mal dormi cette nuit,bon a vrai dire comme toutes lesnuits,je veille au moins 2h,mais en plus cette nuit jai fait un cauchemard...vous moquez pas :oops: hier jai eu la bonne idée de regarder "hannibal" du coup jai rever quil était entré chez moi pour me manger le ventre! :lol: [/b:497aee1b6e]alayalu[b:497aee1b6e] moi aussi je suis au repos, :lol: ,tu fais comme moi du coup,au programme de la journée,tv,internet et dodo!Bon profitons quand meme, on est mieux la qu'au boulot! [/b:497aee1b6e]eukaliptus31[b:497aee1b6e] moi aussi quand je suis debout et quelle bouge,je pense que ca tete doit appuyer sur le col du coup on dirai quelle va sortir!!!donc je vais vite mallonger,cest bizarre comme sensation!!!Jaimerai encore tenir 3 semaines quand meme!!! [/b:497aee1b6e]pepette25[b:497aee1b6e] moi mon rv anesthésiste cest le 21 et jai également un tatouage dans le dos donc jespère que ca va quand meme etre bon pour la péridurale!!! bon les filles,voila jai assez parlé bisou a toutes :lol: [/b:497aee1b6e]
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 13:30
coucou les filles, Moi aussi j'ai trouvé une nounou qui a vraiment l'air super,on a fais le papier d'engagement reciproque :) Moi je dors pas beaucoup,je me leve plusieurs fois pour faire pipi et je trouve pas une position ou je dors bien donc en general je dors le matin lol. Sinon j'ai une question a vous poser,moi ma gyneco ma pas donner de rendez vous pour le neuvieme mois car elle pense que je vais accoucher a la fin du mois. Ma question est est ce que vous avez deja fais le prelevement pour voir si vous avez le streptocope B? J'ai entendu ca a mon cours de preparation a l'accouchement et me dis g pas eu ca et vut que g plus rendez vous bah je l'aurais pas. J'espere que vous alez bien,moi ca va je prepare les fairs part bonne journée
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 13:33
Coucou les mamounes :D Moi, je dors bien, je ne me réveille pas la nuit, et même pas pour pipi. Ryalla, comme t'a conseillé Pépette, tu devrais tenter le coussin de mater ou bien un simple édredon que tu met entre tes jambes quand tu dors sur le côté! C'est ce que je fais et ça saoulage les hanches! Par contre, je ne peux pas dormir sur le dos, elle est trop lourde et ça me fait mal! Les filles, il faut vous reposer, il ne reste plus lontemps à attendre :wink: J'ai pas de visite de la mater, ils nous ont juste montré des photos lors de la réunion 'futurs parents', j'ai trouvé ça déjà impressionant alors j'imagine que quand tu es face à la salle, ça doit être hyper émouvant! Moi, déjà, lors de cette réunion, j'ai failli verser ma petite larme à un moment, ce que l'on peut être ridicule et fleur bleue des fois, et parfois, c'est l'inverse, une vraie furie! :wink: Bon, j'ai besoin de conseil sexuel! J'en ai marre d'attendre! Mon pauvre loulou, il ne dit rien mais doit en souffrir un peu voir beaucoup! J'ai donc une question pratique et coquine voir cochonne :wink: --> [b:69324b649e]quelles sont les positions que vous utilisez? [/b:69324b649e] :lol: Je suis pas trop à l'aise avec la position de la cuillère, c'est irritant! A vos claviers et à votre imagination les filles! Merci d'avance :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.