Posté le : 12-01-2009 à 23:19
Bonsoir les mamounes,
j'ai beaucoup pensé à vous ce soir en mangeant mes crêpes avec tout plein de sucre! Hihihi :D Pas bien!!! Mon loulou m'a dit tout à l'heure que malgré mes kilos il me trouvait très belle! Bon ça doit être le manque de sexe qui le fait parler! Je sais pas vous, mais moi, ça me fait un peu flipper, du coup, on a pas fait de gros calins depuis 1 mois! C'est bc, non? Et, ça risque pas de s'arranger! :?
Sinon, pour répondre à ta question laetiandben, je prépare un Master TVS (travail et vie sociale, psychologie du travail). Mon mémoire porte sur les stratégies de faire face au stress chez les expatriés de multinationale et d'assoc humanitaires. Mais, pour le moment, j'avance pas trop, je suis devenue hyper flemmarde! Je te comprends pour le tien, les préma c'est pas très drôle comme sujet, surtout quand on est enceinte!!
Au fait, ma puce n'arrête pas de pousser très fort, et comme elle a la tête en haut, j'ai l'impression qu'elle cherche la sortie! Ca fait trop bizarre, je sens vraiment bien sa tête! :shock: J'ai l'impression d'avoir un gros ver de terre dans le bidon!
Les filles, c'est cool, si vous trouvez votre bonheur auprès des nounous! Je m'en suis pas du tout occupée, mais j'espère qu'elle intégrera la crêche! Sinon, je sais pas trop comment on va faire! Je risque alors de devoir prendre un congé parental! Pour la crêche j'aurai la réponse de la mairie en avril, d'ailleurs je dois leur fournir encore des papiers! Faut vraiment pas que j'oublie, sinon je risque de ne pas avoir de place! :?
Bonne nuit les févriettes! :wink: