Posté le : 12-01-2009 à 18:58
[b:1fb4b03112]Laetiandben[/b:1fb4b03112], pour le moment je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, j'ai arrêter le boulot le 5 janvier et j'ai plein de truc à faire! Je révise actuellement mes partiels qui ont lieu cette semaine, je dois normalement rendre mon mémoire la semaine prochaine que je n'ai absoluent pas commencé! Enfin, bref, j'aimerai avoir du temps libre pour m'occuper de moi, de mon bébé.
Rien est prêt, ni la valise, ni la chambre (enfin, pas grave car on va faire du co-dodo au début), ni les vêtements, rien rien rien!!! :cry: Heureusement que je suis un minimum organisé, j'ai de super liste en attente mais pas le temps de m'en occuper! Mais, ca va je panique pas trop, je vais m'en occuper un peu à partir de ce WE. Comme je te comprends, rester allonger doit être super dur quand même! Pour le moment, j'ai le droit de sortir mais dés que je reste longtemps dehors je fatigue! Donc, reste bien au chaud, les soldes, c'est nul, y a trop de monde, tu te fais bousculer!
Je vous montrerai le moulage quand il sera totalement sec. Mais c'est rigolo, pas cher et simple à faire! Je vous le conseil, surtout si vous avez un grenier pour ranger les choses! :wink: C'est tout de même légèrement encombrant mais ça reste un beau souvenir pour quand je serais nostalgique! :lol:
Bisous, je vais manger mes crêpes! Hum, miam miam