Posté le : 11-01-2009 à 17:33
Coucou les filles :!:
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster mais je vous lis :wink: .
Je vois qu'on commence toutes à se préparer à l'arrivée de bébé :!: :D
J'ai acheté entre Noel et Nouvel An tout ce qu'il faut :wink: .
Nous avons :
:arrow: La poussette avec la nacelle et le siége auto (montée)
:arrow: La table à langer avec baignoire (montée)
:arrow: Le lit (non monté)
:arrow: Les draps
:arrow: La commode (montée)
:arrow: Les soins (lingettes,coton tige,gel lavant,ciseau,thermométre....)
:arrow: Les vêtements avec chaussettes,chaussons de toutes tailles (ceux pour la maternité sont lavés,plus qu'à les repasser.Reste à faire pareil pour le reste...)
:arrow: Accessoires pour allaitement (manque juste les soutiens gorge)
:arrow: Le reste avec bavoirs,biberons...
J'en ai peut être oublié,mais en tout cas,on a ce qu'il faut :wink: .
Je suis motivée mais comme je suis un peu malade en ce moment à cause d'un rhume,je suis vite essouflée et le médecin m'a dit de me reposer :? .En en faisant un peu tous les jours,on va y arriver :wink: .
Sinon,j'ai hâte que ça se termine car elle a plus de place et me fait mal dans mes côtes de droite :? .
En plus de ça,je fais un peu de rétention d'eau dans les chevilles,je dors mal la nuit à cause de douleurs articulaires et ligamentaires aussi et pourtant ce n'est pas la puce qui m'embéte :roll: .
[color=violet:72532eb9ff][i:72532eb9ff][b:72532eb9ff]Marmotte[/b:72532eb9ff][/i:72532eb9ff][/color:72532eb9ff] :arrow: Coucou toi :!: Moi oui,j'ai fais nos valises :wink: .Dans la sienne,y a 6 bodys 1 mois et 6 bodys 3 mois car on ne sait jamais si elle arrive avant...Mais elle est annoncée grande donc en arrivant début février,je retirerai les bodys 1 mois :wink: .Pour les pyjamas,j'ai la même chose...J'ai un thermométre de bain et un thermométre digital bébé,2 paires de chaussons, 4 paires de chaussettes,2 bonnets,une gigoteuse naissance,une couverture polaire,1 serviette de bain avec gant,6 bavoirs,une combinaison pilote pour la sortie avec le siége auto ainsi que des moufles :wink: .
Pour moi,j'ai 2 serviettes et 2 gants,1 paire de chaussons,1 pyjama et une chemise de nuit (mais je compte en rajouter),un peignoir,8 slips jetables,protections régles abondantes,1 brumisateur,un coussin mou et un thermométre ainsi que 2 brassiéres taille 3 mois :wink: .Si je réussis à allaiter,j'ai des coussinets d'allaitement,une paire de coupelle pour le lait,de la créme à base de lanoline pure et il me manque 2 soutiens gorge :wink: .Tout est prêt pour ton loulou :?: Pour le 9ème mois,moi ma DPA est le 28 Février donc je considére que j'y rentre le 28 Janvier.
Bisous à vous toutes :wink: