Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 16:17
coucou les filles!! c'est calme le samedi... on sent que les chéris sont là!! enfin pas le mien... il travaille... :( [b:9e0fc552b8]Cathy[/b:9e0fc552b8], ben quand on travaille on n'a pas le choix... :? même si je travaille dans l'enseignement je ne peux pas l'emmener avec moi pour l'instant!! :lol: [b:9e0fc552b8]Eukaliptus[/b:9e0fc552b8], bon courage pour ton chéri alors!! moi j'imagine mal le mien faire les achats pour bb tout seul... il serait paumé !! :lol: sinon j'ai enfin attaqué [b:9e0fc552b8][u:9e0fc552b8]les[/u:9e0fc552b8][/b:9e0fc552b8] valises!! j'ai fait un sac pour la salle de travail, puis je comptais faire une valise pour moi et bb mais en fait les affaires de bb prennent déjà toute la place!! :shock: du coup j'ai sorti une 2° valise pour moi... c'est mon mari qui va être content, il va me dire que je suis folle!! :lol: bref, pour bb c'est ok, je stériliserai les biberons et sucettes au dernier moment. pour moi ben il faudra que je la complète au dernier moment avec mes fringues et la trousse de toilette! je vais quand même m'acheter un ou 2 soutifs d'allaitement et un ou 2 hauts d'ouverture facile (je compte seulement lui donner le colostrum puis passer aux bib, mais on ne sait jamais des fois que ca me plairait!! :roll: ) là j'attends la livraison de mon nouveau canapé et du meuble tv... me languie!!!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 16:58
coucou!!! zazouphilou, tu es motivé d'emmener autant de valises, ton homme va etre super heureux de tout descendre a la maternité, ils vont tous croire qu'il s'est trompé et qu'il a inversé la gare, et la maternité!!!lol :lol: bon beh moi je les ai tojours pas commencé et a vous dire vrai en fait, j'en ai pas envie du tout, plus j'en parle et plus je pense au jour J et sa me fait angoissé, alors je repousse sans arrêt.la panique de la valise, nouvelle lubie dans ma tete en ce moment!!! :oops: aujourd'hui malgrès que ma bronchite ne se soit pas trop arrangé, j'ai fais un grand ménage a la maison, les carreaux de toute le maison, j'ai lavé plein de linge(bébé), j'ai meme commencé ma salle de bain en grand mais la petite pause sur le forum avec un bon chocolat chaud et après j'y retourne.trop motivé aujourd'hui. eukaliptus, plein de courage et prends soin de toi, 15 jours c'est long mais tu as la chance d'être chez toi avec tes proches.et surtout c'st pour le bien être de ta petite puce. bon beh je retourne a mon ménage, bon week-end a toutes.biz aurélie
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 17:04
coucou, effectivement c'est calme le WE :) [b:37bab5f3c9]Zazou[/b:37bab5f3c9], je comprend tout à fait que tu n'ais pas le choix, moi j'ai opté pour la creche, j'ai avec mon mari des horaires plutot chiant pour nous, mais cool pour notre futur fiston, on a une chance incroyable car il passera une semaine 7 heures en creche, et l'autre semaine 27 heures, donc je ne me plaint pas :) Pour la valise j'ai toujours pas cherché ce qui me manque pour moi :( Par contre je me suis mise à jour dans tout mes papiers, j'ai archivé, trié et rangé, ainsi je serai tranquille avec la grosse paperasse quand le bibou sera là. [b:37bab5f3c9]Eukaliptus[/b:37bab5f3c9] tu as de la chance que ton cheri assure de ce coté (enfin il a pas trop le choix non plus lol) le mien je le vois pas trop faire des achats seul lol. Par contre je vais basculer dans le post des 9 eme mois, doncvous quitter avec beaucoup de regret :cry: De toute façon on s'y retrouvera toute à un moment donné ;) [b:37bab5f3c9]Prenez soin de vous les fevriettes du 8 eme, je pense fort à vous, vous fais mille baiser et reposez vous bien ;)[/b:37bab5f3c9]
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 17:05
[b:0268f5ace4]Orelye[/b:0268f5ace4], c'est ce que je me suis dis aussi pour les valises... on va croire que j'emménage ou que je pars en vacances!! :oops: attention... tu sais ce qu'on dit?? quand on se met à faire à fond le ménage c'est que l'accouchement est proche...!! :wink: [b:0268f5ace4]Ptite[/b:0268f5ace4], cool!! t'as des photos?? [b:0268f5ace4]Cathy,[/b:0268f5ace4] heu la crèche et une nounou c'est un peu pareil non?? tu confies ton bb à des "inconnus"... j'ai fait une demande en crèche aussi mais je n'y crois pas trop! :? sinon à plus dans le 9° mois! :wink:
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 11:34
coucou!!!et oui les filles bientot on passe dans le 9e mois!!!une petite semaine pour moi!!!je suis contente car mes contractions se sont calmées!Sinon jai une question: il faut préparer un sac pour la salle daccouchement?car moi jai fait une valise bébé et une pour moi,et dans une pochette jy ai mis les habits que je voulais kon mette a ma puce!!! :roll:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 17:33
Coucou les filles :!: Ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster mais je vous lis :wink: . Je vois qu'on commence toutes à se préparer à l'arrivée de bébé :!: :D J'ai acheté entre Noel et Nouvel An tout ce qu'il faut :wink: . Nous avons : :arrow: La poussette avec la nacelle et le siége auto (montée) :arrow: La table à langer avec baignoire (montée) :arrow: Le lit (non monté) :arrow: Les draps :arrow: La commode (montée) :arrow: Les soins (lingettes,coton tige,gel lavant,ciseau,thermométre....) :arrow: Les vêtements avec chaussettes,chaussons de toutes tailles (ceux pour la maternité sont lavés,plus qu'à les repasser.Reste à faire pareil pour le reste...) :arrow: Accessoires pour allaitement (manque juste les soutiens gorge) :arrow: Le reste avec bavoirs,biberons... J'en ai peut être oublié,mais en tout cas,on a ce qu'il faut :wink: . Je suis motivée mais comme je suis un peu malade en ce moment à cause d'un rhume,je suis vite essouflée et le médecin m'a dit de me reposer :? .En en faisant un peu tous les jours,on va y arriver :wink: . Sinon,j'ai hâte que ça se termine car elle a plus de place et me fait mal dans mes côtes de droite :? . En plus de ça,je fais un peu de rétention d'eau dans les chevilles,je dors mal la nuit à cause de douleurs articulaires et ligamentaires aussi et pourtant ce n'est pas la puce qui m'embéte :roll: . [color=violet:72532eb9ff][i:72532eb9ff][b:72532eb9ff]Marmotte[/b:72532eb9ff][/i:72532eb9ff][/color:72532eb9ff] :arrow: Coucou toi :!: Moi oui,j'ai fais nos valises :wink: .Dans la sienne,y a 6 bodys 1 mois et 6 bodys 3 mois car on ne sait jamais si elle arrive avant...Mais elle est annoncée grande donc en arrivant début février,je retirerai les bodys 1 mois :wink: .Pour les pyjamas,j'ai la même chose...J'ai un thermométre de bain et un thermométre digital bébé,2 paires de chaussons, 4 paires de chaussettes,2 bonnets,une gigoteuse naissance,une couverture polaire,1 serviette de bain avec gant,6 bavoirs,une combinaison pilote pour la sortie avec le siége auto ainsi que des moufles :wink: . Pour moi,j'ai 2 serviettes et 2 gants,1 paire de chaussons,1 pyjama et une chemise de nuit (mais je compte en rajouter),un peignoir,8 slips jetables,protections régles abondantes,1 brumisateur,un coussin mou et un thermométre ainsi que 2 brassiéres taille 3 mois :wink: .Si je réussis à allaiter,j'ai des coussinets d'allaitement,une paire de coupelle pour le lait,de la créme à base de lanoline pure et il me manque 2 soutiens gorge :wink: .Tout est prêt pour ton loulou :?: Pour le 9ème mois,moi ma DPA est le 28 Février donc je considére que j'y rentre le 28 Janvier. Bisous à vous toutes :wink:
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 19:13
coucou "patmaria" je pense que tu voulais laisser un message a tout le monde,mais tu ma laissé un message privé!!! :wink: tes contracctions ne se calment pas quand tu es allongée?moi c'est comme ca que c'est passé!!! La chambre de ma puce est prete depuis longtemps,on lavais fini pour le 6e mois je crois!!! :lol: maintenant rete plus que quelques détails mais tout y est pour son arrivée!!! plus les jours passent,plus il me tarde de voir a ki elle va ressembler!!! :P
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 10:31
kikou Je vois que ca parle plus beaucoup ces derniers jours alors me dis qu'il y a peut-etre eu des naissances :) J'espere que tout va bien pour vous et donner nous de vos nouvelles car on s'inquiete. Moi ca va j'ai toujours pas de contraction mais j'espere que ma puce va vite arriver ca deviens trop long. Pour moi tout est pret,reste juste quelques details a preparer. Bonne journée
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 10:40
Coucou les févriettes, effectivement, moi je ne suis pas venue sur le forum ce WE, j'avais un gros coup de blues, le moral dans les chaussettes! Mais ça va un peu mieux auj! J'ai eu pas mal de contraction hier, pourtant je me suis reposé! Enfin bref! Toujours là, pas accouché! :wink:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 11:27
Coucou les filles !!! Alors je vois que vous avez bien papoter ce week-end ! Moi j'ai pas pu venir sur le forum on n'était pas là ! J'espère que vous avez toutes passer un bon week-end ! Il y en a qui oartent dans le neuvième mois ! Encore 10 jours pour mois à poster dans le huitième mois, je trouve que le temps passe quand même vite ! Vous avez fini votre valise ? ! moi pas tout à fait ! faut que je la finisse cette semaine absolument. félie c'est cool si ça va mieux moi c'est pareil des fois je me sens déprimée aussi mais ça passe toujours ! Allez courage on n'a plus guère c'est la dernière ligne droite !!! Après ce sera que du bonheur... ou baby blues !!! :lol: cet aprem j'ai ma visite du huitième mois avec le gygy !!! je vous dit tout ça ce soir !!! bisous à toutes reposez vous bien !!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 11:34
et oui!!!on a toute des petits coups de blues...moi quand ca ne va pas, je pense a quand ma puce sera la!!!!quand on ira faire des promenades tous les 3 avec le papa!!!Moi en ce moment, ce qui me déprime un peu c'est mon corps qui a changé!!!!Depuis une semaine jai des énormes vergetures qui sont apparues sur les cuisses, les fesses et les seins...Elles sont toutes rouges!!!!Ca membete un peu et pour dire vrai,il me tarde de me mettre au regime et de refaire du sport!!!J'ai pris 15 kg pour linstant!!!aie aie aie ca craint!!! :oops: Mais bon tant que ma puce va bien, ce n'est qu'un détail!!!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 11:39
lorsque les vergetures sont rouges elles peuvent encore partir mais dès qu'elles sont blanches c'est rapé elles seront là à vie !! :( Moi ça va pour l'instant j'ai été épargnée ... pourvu que ça dure !!! Mais c'est vrai que moi aussi ça m'tarde de pouvoir me remettre au sport !!! J'en suis à +16 kg : ça fait bizarre je pèse plus lourd que mon homme !!! :( Mais bon suis assez contente j'ai pris que 2 kg pendant le mois de décembre : avec les fêtes j'avoue que j'avais un peu peur de prendre trop de poids !!!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 11:43
oui ma mère me la di quand elles sont rouges,on peut encore les atténuer!!!Mais avec bébé dans le ventre,je ne préfère rien mettre dessus!enfin rien je me comprends,depuis le debut de ma grossesse, je mets du mixa une fois par jour, depuis que les vergetures sont apparus,,je suis passé a deux fois!!!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 12:34
ouais t'as raison moi c'est pareil je mets une crème anti vergetures mais bon après je pense que ça dépends des peaux : y'en a qui sont plus élastiques que d'autres. L'important c'est que nos BB aillent bien c'est le principal !
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 13:43
Ouh la la, comme je vous comprends les filles. J'en étais à +17 kilos le 6 janvier lors de mon RDV du 8ème mois! Et je pèse donc presque 10 kilos de plus que mon loulou, c'est vraiment trop la honte!!! Mais bon, lui il se moque de moi et me nargue en faisant son sport tout les jours! :wink: On se rattrapera plus tard! Et j'espère même perdre les 5 kilos que j'avais pris en rencontrant mon loulou, donc pour le moment j'ai 22K à perdre! Youpi! :D Heureusement, je suis épargné par les vergétures! Pour le moment, j'en ai pas, je pense que c'est essentiellement une question de peau, j'y crois pas trop aux crèmes anti-vergétures même si j'en met! C'est plus pour hydrater la peau qu'autre chose! Ma mère a eu 4 grossesses et n'a jamais mis de crème et pas une seule vergéture! :lol: Hier, on a fait le cadeau de Noel de mon loulou (Rappel: moulage ventre femme enceinte http://www.sos-cadeaux.com/cadeaux-loisirs-creatif/moulage-ventre-grossesse-femme-enceinte.html)! C'est marrant, froid à cause du platre, mais au final c'est rigolo, je pensais pas avoir un aussi gros bidon, et ça me fait des nénés énormes!!! Maintenant, 'attrape poussière or not attrape poussière' on verra par la suite ce que l'on va en faire! Bisouille les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.