Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 16:17
coucou les filles!! c'est calme le samedi... on sent que les chéris sont là!! enfin pas le mien... il travaille... :( [b:9e0fc552b8]Cathy[/b:9e0fc552b8], ben quand on travaille on n'a pas le choix... :? même si je travaille dans l'enseignement je ne peux pas l'emmener avec moi pour l'instant!! :lol: [b:9e0fc552b8]Eukaliptus[/b:9e0fc552b8], bon courage pour ton chéri alors!! moi j'imagine mal le mien faire les achats pour bb tout seul... il serait paumé !! :lol: sinon j'ai enfin attaqué [b:9e0fc552b8][u:9e0fc552b8]les[/u:9e0fc552b8][/b:9e0fc552b8] valises!! j'ai fait un sac pour la salle de travail, puis je comptais faire une valise pour moi et bb mais en fait les affaires de bb prennent déjà toute la place!! :shock: du coup j'ai sorti une 2° valise pour moi... c'est mon mari qui va être content, il va me dire que je suis folle!! :lol: bref, pour bb c'est ok, je stériliserai les biberons et sucettes au dernier moment. pour moi ben il faudra que je la complète au dernier moment avec mes fringues et la trousse de toilette! je vais quand même m'acheter un ou 2 soutifs d'allaitement et un ou 2 hauts d'ouverture facile (je compte seulement lui donner le colostrum puis passer aux bib, mais on ne sait jamais des fois que ca me plairait!! :roll: ) là j'attends la livraison de mon nouveau canapé et du meuble tv... me languie!!!
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 16:58