Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest155407
27 messages
Guest155407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 13:25
[quote:0e0ab3c1fb="laetiandben"]"sev25" tu es a combien de SA?[/b][/quote:0e0ab3c1fb] Je suis à 37sa depuis hier, ma DPA est le 07février. Pourquoi?
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 14:19
pitite ça me donne trop envie de me faire masser !!! :D :D t'as dû bien en profiter tu dois te sentir super relaxée après ça !!! :D
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 14:20
oui en effet ti cia ça vaut vraiment le coup !! merci pour le bon plan !!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 14:39
"sev25" 37SA la chance,lol!!!je te demandais ca car comme tu as dit que le gygy te donnait 15 jours pour que bb arrive,moi je suis a 35 SA et en gros il ma dit pareil!!! "Pepette" j'ai regardé le film "l'odyssée de la vie" tout a lheur qui est très bien fait,et elle a accouché a 36 SA!La petite fesait 2KG500, elle navait aucun soucis!!!Ca rassure!!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 14:52
coucou à toute, Finalement ce matin j'ai bravé le froid (-10) et je suis allée chez le doc pour mon rhum, et j'ai bien fait, j'ai un debut de sinusite, allé c'est parti pour des antibio, mais comme il dit " vaut mieux maintenant que quand bébé est là". Moi aussi j'ai recu un soin du corps et visage pour noel, mais je le garde pour quand bébé sera là ;) En ce qui concerne mon look hopital, je verrai à kiabi, je pense, ils ont des trucs pas mal, meme si j'y suis jamais allée avant d'etre enceinte lol. Ce matin en allant chez le doc j'ai eu un coup de flippe, ma cesa est prevu le 30, mais du coup jeme suis mise àpenser que je pouvais quand meme accoucher avant, et que ce serait cesa en urgnece, etc..., bref vivement que je vois l'anesthesiste, je commence à psychotiser lol
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 16:12
laetieandben tu sais au stade de la grossesse où on est même si nos BB arrivent c'est pas grave j'ai une copine qui a accoché à sept mois et demi et son BB faisait 2.3 kg il ab fait juste deux heures de couveuse !!! c'est vraiment rien et son séjour à la mat' n'a pas duré plus longtemps. On a fait le plus gros il y en a qui sont en MAP à 3 mois de grossesse là c 'est inquiétant... donc tant mieux si t'es rassurée... Tout est près pour l'arrivée de ton BB ??
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 16:14
[quote:ab249d1be7="Cathy67200"]coucou à toute, Finalement ce matin j'ai bravé le froid (-10) et je suis allée chez le doc pour mon rhum, et j'ai bien fait, j'ai un debut de sinusite, allé c'est parti pour des antibio, mais comme il dit " vaut mieux maintenant que quand bébé est là". Moi aussi j'ai recu un soin du corps et visage pour noel, mais je le garde pour quand bébé sera là ;) En ce qui concerne mon look hopital, je verrai à kiabi, je pense, ils ont des trucs pas mal, meme si j'y suis jamais allée avant d'etre enceinte lol. Ce matin en allant chez le doc j'ai eu un coup de flippe, ma cesa est prevu le 30, mais du coup jeme suis mise àpenser que je pouvais quand meme accoucher avant, et que ce serait cesa en urgnece, etc..., bref vivement que je vois l'anesthesiste, je commence à psychotiser lol[/quote:ab249d1be7] ne stresse pas cathy !!! pas toujours facile mais faut essayer de stresser le moins possible !!! t'as eu du courage de sortir par ce froid mais faut dire que t'avais pas trop le choix !!! soigne toi bien !!!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 16:39
ben la javais laissé un message dans la rubrique des "accouchements" pour demander si il y avait des filles qui avaient accouché a 35SA et il y en a une qui a accouché a 35 SA, son bébé fesait 2kg200, ill lon placé 15 jours en couveuse car elle narrivait pas a se rechauffer seul et se fatiguer quand elle tétait!!! Jespère que je vais pas accouché avant la 37 SA!!!Après c'est sur que c'est au cas par cas, pepette25 elle a eu de la chance ta copine!!! Oui tout est près pour larrivée de bébé,sa valise et la mienne pour la maternité,il me manque juste des soutifs d'allaitements!Jen ai qu'un!(Jen ai commandé un deuxièle a QUELLE fin novembre,toujours pas recu!!!!) On a acheté la poussette, la chambre est faite, j'ai des habits de naissance et de un mois et la necessaire pour sa toilette!Après on aposé une liste de naissance a "Autour de bébé" donc faudra que mon chéri aille chercher le reste genre baignoire, transat....Et toi pepette25 sayez ta préparé?
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 17:11
salut tous le monde ca fais plaisir de vous relire je viens de faire 10 jours a la maternité et je commencer a trouver le temps long je suis rentré car trop de contractions , col trop court et ma petite et bien basse donc pas pu me lever avec perfusions pour fair passer les contractions maintenant ca va mieux mais je dois rester coucher chez moi il faut qu'elle reste au moins encore 15 jours au chaud car encore un peu petite juste deux kilos j'espere que vous avez bien commencé cette nouvelle année bisous
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 17:23
[b:1906b20246]laetiandben[/b:1906b20246] oui tout est près j'ai plus qu'à boucler nos valises !!! te prends pas trop la tête et tout se passera bien !!! avec du repos tu tiendras bien encore 15 jours !!! [b:1906b20246]eukaliptus[/b:1906b20246] comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! on s'inquiétait !!! je pense qu'on te l a déjà dit au moins 30 fois mais tant pis : repose-toi bien et ménages-toi !!! :D
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 17:29
Coucou les filles!! [b:f7eb3f96a5]Eukaliptus[/b:f7eb3f96a5], ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! ca ne doit pas être évident pour toi mais dis toi que tu tiens le bon bout!! dans 15 jours-3 semaines tu tiendras ta puce dans tes bras!! :D plein de courage pour tenir couchée!! j'espère que tu as de bons dvd et des bouquins! :wink: [b:f7eb3f96a5]Cathy[/b:f7eb3f96a5], soigne toi bien!! tu auras besoin d'être en forme quand bb sera là! :wink: [b:f7eb3f96a5]Ptite[/b:f7eb3f96a5], humm tu me donnes envie avec ton massage!! :lol: nous ce sera pour apres la naissance... un p'tit week end thalasso avec chéri! :roll: ce matin on a rencontré une nounou... la plus pres de chez nous!! gentille mais on n'est pas emballé plus que ça... :? on en voit 3 autres en début de semaine, j'espère qu'il y en aura une qui collera!! déjà au teléphone j'en ai bien senti 2!! alors je croise les doigts!! sinon rien de plus... j'ai fini mes lessives, il faut que je mette un coup de fer à repasser et c'est bon! demain je vais vraiment essayer de commencer la valise!! je ne sais pas vous mais moi je meurs de faim en ce moment!! :? grrr bb va devenir énoooorme et je vais rigoler pour accoucher!!! :lol:
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 17:50
et bein "eukaliptus31" jespère que tout se passera bien pendant ces 15 jours, je vois qu'ils vont etre long pour pas mal dentre nous!!!je désespère car a la maison, il faut que je repasse et que je fasse des machines (seul chose que mon chéri ne fait pas,deja que je me sens coupable de lui faire faire a manger)mais des que je me lève,hop contractions!!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 18:44
Coucou les filles, [b:4acb43bca6]Eukaliptus[/b:4acb43bca6], ça fait plaisir de te revoir, on s'inquiétait vraiment! Je pensais même que tu avais accouché!!! Reposes toi! 2 semaines à tenir c'est pas grand chose, vu tout ce que tu as déjà fait! Courage! :wink: Pour toutes celles qui sont déjà à 37SA bein, comme m'a dit ma sage-femme tout à l'heure, plus de soucis pour vos ptit bouts, leurs poumons sont à maturation ce qui est l'essentiel! Pour les autres, courage, il ne reste plus bc de temps à tenir! Aujourd'hui, j'ai eu mon 2ème cours, c'était relaxation et ça m'a bien servi! Je me suis rendu compte que je respirait mal et c'est pas bon pour l'accouchement! Sinon, j'ai acheté des pyj' chez Etam tout à l'heure, pas de maternité mais en coton et je pourrais les remettre par la suite! Bisous
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 19:55
[b:dcbe4e8655]Eukaliptus [/b:dcbe4e8655]prends soin de toi, regarde tout ce que tu as passé, et tu verra que15 jours c'est rien, c'est pour la bonne cause ;) [b:dcbe4e8655]zazouphilou[/b:dcbe4e8655] bon courage pour la nounou, moi je ne veux pas de nounou, j'ai confiance en personne, c'est fou. Sinon [b:dcbe4e8655]felie [/b:dcbe4e8655]tu en es ou avec ton memoire? Apart ça tout le monde va plutot bien aujourd'hui je trouve, c'est bon signe ;)
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 10:35
salut oui quinze jours couché ca va aller et puis a la maison c'est pas pareil qu'a l'hopital chez moi j'ai au moins internet pour m'occupé mais j'espere qu"elle va attendre fevrier pour arrivé j'ai pas envie qu'elle soit en couveuse !! en tout cas c'est pas facile pour les preparations je ne mis etait pas pris a l'avance j'ai presque rien acheté , il faut que le papa fasse presque tous il est débordé le pauvre :lol: sinon je vois que pour ca va j'ai beaucoup de lecture a rattrapé vous avez bien papoter depuis 10jours :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.