Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
celinette37 26 messages
celinette37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 18:33
coucou les fevriettes je vous dit encore merci merci !! mon petit tom va bien c'est une creme il me reveille une seule fois par nuit il mignon ont ne l'entend jamais on dirais qu'il n'y as pas de bébé a la maison gros bisous a vous toutes et bonne fin de grossesse a vous.. :yes:
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 19:50
salut les filles, je commence vraiment a en avoir marre!!!Hier résultat de mon examen d'urine, 2e infection urinaire, moins importante que la première, mais bon...C'est l'escherichia colli qui me pollue..Bref j'ai essayé de pas minquiéter car j'ai RV au gygy demin mais j'habite sur marseille et je sais pas si vous avez vu mais marseille est bloqué a cause de la neige, du coup je pense que je ne vais pas pouvoir aller au gygy et rester avec mon infection jusqu'a au moins lundi ( il consulte que le lundi et jeudi)... Et pour finir, mon chéri est bloqué sur l'autoroute donc ce soir il dort dans sa voiture!!!A je men rappelerai de mon dernier trimestre de grossesse!!!J'ai l'impression que ma puce va avoir un problème a la naiissance avec toutes ces infections!!!! :cry:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 22:47
Coucou! :arrow: [b:2ac9f1b9db]laetiandben[/b:2ac9f1b9db] Tu peux aller voir ton médecin traitant pour ton infection urinaire, non? Bon courage à ton chéri qui va rester dans le froid mais ça va peut-être se débloquer plus tard dans la soirée? A la télé, il montrait les camions de l'Equipement en pleine action sur les autoroutes de Marseilles. Et bon courage à toi c'est pas cool d'être toute seule comme ça. Nous en Bretagne on n'a pas de neige, mais c'est le verglas qui me fait flipper quand mon doudou prend la voiture ces dernier jours.
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2009 à 23:02
salut "ryalla",mon chéri vient enfin de rentrer!!!ouf...je vais essayer d'aller au gygy demin mais si c'est trop dangereux, je ne prendrai pas de risque!!!je vous tient au courant!biz
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 09:27
[quote:44ecdbedd8="laetiandben"]salut "ryalla",mon chéri vient enfin de rentrer!!!ouf...je vais essayer d'aller au gygy demin mais si c'est trop dangereux, je ne prendrai pas de risque!!!je vous tient au courant!biz[/quote:44ecdbedd8] Tant mieux car d'après les infos de ce matin, ils étaient qd même 2 à 3000 à avoir passé la nuit bloqués. [b:44ecdbedd8]pitite[/b:44ecdbedd8] ben euh..., mais toi tu sais pas conduire sous la pluie battante, na! :bou: :lol: Et puis t'exagères, il y avais plus de 2 cm d'après les images que j'ai vu aux infos. Snif, moi je veux de la neige, j'ai pas vu de neige depuis que j'ai quitté Metz, il y a 10 ans! :cry: J'ai remarqué qu'en Bretagne qd il fait suffisamment froid pour avoir de la neige, le ciel est super dégagé, je suis dégoutée.
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 09:44
coucou les filles!! [b:de08a1bcd7]Cathy[/b:de08a1bcd7], bon maintenant le pari ca va être : est ce que bb attend sagement le 30 janvier ou pas?? :roll: [b:de08a1bcd7]Marmotte[/b:de08a1bcd7], je te rassure, moi aussi j'ai l'impession de ne jamais avoir de contractions! :shock: enfin sauf hier soir, je pense que ca en était... mais bon, rien de tres douloureux pour le moment!! tant mieux!! :lol: [b:de08a1bcd7]Ryalla[/b:de08a1bcd7], tant mieux si tu vas mieux!! continues à rester au chaud et à prendre soin de toi!! [b:de08a1bcd7]Pepette[/b:de08a1bcd7], moi mon chéri ne veut même pas regarder alors filmer.... :lol: et puis même moi ca ne m'emballe pas!! qq photos quand il sera sorti et qu'il sera sur moi ca me suffira!! :roll: [b:de08a1bcd7]Celinette[/b:de08a1bcd7], c'est gentil de venir nous donner des news!! oh et en plus tu as un vrai petit ange!! c'est super!! :D profites-en bien!! plein de bisous à vous 2!! [b:de08a1bcd7]Laetiandben[/b:de08a1bcd7], désolée pour cette nouvelle infection... :? j'imagine qu'aujourd'hui ca ne va pas être évident de sortir... ca a dû verglasser non?? fais bien attention à toi!! heureusement que ton chéri a pu finir par rentrer!! j'imagine ton stress!! [b:de08a1bcd7]Ptite[/b:de08a1bcd7], je t'assure qu'à Marseille il n'y avait pas 2cm!! une p'tite photo de chez mes beaux parents (ils sont à carry le rouet à 20km de marseille) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/carry1-12h,0308abff5b58232122b96f8fda590236.jpg.html][img:de08a1bcd7]http://images0.hiboox.com/vignettes/0209/0308abff5b58232122b96f8fda590236.jpg[/img:de08a1bcd7][/url] et puis chez vous vous avez l'habitude de ce genre de situation, dans le sud rien n'est adapté à la neige d'où les pbm et la panique!!! :? chez nous (à nimes) il a neigé aussi mais seulemet 2 cm pour de vrai!! donc ca va! par contre hier soir à 19h coupure de courant dans tout mon quartier! :shock: ca a duré jusqu'à 3h du matin!! mon chéri est rentré vers 21h et je vous assure qu'entre 19 et 21h je n'en menais pas large toute seule!! :oops: c'est là qu'on se rend compte à quel point on est dépendant de l'électricité!! pas de tv, pas d'ordi, les bougies ca n'éclaire pas assez pour lire... pas de chauffage, pas de micro onde et en plus je n'avais pas fermé les stores électriques!! :? heureusement par contre que j'ai des plaques de cuisson à gaz!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 10:33
Coucou les minettes, bon je vais pas répèter ce que dit Zazouphilou mais je me joins à elle. [b:c34a49fbe4]Pépette[/b:c34a49fbe4], j'ai déjà du mal à me dire que des gens vont regarder entre mes jambes et que je vais être quasi à poil sur une table pendant des heures alors me filmer (+17K), même pas en rêve. Par contre des photos juste après la naissance, oui!!! Après, c'est au ressenti de chacune! :wink: [b:c34a49fbe4]Cathy[/b:c34a49fbe4], je ne sais pas encore à quelle sauce je vais être manger: 'Césa or not césa!' Je te tiens au courant de toute façon! Et toi, J-22 avant de voir ton ptit bout! Et tu as bien raison d'organiser ton départ, ils ne peuvent rien faire sans nous!!! :wink: [b:c34a49fbe4]Marmotte[/b:c34a49fbe4], je crois que tu es une des dernières févriettes à travailler, quelle courageuse, tu peux te féliciter!!! En tout cas, moi je te dis "[b:c34a49fbe4]BRAVO[/b:c34a49fbe4]" d'avoir tenu aussi longtemps! Je suis depuis lundi en congé patho, et j'apprécie de ne pas avoir à sortir par ce froid et pouvoir trainer en pyjama! :lol: [b:c34a49fbe4]Célinette[/b:c34a49fbe4], on attend les photos! Bisous à ton ptit [b:c34a49fbe4]TOM[/b:c34a49fbe4]. Pour la neige, j'aimerai bien en avoir un peu moi! A Paris, elle ne reste pas, ça s'est un peu tranformé en gadou, surtout dans le centre de Paris!!! Beurk! Aux infos, ça m'a fait délirer de voir les gens skier à Marseille, donc y avait plus que 2cm, ils parlaient de 15/18cm [b:c34a49fbe4]Ptite[/b:c34a49fbe4]! [b:c34a49fbe4]Zazouphillou[/b:c34a49fbe4], comme je te plains!! Déjà que j'aime pas être seul le soir avec lumière alors sans! :oops: J'ose même pas imaginer! Hier, j'ai eu mon 1er cours de prépa classique, j'ai du affronter le froid glacial (j'arrive plus à fermer mon manteau!!!) pour un cours chiant car théorique! En plus, la nana voulait absolument que je note mais moi j'ai pas besoin, je retiens! Enfin, ce cours m'a pas servi à grand chose. Demain, c'est un cours sur la respiration donc pratique, j'espère que ce sera plus intéressant! En ce moment, j'ai plein de boulot, d'ailleurs hier ça m'a fait déprimé! Je me sens incapable de rien en ce moment, j'ai des difficultés de concentration, une grosse fatigue! Et pourtant, je dois bosser mes cours, je passe mes exams la semaine prochaine mais je me sens pas et je culpabilise grave! En plus je dois rendre mon mémoire dans 2 semaines et je n'ai rien fait!!!! Fait chier! Déjà que j'ai pas eu de vacances depuis le mois de juin entre le boulot et les cours. Ca fait que 3 jours que je me repose vraiment depuis juin et encore pas vraiment! Du coup, j'ai l'impression que je pourrais en profiter que 1 semaine avant l'accouchement! C'est horrible! Rien est prêt et j'ai même pas le temps de le faire! :cry:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 10:52
Non mais en fait vous n'avez pas compris les nenettes :( :cry: je vous disais justement que je ne voulais pas qu'il soit de face à filmer entre mes jambes !!! hors de question !! on montre assez notre tuuuut pendant neuf mois. Je veux quelque chose de soft que je peux montrer à mes proches : on ne verra pas ma tuuuut !! je veux qu'il reste près de moi mais que direct à la sortie de la petite il la filme !!! Vous comprenez ?? bon laissons tomber je m'exprime peut être mal aussi !!! :oops: C est pas évident à expliquer ce que je veux !! [b:b1548a13e0]marmotte[/b:b1548a13e0] c'est vrai que t'es courageuse et même de rester assise à un bureau ça doit pas être facile quand même à bienôt huit mois !!! [b:b1548a13e0]félie[/b:b1548a13e0] bon courage pour tes cours ça aussi ça doit pas être facile je me mets à votre place et ça me démoralise rien que d'imaginer !!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 11:00
Merci pour ton soutien Pépette! :lol: Profites bien de te reposer! Je te comprends, filmer ca permet des souvenirs mais est-ce que tu crois qu'il en sera capable! Il sera peut être tellement ému que sur la vidéo on ne verra que tes pieds :lol: Au fait, Ryalla, tu ne donnes plus de nouvelle de ta soeur, je supposes que tout va bien pour elle! Tant mieux! Une question: "Vous en pensez quoi de Rachida Dati qui reprend le boulot après 5 jours de repos alors qu'elle a eu une césa?" Perso, je trouve cela absurde! A peine sortie de la mater, l'a voila déjà au conseil des ministres. Bon je comprends qu'elle ai des responsabilités mais pour qui on passe nous! On milite pour avoir 2 semaines de congés supplémentaires et elle, elle reprend le boulot au bout de 5 jours! C'est pas cool!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 11:07
t'as peut être raison je suis un peu trop optimiste en ce qui concerne mon film on essye et on verra ce que ça donne !!! En ce qui concerne rachida dati je trouve ça totalement absurde ce qu'elle fait : déjà je comprends pas comment elle peut laisser son p'tit bout de 5 jours pour retourner au boulot malgré les responsabilités !!! perso je pourrais pas. En plus t'as raison on s'est quand même battues pour avoir les droits qu'on a à l'heure actuelle et on voit ce qu'elle en fait !!! Et en plus avec le boulot qu'elle a je pense pas qu'elle va profiter beaucoup de son BB donc je comprends pas pourquoi elle a fait un BB
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 11:07
[b:3d9697ac65]Félie[/b:3d9697ac65] Moi c'est encore plus loin le souvenir de mon mémoire(1997) alors, courage pour ton mémoire! Allez! Tu y vas une étape après l'autre. As-tu déjà fait ton plan détaillé? Dans ce cas tu as fait la moitié du travail. Sinon, ce soir je veux que tu me dises que tu as fini ton plan, ok?! Si tu l'as déjà fait, maintenant tu attaques intro et conclusion, tu finis ça pour demain soir car ce we avec ton chéri tu auras peut-être du mal à te concentrer... Allez au boulot ma cocotte! Et si tu as un résumé en anglais à faire tu le fais dans la foulée (ce sera un premier jet). Au fait pour te mettre en condition, il vaut mieux ne pas trainer trop longtemps en pyj' [size=9:3d9697ac65]Bon j'avoue j'ai bossé 5 ans dans l'enseignement...[/size:3d9697ac65] [b:3d9697ac65]Pour l'accouchement[/b:3d9697ac65], je parlais ce matin avec mon doudou d'attraper le bb à la fin de l'expulsion et là il me dit "et moi?" Je pensais pas du tout que ça pouvait l'intéresser vu que la vue du sang l'écoeure, alors je lui ai dit que s'il voulait il pouvait l'attraper lui, ou alors on le ferait à deux si possible. Et là il me dit que vu que c'était mon idée, il voulait pas me la prendre. Vous savez si les 2 parents peuvent attraper le bb à la fin? Ou alors ça fait trop de monde autour de ce petit bout de chou? Filmer la naissance pourquoi pas? Mais ensuite à qui on montre ça? Bon de toute façon nous on n'a pas de camescope, la question se pose pas, il y aura juste des photos de bb sur mon sein.
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 11:19
[quote:56876c6149="felie"]Merci pour ton soutien Pépette! :lol: Profites bien de te reposer! Je te comprends, filmer ca permet des souvenirs mais est-ce que tu crois qu'il en sera capable! Il sera peut être tellement ému que sur la vidéo on ne verra que tes pieds :lol: Au fait, Ryalla, tu ne donnes plus de nouvelle de ta soeur, je supposes que tout va bien pour elle! Tant mieux! Une question: "Vous en pensez quoi de Rachida Dati qui reprend le boulot après 5 jours de repos alors qu'elle a eu une césa?" Perso, je trouve cela absurde! A peine sortie de la mater, l'a voila déjà au conseil des ministres. Bon je comprends qu'elle ai des responsabilités mais pour qui on passe nous! On milite pour avoir 2 semaines de congés supplémentaires et elle, elle reprend le boulot au bout de 5 jours! C'est pas cool![/quote:56876c6149] Pour ma soeur, les choses se sont carrément améliorées le col s'est refermé et elle est rentrée chez elle. On passe des heures au téléphone puisque ni l'une ni l'autre ne pouvons faire le trajet (c'est merdique pour aller chez elle en train 3-4h contre 1h20 en voiture mais moi j'ai plus la force de conduire). Elle doit passer le max de temps allongée, elle dort sur son convertible au rez-de-chaussé de sa maison du coup. Tout à fait d'accord avec toi concernant Rachida! Mais en même temps quand il y a une autre ministre (Moreno) qui en parlant de Rama Yade déclare que "[i:56876c6149]lorsque que l'on est une femme ministre issue de l'immigration on doit en faire trois fois plus pour bien se faire voir[/i:56876c6149]"... faudrait que je retrouve ses paroles exactes mais j'avais été scandalisée par ça. Edit : j'ai trouvé les paroles exactes :"On n'est pas protégé parce qu'on est issu de la diversité (...) On doit (faire) comme les autres, [u:56876c6149]même plus que les autres[/u:56876c6149]", déclare la secrétaire d'Etat à la Famille." C'est peut-être pour ça que Dati a écourté son congé mater si c'est la secrétaire d'Etat à la Famille qui le dit...
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 11:22
Ben en fait au sujet de la vidéo il y a une chose qui me retienne j'y pense seulement maintenant :oops: : c'est pas à qui je vais la montrer ou quoi c'est surtout que je me rends compte que c'est sûrement un peu égoïste de ma part : c'est moi qui ai eu cette idée (elle ne vient pas de mon homme) quand je lui en ai parlé il était pas contre mais je m'aperçois surtout qu'il va moins vivre l'accouchement à fond du coup et ça par contre je veux pas ! je veux qu'il profite à fond de cet accouchement autant que moi ! j'en veux peut être un peu trop et du coup j'ai pas pensé à ça tout de suite ! Donc en fait je pense pas la faire je crois que je regretterais d'avoir passer mon petit caprice avant tout et je regretterais que mon homme ne vive pas l'accouchempent à fond. c'est surtout cette raison qui me retiens
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 11:24
[quote:08212d25af="Ryalla"][quote:08212d25af="felie"]Merci pour ton soutien Pépette! :lol: Profites bien de te reposer! Je te comprends, filmer ca permet des souvenirs mais est-ce que tu crois qu'il en sera capable! Il sera peut être tellement ému que sur la vidéo on ne verra que tes pieds :lol: Au fait, Ryalla, tu ne donnes plus de nouvelle de ta soeur, je supposes que tout va bien pour elle! Tant mieux! Une question: "Vous en pensez quoi de Rachida Dati qui reprend le boulot après 5 jours de repos alors qu'elle a eu une césa?" Perso, je trouve cela absurde! A peine sortie de la mater, l'a voila déjà au conseil des ministres. Bon je comprends qu'elle ai des responsabilités mais pour qui on passe nous! On milite pour avoir 2 semaines de congés supplémentaires et elle, elle reprend le boulot au bout de 5 jours! C'est pas cool![/quote:08212d25af] Pour ma soeur, les choses se sont carrément améliorées le col s'est refermé et elle est rentrée chez elle. On passe des heures au téléphone puisque ni l'une ni l'autre ne pouvons faire le trajet (c'est merdique pour aller chez elle en train 3-4h contre 1h20 en voiture mais moi j'ai plus la force de conduire). Elle doit passer le max de temps allongée, elle dort sur son convertible au rez-de-chaussé de sa maison du coup. Tout à fait d'accord avec toi concernant Rachida! Mais en même temps quand il y a une autre ministre (Moreno) qui en parlant de Rama Yade déclare que "[i:08212d25af]lorsque que l'on est une femme ministre issue de l'immigration on doit en faire trois fois plus pour bien se faire voir[/i:08212d25af]"... faudrait que je retrouve ses paroles exactes mais j'avais été scandalisée par ça.[/quote:08212d25af] c'est quoi cette réflexion de m**de je trouve ça abusé ! on est en 2009 !!!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 11:33
Tant mieux pour ta soeur Ryalla! Cette réflesion ne m'étonne pas du tout, je bosse sur l'interculturalité et les gens ont encore bc de stéréotypes pas forcément positifs. Le racisme est encore plus sournois qu'avant. En plus, le politiquement correct français ne fait qu'agraver la situation! Enfin, les choses évoluent lentement, il faut espérer qu'en 3009, on soit tous égaux réellement! Pépette, pour ton film, te prends pas trop la tête, il peut essayer, et s'il le sent pas bah il arrête le film. C'est pas grave! Tu auras quelques images. Vous verrez bien sur le moment, dis lui juste que tu ne l'obliges à rien! Moi connaissant le mien, il va oublier l'appareil photo! Alors lui demander de filmer! Je rêve! Il oublie tout! Mémoire sélective :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.