Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 21:37
[b:a4a402eb59]Felie[/b:a4a402eb59] moi aussi prepa aujourd'hui et pareil que toi pour l'accouchement, elle nous a montré avec une poupée comment on accouche en siege et finalement ca m'effraye plus, j'imaginai pas ca du tout comme ca, en faites c les pieds qui sortent en premier, enfin apres les fesses, bref il sort pas plié en deux ;) En tout cas si je peux j'accouche par VB ;) Moi l'acupuncture n'a pas changé grand chose aujourd'hui, toujours pas tourné, donc je verrai mon gygy demain pour voir si on tente la VME, je sais toujours pas si je veux ou pas :? Alors vivement demain pour moi et mercredi pour les soldes lol [b:a4a402eb59]Felicitation celinette !!!!!![/b:a4a402eb59]
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 21:52
Cool Cathy, moi perso je ne pense pas tenter la VME J'ai également RDV demain avec la sage femme pour mon 8ème mois, on verra ce qu'elle va me dire.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 21:56
Non pas de nouvelles d eukaliptus et je pensais à elle justement aujourd'hui. en tout cas c'est bizarre ! J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de grave !!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 22:03
Peut être une févriette de plus qui a accouché! :D :?: Sa Lola avait l'air pressé de sortir!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 10:22
coucou les filles !!! comment allez vous aujourd'hui ?? Je sis contente y'a neigé hier !!! :D enfin bref les filles j'ai l'uimpression de grossir de jour en jour et j'ai la sensation que mon ventre va exploser pas vous ?? je m'étais stabiliser de 5ème au 6ème mois et là ça n'arrête plus ça fait trop bizarre !! Sinon demain j'ai mon deuxième cours avc la SF et lundi prochain visite du huitième mois !!! Oui t'as raison eukaliptus a peut être accouché !!! En espérant qu'elle nous donne vite des nouvelles !!!
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 11:05
salut les filles, cest bientot le jour J!!!Je suis a 35 SA et je compte les jours avant la 37 SA pour que ma puce (si elle veut pointer le bout de son nez avant la date du terme) arrive sans problème de prématurité!!! Tu as raison "pepette25", moi aussi, j'ai l'impression de grossir de jour en jour, j'ai rendez vous au gynéco jeudi, il va encore me dire que j'ai trop pris (comme tous les mois depuis le début de ma grossesse)!!!!Bref, il me tarde de voir a quoi ma puce va ressembler!!!!et de la serrer fort contre moi!!! :lol:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 12:03
Génial! Et une Gastro pour moi! Une! :cryout: Et bien comme il faut, c'est peut-être pas la bonne heure pour raconter mais je me sens trop vaseuse pour rester allongée dans le canap'... Donc diarhée, et j'ai rendu mon p'tit déj', j'ai dû tout nettoyer car pas eu le temps d'arriver au wc, et là je me sens tjrs nauséeuse :cryout: , j'ai appelé le doc, il me fait une ordonnance que j'irai récupérer mais pas tout de suite je me sens pas en état donc ce sera cet aprème, le repas de ce midi est tout trouvé : riz et carotte! J'ai pas de fièvre mais la tête qui tourne je ne sais même pas si je vais avoir la force de cuisiner. Vivement ce soir que je me fasse dorloter par mon doudou :cry:
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 12:48
en fait il ne faut pas que je me lève de ma chaise de bureau, il n'y que là que je me sens bien... mais je vais être obligé pour mes médocs...
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 14:53
salut!!! bon beh moi aujourd'hui c'est pas la forme, j'ai bein choppé la bronchite a mon chéri et je peux rien prendre car le medecin ne veut pas!!! alors dafalgan,un peu d'homéopathie et bonbons pour adoucir la gorge!!!il m'a dit que j'avais le droit que a sa.je vais l'écouter mais pourvu que sa passe vite. ryalla, soigne toi vite la gastro sa peut déclencher des contractions, j'ai eu sa y'a un mois, le médecin était venu a la maison et m'avait fait une piqûre pour que sa passe plus vite.courage et fais bien attention a toi. autrement pareil que vous, j'ai l'impression que mon ventre va explosé tellement ptit'amour me tire l'interieur, il gigote beaucoup et change de coté régulièrement sa fait vraiment bizarre!!! je pensais que sa se calmait vers la fin par manque de place??? :roll: bon beh je vous souhaite une bonne journée.courage a celles qui travaillent encore.bisou aurélie
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 15:48
J'aimerai bien me reposer, mais dès que je m'allonge, j'ai la nausée qui revient du coup j'ose plus de peur de vomir à nouveau. mais là je me sens effectivement ko, et j'ai des papillons noirs devant les yeux. En plus bb gigote tellement qu'il renforce la nausée. Du coup toujours pas la force d'aller chez le médecin. J'ai pas pu manger j'ai pris 2 tasses de bouillons Kub et une tisane sucrée. [b:c3a9b1b852]Aurelie[/b:c3a9b1b852] tu peux essayer les infusions de thym c'est bien efficace contre les affections des voies respiratoires. Mais vaut mieux avoir du thym bio.
nicolas 17 messages
nicolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 16:01
[color=orange:d434a27497]coucou les filles ben je voit qu'il y a pas que moi qui est du mal en cette fin de grossesse! Moi je suis malade depuis 15 jours ca traine maintenant c'est la toux pas bien pour le bidou et la gorge pffff c'est chaint la semaine prochaine mercredi rdv anathésiste ca sent la fin ... bébé bouge encore bcp et j'ai parfois mal dans le bas du dos ,pour mon 1er je n'ai eu aucune contraction si le jour J grand mal de dos et l aje sent que ca travaille dans le dos aussi a bientot et bon courage a vous toutes[/color:d434a27497]
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 16:44
Coucou bon courage à toutes celles qui sont malades pas facile de se soigner quand on est enceintes moi j'ai traîner une grippe pendant 3 semaines !!! et oui orelye c'est surtout le dernier mois qu'ils bougent moins !!! mais c'est vrai j'ai l'impression que ma louloute n'a plus beaucoup de place vu comme le ventre est tendu !!! bisous soignez vous bien les filles
Guest155407
27 messages
Guest155407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2009 à 16:52
Bonjour à toutes! ça fait très très longtemps que je ne suis pas venue ici! J'atteindrais les 37sa après demain, je suis contente je vais pouvoir reprendre une vie "quasi-normale" sans avoir peur que bb naisse préma. Du même coup ce jeudi je vais chez le gygy , il va me dire où en est mon col, me faire mon dernier prélèvement et je pourrais arrêter mon traitement au loxen et j'irais aussi faire ma PDS pour l'anesthésiste. Et puis j'aurais mon dernier cours de prépa à l'accouchement. Voilà, ce seront les dernière "formalités" avant le jour-J, ensuite il n'y aura plus qu'à attendre... En ce moment je tourne en rond, tout est prêt depuis longtemps (ben oui quand on est en MAP, on a le temps de préparer) ma valise, celle de bébé, mon sac pour la salle de naissance, la chambre, il n'y a plus qu'à mettre le siège auto dans la voiture (je l'ai remonté ce matin). Bref je m'ennuie, je ne sais plus quoi faire... Les faires-part sont commandés (il n'y a plus qu'à les finaliser le jour J pour les recevoir tout prêt) Quelqu'un aurait-il une idée pour m'occuper? Demain matin j'irais faire un peu les soldes pour passer le temps... Sinon côté poids j'en suis à +12kg environ (un peu moins) et mes jambes ont gonflé depuis ce week end, je commence à me sentir vraiment grosse et moche. Je ne sais plus comment m'habiller... J'ai toujours beaucoup de contractions malgré mon traitement (qu'est ce que ça va être sans le traitement??) et bébé tape de temps en temps au niveau du col (ça fait un peu mal parfois) Ma dpa est le 07 février, j'ai hâte de voir ma puce même si j'aime bien la sentir dans mon bidon... Allez biz à toutes et bonne année 2009 avec de beaux bébés en pleine forme!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 17:09
[b:b5d49762b8]les p'tites malades[/b:b5d49762b8]: je pense bien à vous car ca ne doit pas être drole... :? soignez vous bien et...courage!!! bientot on pourra de nouveau se doper aux aspirines et actifed!! :lol: pour les mouvements, ma sage femme me dit que c'est n'importe quoi quand on dit qu'ils n'ont plus la place de bouger à la fin!! en effet ils sont plus à l'étroit mais ils bougent tjs autant ce qui fait qu'on les sent davantage!!! et c'est clair que depuis le 8° mois je vois la différence!! avant je le sentais occasionnellement, maintenant c'est presque non stop! :shock: [b:b5d49762b8]Sev25[/b:b5d49762b8], heu des occupations?? c'est vrai que c'est pas évident quand on est arrêté depuis un bout de temps... as-tu épuisé ton stock de dvd? les livres de ta bibliothèque? oh sinon j'ai un "jeu" sur l'ordi : www.ma-bimbo.com c'est gratuit et il s'agit d'habiller et de nourrir chaque jour sa bimbo! il y a des petits jeux pour gagner des sous, des bimbo-attitude ou du QI!! c'est rigolo et ca fait passer le temps! :lol: et puis moi je "compense" en habillant bien ma bimbo vu que moi je ne peux pas... :( sinon ca y est : j'ai attaqué les lessives cet aprème! :roll: j'ai commencé par la literie (draps housse, alèses, tour de lit...) là où je vais moins rigoler c'est ce soir quand je vais attaquer le repassage de nos affaires + celles de bb...!! :? j'ai également été à mon 3° cours de prépa et c'était sur l'accouchement! la sage femme nous a vanté les mérites de l'accouchement sur le coté et c'est clair que ca donne envie!! donc à voir...on vous en a parlé?? [b:b5d49762b8]Felie[/b:b5d49762b8], super au fait si tu peux accoucher par voie basse! :D tu dois être plus sereine du coup!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 17:14
Coucou les filles, toujours pas de nouvelle d'[b:4f3ba3e181]Eukaliptus[/b:4f3ba3e181]! Bon, pour les malades, il faut vous soigner et prendre soin de vous!! Je reviens de mon RDV chez gygy, je suis à +17kilos (youpi!!! :oops: ). Vive la cellulite, heureusement j'ai pas une seule vergéture!!! Sinon, elle me propose de faire une VME pour ma puce qui est siège! Il s'agit d'une manipulation externe du bébé afin de l'aider à se tourner tête en bas. J'hésite, je sais pas trop, y a quand même le risque d'accoucher à la suite. Je dois me décider d'ici 10 jours pour prendre RDV et réaliser la VME entre le 21 et le 25 janvier! Je flippe un peu! Si, je décide que non, je dois donc faire une radiopelvemétrie pour la taille du bassin par rapport au bébé. Le 5/02, dernier RDV avec gygy, le comité de l'hôpital se réunit et décide aux vues des résultats si oui ou non on peu tenter l'accouchement par voie basse. Mais sinon, césa dans la semaine qui suit! Je sais plus quoi faire! Besoin de vos conseils les filles! Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.