Posté le : 04-01-2009 à 10:24
Coucou les filles!
Moi aussi, j'ai régulièrement ces contractions, je trouve ça pénible, même si ce n'est pas douloureux, car il arrive que je ne les sentent pas en position assise et quand je me lève là j'ai l'impression d'avoir un bloc de marbre à la place du ventre! Du coup j'ai un mal fou à me lever, et quand ça m'arrive au lit impossible de seulement me retourner. Mais bon ça part avec du spafon et ma sage-femme m'avait prévenu que ça pouvait arriver du coup je stresse pas mais là je me dis que si mon corps se prépare déjà, c'est que c'est vraiment tout proche.
Cette semaine, il faut que je m'occupe de la valise, mais je ne sais pas si c'est le bon moment pour acheter le soutif d'allaitement puisque je prends encore à ce niveau. En parlant de poitrine, hier il m'est arrivé un truc bizarre : j'avais comme un sensation de brulure à l'intérieur des seins, c'était super désagréable, limite douloureux. Ca vous est déjà arrivés?
J'ai les vêtements pour bb, mais il faut que je les lave, pour moi, il va me manquer les pyjamas, des culottes... enfin tout. Pour les produits de toilette, je pense faire un tour en magasin bio, sinon pour son petit derrière, j'ai des dixie drops.
Le plus grave c'est que nous n'avons toujours pas de prénom! On s'est quand même mis d'accord, si je devais accoucher dans la journée (ce que je ne souhaite absolument pas), il s'appellerait Arthur, et en fait plus le temps passe plus je trouve Arthur sympa, il y a aussi Elouan que j'aime bien, et mon doudou aussi, mais si il trouve Arthur bien comme prénom par défaut, pour Elouan, il bloque un peu car dans l'un des collèges où il bosse, il y a un gamin qui s'appelle comme ça et apparemment c'est un ado chiant. Donc on cherche toujours... :)
Demain j'ai la troisième écho, j'ai hâte d'y être car ces dernières nuit j'ai rêvé régulièrement que le bb était en siège, à la dernière écho il était tête en bas, mais je le sens tellement gigoter que j'ai déjà eu l'impression qu'il se retourne plusieurs fois dans une même journée. :lol:
Après l'écho de demain, la prochaine fois que je le verrai ce sera en vrai, ça me fait tout drôle.
Bisous les filles!