Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest154682
182 messages
Guest154682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 14:35
[quote:c52a9cf6b4="soso.29"]coucou volcan 29, et oui je suis du finistére et de brest comme toi :D . tu accouches où? moi c'est prévu à la clinique de Keraudren. bonne soirée à toutes.[/quote:c52a9cf6b4] :lol: Et bien c'est vraiment drole car j'accoucherais à Keraudren aussi. Mon gynéco est le Docteur LE BOS. On y sera peut etre en même temps :lol: Tu fais tes cours de prépa à l'accouchement la bas ? Bisous Bon reveillon à toutes :wink:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 15:22
[quote:ace11e38d1="felie"]Ce soir, on fait le réveillon avec des amis, y aura 2 bébé de 3 semaines. J'ai l'impression que depuis que je suis enceinte je n'ai plus envi de voir de bébé, encore moins les toucher! Alors que j'adore les bébé mais là, je veux que le prochain bébé que je touche soit ma poupette! C'est bizarre, non?[/quote:ace11e38d1] Non je trouve ça normal. Moi c'est pareil ! En fait on pense tellement à notre puce depuis qu'on est enceinte que désormais les autres BB n'ont pas tellement d'intérêt à nos yeux et on préférerait prendre dans nos bras notre BB !!! Enfin je pense qu'il ya un peu de ça !!
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 16:30
Coucou les filles! Bonne année à toute! J'espère que vous allez passer un bon réveillon. Nous on reçoit : après avoir fait Noël dans ma famille, c'est celle de mon doudou qui est venue pour le nouvel an et il s'est déjà engueulé avec sa sœur! Déjà qu'elle a attendu le dernier moment pour nous dire si elle viendrait ou pas (on avait l'impression de faire roue de secours) c'est hier midi qu'elle nous a dit qu'elle venait, après elle râle parce qu'elle doit dormir sur un matelas gonflable, pff... Là ils sont tous sortis faire un tour en ville, je vais pouvoir souffler et me faire une petite sieste. Cette année 2008 c'est passée super vite pour moi, surtout en ayant fait la moitié en étant consciente de ma grossesse. J'ai vraiment hâte d'être en février pour voir mon bb (pas avant, rien n'est prêt, on n'a toujours pas de prénom!) Encore une fois bon réveillon et [b:a70cfa5fce]bonne année[/b:a70cfa5fce], je vous souhaite plein de bonheur pour 2009.
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 18:10
:lol: Et bien c'est vraiment drole car j'accoucherais à Keraudren aussi. Mon gynéco est le Docteur LE BOS. On y sera peut etre en même temps :lol: Tu fais tes cours de prépa à l'accouchement la bas ? Bisous Bon reveillon à toutes :wink:[/quote] mon gynéco c'est le docteur Turlan depuis mi décembre, avant j'étais suivie avec le docteur Lucas, mais il n'accouche plus. pour les cours de prépa, je les fais au cabinet de la sage-femme, là où se trouve le gynéco. ça serai rigolo qu'on se retrouve en même temps à la matrenité :D le 20 janvier je vais visiter la matrenité et les salles d'accouchement. bisous et bon réveillon. :D
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 18:20
c'est clair, moi aussi faut que je finisse la chambre, je pense avoir tout acheté pour son arrivée!!!Moi aussi, en ce moment je n'arrete pas de penser a laccouchement, idéale bien sur, quand je vais l'avoir poser sur moi, ou quand mes parents vont la voir pour la première fois...Du coup, il me tarde vraiment!!!D'un autre coté, je me di que jaccouche dans 50 jours, ca parai pas si loin que ca!!!Bref, dernier jour de l'an sans notre puce, super heureux autant moi que le papa!!!Bonne soirée a toute et bonne année 2009, elle va commencé en beauté avec l'arrivée de nos petits bouts!!! :lol:
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 19:15
Passez un bon réveillon les filles ! Biz et à l'année prochaine :hey:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 10:36
bonjour les févriettes!! :D [size=18:a9242ec10b][color=red:a9242ec10b]BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009!!!! [/color:a9242ec10b][/size:a9242ec10b] alors que vous souhaiter?? - heu... un bel accouchement sans douleur!! :lol: - de beaux bb en pleine forme!! qui font leurs nuits tout de suite!! (c'est beau de rêver!! mais bon le premier janvier c'est permis!!) - une année magique où l'on ira de découvertes en émerveillement devant nos p'tits bouts! - et puis bien sur, la santé pour suivre les crapahutages de ces p'tits loups!! :lol: j'espère que vous avez passé un bon réveillon! moi ca a été (repas tranquillou chez des amis qui ont une puce de 1 an 1/2) sauf la fin... vers 0h00 j'ai commencé à sentir qu'un truc n'était pas passé et que ca me remontait, j'ai tenu jusqu'à 1h30 mais apres j'ai commencé à avoir des bouffées de chaleur et Hugo n'arrangeait pas les choses... il n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens et m'appuyait partout dans le ventre!! :? du coup on est rentré. chéri était dég car il était en forme pour tenir jusqu'à pas d'heure! mais bon, on a bien fait car à peine arrivés à la maison j'ai couru aux toilettes pour vomir... :? apres ca allait vachement mieux du coup!! :lol: voilà ma super soirée!!
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 10:46
bonne et heureuse année a vous les filles, 1 beau bébé, l amour, la santé, tout le bonhuer du monde gros bisous a tres vite céline
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 12:09
salut les filles [color=indigo:32c6009880][size=24:32c6009880]bonne annee [/size:32c6009880]a toutes en esperant que tout aille bien (accouchement sans douleurs) sante bonheur et argent (c est un peu important qd meme)[/color:32c6009880]
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 13:26
BONNE ANNE 2009 LES FILLES !!! Que du bonheur qui nous attend pour cette année à venir... En vous souhaitant à toutes, à vos proches et à tous ces p'tits bouts qui préparent leur venue une excellente santé (surtout !!!), beaucoup de bonheur et de l'argent (quand même!!)... Gros bisous à toutes. Alex...
ceceline 19 messages
ceceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 15:18
[quote:af59aeb595="celkenza"]salut les filles j ai eu mon echos, mon petit gars va trés bien, il pese 2.800kgs sa tete est bien basse il appuit a fond sur ma vessie, pipi toute les 5 minutes, plus capable de rester longtemps debout.. cet aprem j ai eu une reunion d info sur la peridurale, l'allaitement et le sejour a la mater c'été super sympa, on été 30 mamans aux gros bidons. [b:af59aeb595]Y a t il des mamans du 59?[/b:af59aeb595] gros bisous, demain dernier jour de 2008, bientot 2009 pour nous le plus beua des commencement nos bébés gros bisoussss[/quote:af59aeb595] Moi je suis du 59! :D Pour ma part, DPA 27/02/09 mais je n'ai pas cette hâte que beaucoup d'entre vous évoquent d'accoucher. J'ai dû attendre 22 mois et une insémination pour enfin connaître la joie d'être enceinte alors je ne sais pas si c'est lié à ça, mais moi je profite à fond de ces 9 mois. Dans 2 mois, je me dis que tout ça sera fini.Une aventure se terminera et une autre commencera mais pour le moment, je suis bien! Quelques difficultés à dormir la nuit car dur dur de se retourner (pourtant je n'ai pris que 6 kgs) Tu accouches où dans le 59?
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 16:57
Je viens vous souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009, qu'elle vous apporte joie,bonheur,une bonne santée ,un bon accouchement ect ... Une chose et sure c qu'elle commence tres bien avec l'arrivée de nos petits bouts :) J'espere que vous allez toutes bien et que vous avez bien feter. Je vais allez me reposer car g pas encore dormis lol http://magrossesse.tchatcheblog.com/ a bientot
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 18:46
[color=blue:c239d93bcc][b:c239d93bcc]TRES BONNE ANNEE A TOUTE DE BEAUX BEBES ET PLEINS D'AUTRES BONNES CHOSES[/b:c239d93bcc][/color:c239d93bcc]
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 20:36
oh la la ma pauvre... Les coliques néfrétiques c'est vraiment pas drôle, j'en ai déjà fait j'ai cru que j'allais en mourrir tellement ça fait mal... Et ça va mieux ?? Bon le principal c'est que BB aille bien n'est ce pas ?! c'est vrai que ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vue !! Contente d'avoir de tes nouvelles pitite !!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 20:57
le jour où j'en ai fait c'est pareil, j'ai vomi et ensuite suis tomBée dans les pommes !!! mais t'as raison la douleur ça fatigue vachement donc faut que tu te reposes surtout pour les contractions !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.