Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 16:10
moi aussi [b:8d925907a9]felie[/b:8d925907a9] suis comme toi, un beau bébé en siege. Hier j'ai eu mon premier cours de prepa sophro, c'etait sympa, sauf que au moment de la relaxation, mon petit bout fait une mega galipette, suivi d'une super contraction, resultat, j'ai eclaté de rire ;) Aujourd'hui j'ai eu ma seance d'acupuncture pour tourner bébé, assez surprenant car la SF me dit, "s'il bouge beaucoup cet aprem vous affolé pas c'est normal, mais ca ne veut pas dire qu'il se tourne", au bout de 5 mn les aiguilles plantés dans les orteils je vois une boule (la tete de mon bébé) qui se deplace de la droite vers au dessus du nombril, il n'avait jamais fait ça :) En verifiant à l'echo, effectivement il s'etait deplacé, mais toujours les fesses sur le col. J'ai droit à une sence le 2 janvir encore, et apres on se decidera pour la VME ou pas ;)
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 16:27
Salut Cathy, si ton bébé ne se tourne pas, ils t'ont proposé un accouchement naturel ou un césarienne? Tu me diras ce que ça donne l'acupuncture, je pense que je vais essayer l'osthéopathie. Enfin, si je peux!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 16:38
non felie, on n'a juste parlé de la VME pour le moment, j'ai une echo le 6 janvier et on verra à ce moment là, ce qu'on decide et VB ou cesarienne ;) je vous tiendrai au courant ;)
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 16:42
oui félie le prinicipal est que ta louloute soit en bonne santé et rien n'est encore joué tu verras le jour où elle se décidera à sortir !!! :) mais bien sûr je comprends trop ta réaction au sujet de la césa, je le prendrais comme toi... Allez bonne chance !!!
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 19:52
salut les filles j ai eu mon echos, mon petit gars va trés bien, il pese 2.800kgs sa tete est bien basse il appuit a fond sur ma vessie, pipi toute les 5 minutes, plus capable de rester longtemps debout.. cet aprem j ai eu une reunion d info sur la peridurale, l'allaitement et le sejour a la mater c'été super sympa, on été 30 mamans aux gros bidons. Y a t il des mamans du 59? gros bisous, demain dernier jour de 2008, bientot 2009 pour nous le plus beua des commencement nos bébés gros bisoussss
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 19:56
coucou volcan 29, et oui je suis du finistére et de brest comme toi :D . tu accouches où? moi c'est prévu à la clinique de Keraudren. bonne soirée à toutes.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 09:41
Coucou les févriettes !! Vous allez bien en ce dernier jour de 2008 ?? Ca fait bizarre comme ça passe trop vite !! :D Et bientôt on va donner naissance à nos petits bouts... :) Passez un bon réveillon de Nouvel an les filles et je vous souhaite à toutes que tout se passe pour le mieux !!! Meilleurs voeux et à bientôt !!!
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 11:17
bonjour les filles!! juste pour vous dire que j'ai vraiment hate que 2009 commence!! :D je vous souhaite à toutes un bon réveillon!! à demain pour les voeux! :wink:
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 11:31
Coucou les filles, je vous souhaite également une très bonne fin d'année 2008! Que cette nouvelle année 2009 commence dans la joie avec l'arrivée de nos petits bouts! Bien sûr, ma poupette faignante se sera retournée pour me permettre d'accoucher naturellement! :wink: :D J'ai vraiment hâte d'être au mois de février! Bisous à vous toutes et merci d'avoir été là lors des moments difficiles. En cette période de 'crise', ça fait du bien de voir que l'on peut conter sur les autres! Mais entre mamounes et futurs mamounes, nous sommes solidaires! [color=red:23e6b1cf34][b:23e6b1cf34]BONNE ANNEE[/b:23e6b1cf34][/color:23e6b1cf34] Ophélie :D
laetiandben 239 messages
laetiandben
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 12:15
bonjour a toute, je suis a 34 SA, et c'est très long d'attendre l'arrivée de ma puce!!!JE pense même que c'est les derniers temps les plus long!!!Mais bon, vaut mieu tard que trop tot n'est ce pas???!!!En tout cas, bonne soirée du jour de l'an avec pas trop de folie!!!Bisou a toutes! :lol:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 13:30
t'as raison [b:14202192cf]laetiandben[/b:14202192cf] vaut mieux que nos p'tits bouts arrivent tard que trop tôt. Je n'arrête pas de penser à l'accouchement, ça m'tarde de plus en plus qu'elle soit là !!! Et j'ai l'impression que les deux derniers mois vont être super loooong !!! Vous avez cette impression aussi les filles ??
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 13:44
Oui, je trouve le temps long! Et en même temps, j'espère qu'elle n'arrivera pas avant fin janvier au minimum car je n'ai pas fini les préparations, la chambre n'est pas prête et il me reste plein d'achats! Et j'ai aussi besoin d'au moins une semaine de sommeil avant son arrivée! Histoire de l'accueillir comme il se doit! :wink:
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 13:47
bon réveillon à vous toutes :D 2009 l'année de nos petits bouts... j'ai l'impression que le dernier mois va être long... gros bisous. :D
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 14:06
C'est clair faut pas non plus qu'elles arrivent trop tôt. De toute façon on tient le bon bout !!!
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 14:31
Ce soir, on fait le réveillon avec des amis, y aura 2 bébé de 3 semaines. J'ai l'impression que depuis que je suis enceinte je n'ai plus envi de voir de bébé, encore moins les toucher! Alors que j'adore les bébé mais là, je veux que le prochain bébé que je touche soit ma poupette! C'est bizarre, non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.