Posté le : 29-12-2008 à 11:26
Coucou les mamounes,
Félicitation [b:c9f9ac2d45]Didinette[/b:c9f9ac2d45]!!! Tu as pu rencontrer tes 2 poupettes en avance. Heureusement que tout c'est bien passé! Donnes nous de vos nouvelles de temps en temps. Et surtout quelques photos de tes princesses!
Courage [b:c9f9ac2d45]Coralie[/b:c9f9ac2d45]! Je ne connaissais pas du tout cette maladie. C'est vrai qu'il est difficile d'imaginer que pour certaines personnes la grossesse soit un enfer! Alors, courage et prends soin de toi!
Sinon, en ce qui me concerne j'ai passé un réveillon pourri!!!! :cry: J'ai quitté le boulot à 14h pour prendre un train afin de fêter Noel en famille. Au lieu d'avoir 2H de train, on a eu 8H de train (train bondé, bloqué, changement....) et nous sommes arrivés à 23h30 chez mes grands-parents! L'horreur totale, j'ai cru que nous allions dormir dans le train! En plus, les gens se battaient, la mauvaise humeur régnait! Bouhhhh Heureusement que ma poupette n'en a pas souffert, nin moi d'ailleurs!
Mon loulou m'a offert un cadeau super original, mais je sais pas quoi en penser. Il s'agit d'un moulage du ventre pour avoir un souvenir de la grossesse. Ca se fait à l'aide de bandes hypoallergéniques et on obtient un moulage du bidon! Nous ne sommes pas trop gadget en temps normal, et je me demande si ça ne risque pas de finir au placard ou en attrape poussière!
Je vous met le lien du site pour que vous me disiez ce que vous en pensez! Merci les filles http://www.sos-cadeaux.com/cadeaux-loisirs-creatif/moulage-ventre-grossesse-femme-enceinte.html
Ma puce a eu également quelques cadeaux, c'est rigolo car pas encore là qu'elle est déjà gâté!
Ce soir, on a RDV pour la dernière echo, j'ai vraiment hâte de voir ma poupette, je vous donnerez ses mensurations!
Bisous
Ophélie