Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest155407
27 messages
Guest155407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 16:28
bonjour à toutes! ça faisait longtemps qu je n'étais pas venue... J'ai mon rdv chez gygy toute à l'heure pour voir où en est mon col. J'ai tenu 15jours, je vais bien tenir les 15 suivants pour arriver à 37sa!! Non mais!! Sinon le moral ça va, je dors dificilement (je m'endors tard, je me tourne dans tous les sens dans le lit et je suis réveillée à 6h depuis 2 jrs...) Pas trop de cauchemards mais je dors mal. Sinon les contractions sont toujours bien là malgré repos et loxen. Il y a même des jours où elles sont rapprochées et régulières(5 ou 10min pendant 2h...) mais sans faire mal... Je reviendrais toute à l'heure vous donner des nouvelles... portez vous bien bye
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 17:39
coucou les filles !!! j'ai eu ma dernière écho aujourd'hui et tout va bien : elle a toujours la tête en bas, le dos à droite.. Elle pèse 1.6 kg... Ca m'tarde qu'elle soit là... Sev 25 porte toi bien aussi !!! et joyeuses fêtes à toutes...
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 18:02
salut pepette contante d'avoir vu ta lola??? 'elle va bien c'est super elle fait le meme poids que la mienne !! c'est une crevette :D moi j'ai fait mon premier cours de preparation on a visité la salle d'acouchement et toute le service ca fait bizard de se dire que dans deux mois on y sera!!!!!!!! aller bonne soirée et bonne fete a tous le monde
Madeline1 20 messages
Madeline1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 18:13
Salut à toutes, moi aussi j'avais désertée, mais je n'étais pas très fidèle au poste étant donné que je travaillais encore. Maintenant cela fait 15j que je suis en congés et je suis de plus en plus fatiguée, mais c'est normal je dois m'occuper des deux petits de 4ans et demi et 2ans et demi. Je n'ai pas beaucoup de temps à moi. Ma grossesse se passe bien pour l'instant, j'espère accoucher mi-février, et pas avant car mon mari a pris ses congés en conséquence. Sinon, pour ma part je ne fais pas de cauchemards mais j'ai des aigreures d'estomac horribles, vivement qu'il arrête de gigoter. A+
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 18:58
[b:70170304f3]eukaliptus[/b:70170304f3] ça doit être vachement interressant de voir les locaux !!! :) moi j ai pris rdv tout à l'heure et ils me rappellent pour me dire quand... mais ça m'tarde de voir ... C'est marrant qu'elles fassent le même poids les deux ... Ca se trouve elles vont vouloir sortir le même jour !!! :lol: :lol:
eukaliptus31 151 messages
eukaliptus31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 19:07
pepette oui ca rassure de voir les salles d'accouchement et en meme temps ca fais peur je crois que ca ma fait prendre consience qui ne resté pas beaucoup de temps!!! j'y pensé pas trop jusqu'a maintenant ca serrairt bien que nos deux lola arrive en meme temps elle on l'air d'avoir le meme caractére :lol: il ta rien dit sur le poids ton gygy vu que moi il la trouve trop petite??
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 19:37
Coucou les filles!! [b:c827a0e3e1]Pépette[/b:c827a0e3e1], cool que ta puce aille bien!! c'est vrai qu'elle est poutite à coté de mon p'tit sumo de 2,2kg!! :shock: :lol: [b:c827a0e3e1]Eukaliptus[/b:c827a0e3e1], rooo ca doit faire bizarre de voir les salles d'accouchement!! :? moi j'ai rdv avec la sage femme de l'hopital et l'anesthésiste fin janvier... mais je ne sais pas si j'aurais droit à la visite guidée! :lol: [b:c827a0e3e1]Madeline[/b:c827a0e3e1], j'imagine qu'avec 2 p'tits loups ca doit être encore plus fatiguant... :? bah entre les cauchemards et les aigreurs finalement je préfère les cauchemards!! :lol: [b:c827a0e3e1]Sev25[/b:c827a0e3e1], allez serre les jambes pour tenir jusqu'en 2009!! :wink: [b:c827a0e3e1]Celinette[/b:c827a0e3e1], décidément vous voulez toutes accoucher avant!! allez courage, j'espère que les contractions vont se calmer... repose toi bien! moi rien de neuf... je suis allée chez le coiffeur ce matin, j'ai fait une couleur et un beau brushing!! j'espère qu'il va tenir jusqu'au 26!! :)
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 19:45
la sage femme m'a dit en effet que c'était une 'tite crevette... d'un côté je préfère !!! Ca évite de faire un BB de 4 kg... faut le passer là !!! :lol: [b:1fc5d9c47f]zazouphilou[/b:1fc5d9c47f] ça fait du bien de changer de tête hein ?! moi je me suis fait couper les cheveux y'a 15 jours et franchement j'étais contente de changer de tête déjà qu'on est toujours habillées pareil... :lol:
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 20:13
[b:9200dd1d7d]Pepette[/b:9200dd1d7d], c'est clair ca fait trop du bien!! :wink: et pour la tenue j'ai craqué hier... je me suis acheté un pantalon noir, un haut en voile et satin noir et violet et un petit collier à la Halle... j'en ai eu pour 60€... bah faut bien se faire un peu plaisir!! en plus ma soeur vient de me dire qu'elle a perdu qq kilos, je sens qu'elle va m'énerver!! :x
Guest155407
27 messages
Guest155407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 20:27
C'est re-moi!! bon ben c bon, mon col n'a presque pas bougé donc pas d'hospitalisation pour cette fois. J'ai encore 15 jours à tenir!! je le revois le 8 janvier et là on arrêtera le loxen , on fera les derniers prélèvements et hop ce sera le feu vert!! En plus j'aurais eu mes 3 derniers cours de prépa donc tout sera bon! Voilà, encore 15jours de repos, j'espère les tenir! Mais ce matin j'ai discuté avec ma puce dans le bain en lui disant qu'elle devait rester au chaud encore 15 jours et qu'elle verrait un Noêl l'année prochaine, j'espère qu'elle va m'écouter! Et puis sinon, gygy ne pense pas que j'aurais besoin de césarienne même si la puce est plus grosse que son frère (qui ne pesait que 2.5kg à la naissance!) et même avec mon bassin rétréci. Il pense qu'elle devrait faire un 2.8kg et que je n'irais pas au terme de toute façon... C'est bizzare j'ai l'impression que la nature va en décider autrement... On verra bien! Bonne soirée à toutes bye
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2008 à 20:47
T'as bien fait de te faire plaisir sur les fringues zazouphilou... moi c'est pareil l autre coup j ai acheté une robe pull histoire d être bien habillée pour les fêtes... :) allez sev 25, 15 jours à tenir !! bon courage...
Madeline1 20 messages
Madeline1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 07:42
Vous avez bien raison de vous faire plaisir, car ce n'est pas parce que l'on est enceinte que l'on ne doit pas chercher à plaire à son homme! De plus, je trouve que l'on peut penser encore un peu à soit, ce qui sera moins évident une fois que le bébé sera là, croyez en mon expérience, mais bon, une femme enceinte c'est déjà tellement beau à voir. :)
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 07:42
kikou Je passe vite fais pour vous souhaiter a toutes un bon reveillon et un joyeux noel. Moi ca va mes parents sont arrivés lundi soir et depuis je suis bien occupé car c la premiere fois qu'ils viennent en alsace,ont fais les marchés de noel...... Sinon j'ai l'impression que mon ventre arrete pas de grossir et du coup quand je marche je ressemble a un pingouin mdr ;) Encore bonne fete a toutes a bientot
Madeline1 20 messages
Madeline1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 08:00
Je vous souhaite également un bon reveillon et un joyeux noël à toutes. Pour ton bidon c'est plutôt bon signe qu'il grossisse et tu verras à la fin dès que tu feras quelques pas tu auras l'impression que ton bb va te glisser entre les jambes et tu n'auseras plus avancer, c'est étrange comme sensation. Pour info, je ne suis pas très loin de l'Alsace, je suis du Territoire de Belfort.Bisous
melodie67 149 messages
melodie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 08:13
=Madeline : c cool tu habites pas tres loin,on pourra peut-etre un jour se rencontrer :) Pour ce qui est du ventre ba deja quand je marche un peu trop ca me tire dans tout le bas du ventre,ou comme hier g deja eu un point de coter sur le ventre ca fais trop bizarre lol. Du coup je marche pas longtemps car je me sens vite lourde et g vite mal. Ah la la je suis trop pressée de voir ma petite puce . bonne fetes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.