Fevriettes 2009 en route pour le 8eme mois... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 11:45
Coucou les févriettes, je vous rejoins légèrement en avance. Je vois que certaines d'entre vous ont déjà des contractions, je vais donc répéter ce que tout le monde dit, [b:f481520626]repos absolu[/b:f481520626]!!! [b:f481520626]Cathy[/b:f481520626], essayes de te soigner et protège ta gorge! Sinon, félicitation au p'tit bout qui dort dans une chambre de grand, n'est-ce pas [b:f481520626]dreamtim[/b:f481520626]! :wink: Coucou [b:f481520626]Taikoiano[/b:f481520626], tu avais disparu du forum! On t'a pas vu dans le 7ème mois! Cette nuit, j'ai fais un horrible cauchemar!!! Pour résumer, je me réveille et on me dit que j'ai accouché depuis 1mois et demi. Je ne sais pas où, j'ai pas vu mon bébé. En fait, c'est comme si on m'avait kidnappé et que j'avais accouché dans un autre pays! C'était [b:f481520626]Horrible![/b:f481520626]!! La 1ère chose que j'ai faite en me réveillant, c'est de vérifier que mon ventre était toujours bombé! :? Bon, là, ca va mieux, ma poupette a gigotée, mon ventre est bien rond et encombrant! Mais je me demande si l'accouchement ne commence pas à me travailler un peu! :roll: Je pense que je flippe à mort! C'est mon 1er bébé, rien est prêt pour son arrivée! Vous en pensez quoi les filles?
nicolas 17 messages
nicolas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 12:31
Moi pas super au top non plus mal au dos et au bidou j'en n'est la tete qui tourne heureusement je voit gygy a 14h45 il me tarde pour une fois ! c'est peu etre juste de la fatigue? j'ai des frisson hier j'ai prit u nbain car j'avais super froid et plein de frisso nca ma passer apres le bain mais c'est arriver d'u ncoup, tout allée bien et la... du coup j'ai préparé la valise pour bébé au cas ou ca arrive plus tot, j'espere qu'i ltiendra encore au moins 2 semaine ce petit bout bon courage a vous toutes
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 12:55
Coucou ! Je reviens de ma visite du 8ème mois chez gygy. BB2 va bien il est tête en bas dos à droite (il s'est retouné hier avant son dos était à gauche). Prochaine visite le 19 janvier car aucun souci pour le moment et gygy ne pense pas que j'accoucherai avant.... on verra bien :wink: [b:be32ca7ef2] Mapi[/b:be32ca7ef2] je vois ce que tu veux dire avec ta fille car moi je suis en congé patho depuis mercredi dernier et donc Macéo ne va plus chez la nounou, j'ai l'impression d'en faire plus que lorsque je travaillais :lol: Et oui ils nous demandent beaucoup les aînés ! [b:be32ca7ef2] Virginie[/b:be32ca7ef2] j'espère qu'il n'y a rien de grave donne nous vite de tes nouvelles après la visite chez gygy. On est plusieures je vois à mal dormir et a avoir des rêves (cauchemards) étranges... C'est normal notre terme s'approche et ça nous travaille jusque dans notre inconscient. Biz PS : pour la récap si il manque des infos que vous voulez ajouter ou si il y a des nouvelles merci de m'envoyer un MP :wink:
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 14:50
Salut les filles ! Ca fait longtemps que je n'ai pas participé ni suivi les aventures des unes et des autres... Pour ma part tout va bien mis à part une énorme fatigue. Je dors mal et ça se ressent la journée ! Heureusement les vacances de Noël arrivent. Je dois voir mon médecin pour décaler mon congé mat et dans ce cas je ne reprendrai en janvier que pour 2 semaines, et ça me ferait gagner 3 semaines de plus avec bébé ! Je suis crevée, mais je vais essayer de tenir bon quand même, le temps avec bébé est trop court sinon. Bonne continuation à toutes !
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 16:07
coucou les filles!! [b:610b3d9bd4]Virginie,[/b:610b3d9bd4] j'espère que tout va bien, viens vite nous raconter ton rdv gygy!! [b:610b3d9bd4]Rimbo[/b:610b3d9bd4], tu es bien courageuse... mais bon si tu te sens c'est sur que tu as raison de décaler ton congé!! [b:610b3d9bd4]Tiakoiano,[/b:610b3d9bd4] contente de te revoir parmi nous!! [b:610b3d9bd4]Zazou[/b:610b3d9bd4], le mien m'a fait le même coup!! changement de place pour le dos! moi j'ai des cauchemards depuis le début de ma grossesse alos ca ne me change pas des masses!! :lol: [b:610b3d9bd4]Felie,[/b:610b3d9bd4] t'inquiète!! dans les livres de grossesse ils disent que c'est normal de faire des cauchemards!! moi une fois j'avais rêvé que ma mère me le gardait et qu'elle ne savait plus ou elle l'avait mis!! :shock: t'as repris le boulot? ca va?? [b:610b3d9bd4]Enzito[/b:610b3d9bd4], profites en d'avoir un chéri aux petits soins!!! moi le mien est tres gentil mais je peux me brosser pour qu'il me prépare mon p'tit déj ou une tasse de thé!! :( sinon ca y est!! j'ai eu mon rdv/écho du 8° mois!! :D bb va bien, il pèse environ 2kg200 soit 1kg de plus que le mois dernier!! :shock: au moins il n'y a pas que moi qui grossit!! :lol: au niveau de la taille : son fémur fait 66mm donc d'apres gygy bb est toujours dans la courbe haute et on peut compter sur + de 50cm pour la naissance et + de 3kg500!! il a donc toujours la tête en bas et comme je disais il a juste changé de coté pour caler son p'tit dos!! par contre gygy ne m'a pas pesé!! ouf!! :lol: enfin moi je me suis pesée hier... et je suis à +16... :oops: j'espère que je vais en perdre pas mal à la naissance car apres ca va être dur de se mettre au régime...!!! voilà, j'ai de plus en plus hâte qu'il arrive et de voir à qui il ressemble...!!! en plus àl'écho ce petit coquin se cachait le visage avec le bras!!!
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 17:54
hello les filles !!!! :D Ca y'est je rentre aujourd'hui dans mon huitième mois... :D Aujourd'hui j'ai eu mon premier cours de prépa à la naissance : rien de spécial on a surtout discuté pour voir les attentes que j'avais de ces cours, comment allaient se dérouler les scéances, etc. [b:7092a2d8d9]Enzito[/b:7092a2d8d9] repose toi bien !!! On dirait bien que tu nous fait un petit pressé... :lol: Heureusement ton homme prend soin de toi : profites-en !!! :lol: [b:7092a2d8d9]Virginie[/b:7092a2d8d9] en espérant que tu ailles mieux. moi c'est pareil, j ai un rhume horrible je n'arrive pas à m'en débarrasser... [b:7092a2d8d9]Tiakoiano[/b:7092a2d8d9] c'est cool que tu ailles mieux pour toi ainsi que pour ton BB... [b:7092a2d8d9]Rimbo[/b:7092a2d8d9] bon courage juqu'à ton congé... D'ailleurs bon courage à toutes celles qui travaillent encore... ca doit pas être facile à ce stade de la grossese... Moi suis en arrêt maladie depuis octobre et je ressens une fatigue horrible... :oops: [b:7092a2d8d9]zazouphilou [/b:7092a2d8d9]c'est cool que ton bb aille bien !! J ai vu ton bidon il est super gros et super joli... :D Demain je vais à ma dernière écho ça m'tarde de voir ma petite puce... Je vous raconterai tout ça demain dans l'aprem... Bisouilles à vous toutes et prenez bien soin de vous..
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 18:40
c est vrai que j ai beaucoup de chance d avoir un homme comme ca il veut vraiment que tout aille bien et en ce moment c est le reve pas d engueulade il bronche pas pour m aider c est super il cuisine fait le menage les courses le seul probleme c est ses copains qui sont envahissant celibataire donc il comprennes pas ces chose la ca les derange pas de sonne a 10 heures du soir alors que je suis creve pour rien d urgent enfin tout ne peux pas etre parfait et pour ce qui est de mon fils oui je crois que c est un presser comme son frere qui lui avait 3 semaines d avance je fait rien en plus pour provoquer ca on verra bien j espere qd meme que ca va passer vite parce que je suis epuise je dors plus impossible de fermer l oeil hier soir je me suis reveille a 2heures trentes et impossible de retrouve le sommeil il fallu que je regarde la tele la seule niaiserie qu il y avait a cette heure c etait premier baiser et ca jusqu a 4 heures du mat apres retour au lit juqu a 9 heures mais la tete dans le cul toute la journee j avais rdv chez l anesthesiste aussi qui m a bien rassure et qui me fera la peridurale malgres mon tatouages mais je la demanderai qu en cas de necessite mon mari est soulage il avazit peur de perdre une main ou des doigts parce que hier j ai douille pour les premiere qui etait des fausses alors les vrai j ose meme pas imagine et oui pour mon grand la peri avait ete pose avant les premiere douleurs alors on verra desole pour le roman les filles ca m arrive pas souvent
dreamtim35 108 messages
dreamtim35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 18:52
[color=darkblue:76f363612d]continue a te reposer enzito, t'as bien raison, mon mari est comme le tien il en fait beaucoup pour me soulager, c'est cool :lol: quel a ge a ton 1er fils dejà? mon fils est parti hier chez ma mere avec ma soeur, ca fait tout drole ce vide a la maison :oops: :oops: mais apres comme la nounou est en vacances il sera la tout le temps alors je profite de ce repis :? je le rejoins demain pour feter Noel... et a partir de janvier il ira chez la nounou que 1 a 2 jours /semaine, ca va etre chaud toute la journee, heureusement en ce moment c'est un ange :lol: bisous a toutes les filles :wink: [/color:76f363612d]
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 19:04
salut dream alors mon premier a 5ans donc ca va il est autonome c est moins galere que d avoir un tout petit en ce moment c est les vacances donc il est avec moi et demain soir mon mari est en vacances donc ca va etre trop bien ca fait 8 ans que j ai pas passer des vacances de noel dans mon boulot on bosse meme le dimanche a cette periode et c est indiscutable je suis trop contente d echappe a ca en plus je remets en question mon boulots en ce moment une pauvre paie des heures a la pelle et aucun avantages une vie de con alors j envisage de changer peut etre on verra
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 21:44
c'est souvent enceinte qu'on reprends en consideration son boulot ;) Pour en revenir aux reves, moi, depuis le debut je fais des "reves" fou, du genre je suis pas enceinte et l'ai jamais été, bref des truc bizarre, tout les matins c'est le bonheur de sentir mon ventre tout rond ;) Ma creve s'arrange pas et pour combler le tout, une canalisation a sauté l'immeuble à coté, plus de chauffage depuis hier (oufff fait pas trop froid) et pas d'eau chaude jusque 18 heure ce soir. Voila noel qui arrive agrand pas, vous avez tout de pret? Moi a part quelques details suis prete (pour une fois ;))
yasminabel 43 messages
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 01:49
yasmina dpa pour le 06/02/09 fille sherine :litf:
celinette37 26 messages
celinette37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 06:54
coucou les féviettes j'ai passer une nuit affreuse j'ai cru reveillé mon homme car contractions dur dur mais je crois que j'en ai trop fait mais bon!! les courses pour le mois pour que toute la famille mange pendant mais vacances :lol: enfin presque hi hi car moi je pense a pres les fetes faire un tour vers la maternité car pour les grands ils sont tous arriver avant :roll: je suis présser de voir sa frimousse gros bisous a vous toutes :cop:
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 11:39
Coucou les filles, enzito 31 je viens pour donner des news de la secu :lol: donc hier j'y suis aller et il m'ont envoyer le virement depuis vendredi :? mais je l'ai toujours pas sur mon compte bref !!!! :o faut etre patient !!!! Sinon hier petite echo pour voir si ma puce est toujours en transverse ehhh surprise elle a mis sa tete en bas !!!!!!! :lol: Joyeux noel à toutes ....
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 12:21
ah elfe c est que tu l auras mercredi moi il on regulariser hier dons ca sera pour vendredi j ai appeler tout le temps pour les bouger un peu ah la la tu va bien sinon je te souhaite de bonne fetes
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 12:25
Re bon tout s'arrange .... Ah part ça, ça va oui je suis contente que ma puce est mis sa tete en bas... Et maintenant j'ai hate qu'elle arrive DPA le 4fevrier me demande si elle va attendre aussi longtemps :lol: Papa s'impatiente beaucoup aussi !!! D'ailleur faut que je lui prepare sa lettre pour son conges pater !!! Et toi comment vas tu ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.