Sensations bizarre

Discussions

Auteur
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 14:59
Bonjour à toutes, alors voila je suis enceinte de 32 semaine donc je suis rentrée dans mon 8 eme mois, depuis 15 jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre, en effet mon petit chouchou a la tete tres basse. Le 12 novembre direction urgence car trop mal et le spasfon ne faisait rien, col raccourci donc repos jusqu'a la visite chez mon gygy la smaine d'apres, donc le 19 rdv gygy : BB va bien et le col est redevenu normal fermé et tout mais bb tjrs bas au touché il sens la tete... Hier j'ai fais mon echo du dernier trimestre et tjrs la meme chose la sage femme m'affole un peu en me disant qu'il est bas elle n'arrive pas a avoir un jolie cliché de la tete car elle est juste sur ma vessie... Bon tout ca pour vous dire que dimanche soir et hier soir endormi a 4h du mat car douleurs dans le bas du ventre et sensation que j'ai quelque chose a l'entrée de mon vagin c'est bizar, quand je fai pipi ca chauffe un peu alors l'une d'entre vous connait t ele ceci???? Besoin de vos conseil... Merci
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 18:48
Personne...
MissKel 50 messages
MissKel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 19:25
Coucou!! Je serais a 32 semaine demain et j'ai parfois cette meme sensation que le bebe est bien bas aussi presque a l'entrée du vagin. Mais je ne m'affole pas si ca passe.. J'ai aussi des douleur dans le bas du ventre et du dos qui parfois s'accompagne de contrations, mais elle sont bien espacée alors je prend mon mal en patience.. Sinon la chaleur je l'ai senti aussi plusieur foi dans le perinée.. Ca fait peur mais bon, encore... je ne m'affole pas!!! Voila mon seul conseil est de continue d' etre a l'ecoute de ton corps comme tu le fait deja et tiens bon!!!!
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 21:48
Merci pour ta réponse, j'essai de ne pas maffolé surtout que je me di ke le seul gros risque c d'accouché avant et je le sentitré kan meme....
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 13:54
bonjour juste pour te dire que c'est pas tres bien que quand tu fasses pipi ca chauffe tu as peut etre une infection urinaire attention a ca en fin de grossesse car pas bien. mais vu que tu as vu une sage femme elle a du te prescrire une analyse d'urine pour ECBU ????? ou peut etre t'a t'elle fait une BU???????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.