Examen 8eme mois?

Discussions

Auteur
petitesophy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 00:04
Je suis dans mon 8ème mois; ma DPA est prévue pour le 6 janvier et d'habitude,mon gygy m'ordonne une prise de sang tous les mois mais là, il ne m'a rien donné???oubli??? je ne le revoit que le 15 décembre. Avez vous eu des examens tous les moi?[size=18:83e18cebf2][/size:83e18cebf2] :?
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 00:40
coucou , ta prise de sang , habituellement elle est pour quoi? si c'est pour la toxoplasmose alors c'est un oubli de sa part parce que c'est jusqu'au bout ça. bise
poussinette23 42 messages
poussinette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 00:41
[quote:0d29c5a87f="petitesophy"]Je suis dans mon 8ème mois; ma DPA est prévue pour le 6 janvier et d'habitude,mon gygy m'ordonne une prise de sang tous les mois mais là, il ne m'a rien donné???oubli??? je ne le revoit que le 15 décembre. Avez vous eu des examens tous les moi?[size=18:0d29c5a87f][/size:0d29c5a87f] :?[/quote:0d29c5a87f] oui normalement c'est tous les mois; alors a mon avis c'est un oubli! rappel le c'est mieux pour être sur.
petitesophy 4 messages
petitesophy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 00:43
RAI bilan hépatique depuis 2 mois car démangeaisons glicosurie et albu...
petitesophy 4 messages
petitesophy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 00:45
merci pour vos réponse, je pense que je vais l'appeler car ça me semble un oubli.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 00:51
[quote:261b7f6f41="petitesophy"]merci pour vos réponse, je pense que je vais l'appeler car ça me semble un oubli.[/quote:261b7f6f41] ok oui c'est mieux que tu l'appelles t'as raison. Ils sont pressés desfois les gygy et font des oublis , si tu savais le nombre de fois ou j'ai eu le droit a des oublis. Pour ma première grossesse il a carément oublié un examen "j'ai jamais su quoi du coup" mais quand je suis arrivé a la maternité pour accoucher ils avaient pas le droit de me toucher car il me manquaient apparemment des papier importants , des résultats d'exams non fait!! ça a été un vrai bazarre avec le labo! le gygy c'est fait démonter par l'équipe de sage femmes... bref tout ça pour dire que leur tête est assez chargée et ils oubli souvent des trucs. bise
aminata5 6 messages
aminata5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 09:28
Salut moi ma dpa est le 27 décembre et a mon rdv de 8 huitième mois la sage femme de l'hopital ne aps donner d'analyse à faire, habituellement c'est mon medecin traitant qui me le faisais. Dois-je appeler la sage femme pour lui dire?? C'est pour la toxoplasmose.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 11:54
[quote:97ae85f668="aminata5"]Salut moi ma dpa est le 27 décembre et a mon rdv de 8 huitième mois la sage femme de l'hopital ne aps donner d'analyse à faire, habituellement c'est mon medecin traitant qui me le faisais. Dois-je appeler la sage femme pour lui dire?? C'est pour la toxoplasmose.[/quote:97ae85f668] coucou , demande a ton medecin traitant de te faire l'ordonnance si c'est plus simple pour toi sinon la sage femme peut également te la faire. t'as juste a passer un coup de fil et c'est bon. Ils y pensent pas tous a la toxo c'est a toi de leur rappeler. bise
aminata5 6 messages
aminata5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 15:41
[quote:05dc0fc61f="pticha25"][quote:05dc0fc61f="aminata5"]Salut moi ma dpa est le 27 décembre et a mon rdv de 8 huitième mois la sage femme de l'hopital ne aps donner d'analyse à faire, habituellement c'est mon medecin traitant qui me le faisais. Dois-je appeler la sage femme pour lui dire?? C'est pour la toxoplasmose.[/quote:05dc0fc61f] coucou , demande a ton medecin traitant de te faire l'ordonnance si c'est plus simple pour toi sinon la sage femme peut également te la faire. t'as juste a passer un coup de fil et c'est bon. Ils y pensent pas tous a la toxo c'est a toi de leur rappeler. bise[/quote:05dc0fc61f] Ok merci biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.