Douleur au ventre au reveil!! repondez moi!! help

Discussions

Auteur
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 19:24
salut les filles !! c peut etre rien mais mm le gygy ne se l'expliqie pas!!! depuis qq tps, des q je me reveil ? g des fois des grosses douleurs au ventre :cry: , je ne c pas si ca la deja fait a d'autre!!! mais c qd mm douloureux , alors q je dors sur le coté comme on me l'a conseillé!! du cout je ne c pas d'ou ca vient!! comme c j'avais une grosse crampe , mais je ne pense pas du tt q ce soit des contraction , mes plutot au niveau des abdos!! enfin.........?? :? j'aimerais savoir si ca vs l'a deja fait et si c normal , car g peur pr mon ptit bonhomme!!! voilà je compte sur vs!!! merci bises
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 19:49
[quote:6c311b9d9f="delphrioux"]salut les filles !! c peut etre rien mais mm le gygy ne se l'expliqie pas!!! depuis qq tps, des q je me reveil ? g des fois des grosses douleurs au ventre :cry: , je ne c pas si ca la deja fait a d'autre!!! mais c qd mm douloureux , alors q je dors sur le coté comme on me l'a conseillé!! du cout je ne c pas d'ou ca vient!! comme c j'avais une grosse crampe , mais je ne pense pas du tt q ce soit des contraction , mes plutot au niveau des abdos!! enfin.........?? :? j'aimerais savoir si ca vs l'a deja fait et si c normal , car g peur pr mon ptit bonhomme!!! voilà je compte sur vs!!! merci bises[/quote:6c311b9d9f] Bonsoir, pour tout te dire ça me le fait aussi je crois que c'est le poids sdu bb qui se bascule du coté ou on dort donc ça fait mal quand on veut changer de place ou bien se lever. ça me le fait tous les matin depuis 1mois. Jeudi je suis à terme alors je pense qu'il faut qu'on souffre pas forcement en silence mais on peut rien contre ça. bonne fin de grossesse.
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 22:24
merci pr ta reponse!! :wink: mais cela etait il arrivé a d'autre? avez vs vous u c douleurs aussi?? qu'avez vs fait??.... bises
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 09:30
j'ai parfois des douleurs dans le bas du ventre aussi c'est comme un poing de coté sauf que ca ce situe juste au dessus du pubis plus sur le coté gauche et c'est tout dur puis ca passe, on m'a dit que c'etait ligamentaire que l'utérus grossissez encore pas mal et il y a le poids du bébé qui mine de rien appuie pas mal et sollicite beaucoup sur les muscles du périnée, en générale ca passe donc faut pas non plus s'inquiéter a la première petite douleur du moment que bébé gigote c'est le principal. si tu a des doutes consulte.
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 11:08
[quote:c0f05ae95f="elika"]j'ai parfois des douleurs dans le bas du ventre aussi c'est comme un poing de coté sauf que ca ce situe juste au dessus du pubis plus sur le coté gauche et c'est tout dur puis ca passe, on m'a dit que c'etait ligamentaire que l'utérus grossissez encore pas mal et il y a le poids du bébé qui mine de rien appuie pas mal et sollicite beaucoup sur les muscles du périnée, en générale ca passe donc faut pas non plus s'inquiéter a la première petite douleur du moment que bébé gigote c'est le principal. si tu a des doutes consulte.[/quote:c0f05ae95f] SALUT ELIKA !! mais les douleurs ligamentaire en bas du ventre g est aussi , mais c pas de c douleurs la q je parle!! :oops: g mal au ventre plutot vers le nombril comme si on m'avez mis un coup de bar a mine :? , non serieux pr les ligament mon gygy ma donné du magnesium et on peut dire q c supportable, mais au niveau du ventre il ne se l'expliqque pas , c pr ca que je veux savoir si ca le fait a d'autre!! mais merci qd mm de m'avoir repondu :wink: si d'autre ca leur fait je compte tjs sur vs bise!
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 15:03
Coucou les filles, Moi c'est pareil j'ai des douleurs dans le bas du ventre quand je me tourne, quand je me leve et aussi comme des coups d'eletricité je n'arive pas trop a decrire car ce sont des douleurs nouvelles.... Cela nous inquiete quand meme car on arrive sur la fin et on veut vraiment y arriver!!!!
orelilou82 91 messages
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 11:49
[quote:41d9549923="kaudrim69008"]Coucou les filles, Moi c'est pareil j'ai des douleurs dans le bas du ventre quand je me tourne, quand je me leve et aussi comme des coups d'eletricité je n'arive pas trop a decrire car ce sont des douleurs nouvelles.... Cela nous inquiete quand meme car on arrive sur la fin et on veut vraiment y arriver!!!![/quote:41d9549923] J'ai le même genre de douleurs que toi. tous les matins! Cela n'a jamais eu l'air d'inquiéter ma gynéco, donc je prends mon mal en patience... En ce moment j'ai également des douleurs au niveau du pubis quand je marche, suis debout... J'imagine que c'est bébé qui est assez bas et qui travaille tout ça.
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 12:01
salut les filles !! je vois les douleurs dont vous parlez !! mais moi c pas au bas du ventre q g mal ( comme je l'ai deja dit) c 'est au niveaux des abdos , vers le nombril!! pr ce qui est des tiraillements en bas , ce sont les ligaments et a l'interieur c bien le col qui se modifie!! c gygy qui me l'a dit !! mais pr le reste c vrai que je me rend compte que personne a mal vers le nombril(ou abdo , car je n'arrive pas a le definir) donc là est mon probleme et ca commence a m'inquieter !! :? :? voilà bises et bon courage a vous ttes!! :wink:
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 09:50
bonjour a toute. Moi aussi j'ai des douleurs comme les tienne, mais pas tous les matins, et je dort aussi bien sur le dos que sur le coté (je me met 3 oreillers quand je suis sur le dos et ça marche du tonner. Enfin bref, moi ça me coupe carémment la respiration mais j'ai pas le ventre dur du tout, donc je ne pense pas que ce soit des contractions non plus. Par contre mon gygy pense que tous les maux passe par le MAGNE B6 donc 2 gelules le matins + 2 le soir et c'est vrai que ça le fait moins, il me dit que ça peut venir du bébé dans l'utérus qui comprime un nerfs ou quelquechose comme ça. Voila j'espère que je t'aurais bien renseignée, en tout cas bonne continuation pour ta grossesse
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 10:19
[quote:2b804d2e7f="justebb"]bonjour a toute. Moi aussi j'ai des douleurs comme les tienne, mais pas tous les matins, et je dort aussi bien sur le dos que sur le coté (je me met 3 oreillers quand je suis sur le dos et ça marche du tonner. Enfin bref, moi ça me coupe carémment la respiration mais j'ai pas le ventre dur du tout, donc je ne pense pas que ce soit des contractions non plus. Par contre mon gygy pense que tous les maux passe par le MAGNE B6 donc 2 gelules le matins + 2 le soir et c'est vrai que ça le fait moins, il me dit que ça peut venir du bébé dans l'utérus qui comprime un nerfs ou quelquechose comme ça. Voila j'espère que je t'aurais bien renseignée, en tout cas bonne continuation pour ta grossesse[/quote:2b804d2e7f] salut!! je prends du magné B6 depuis le 4eme mois et ca y fesait mtnt ca n'agit sur rien du tt g l'impression! je me dis mtnt q se doit etre mais abdos q bébé ecrase et q g mal a cause de ca!! mais si c q ca , tanpis je veux bien supporter pr mon ptit titi!! merci en tt cas de ta reponse bises et bonne fin de grossesse a toi aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.