Posté le : 24-11-2008 à 23:10
[quote:13a62c32e0="popoche"]bonsoir,
coucou les filles, comment faites vous allongés et écrire devant votre pc? si vous devez rester allonger ce n'est pas être assis sur votre chaise qui va arranger!! soyez raisonnable, moi lorsque j'ai fais ma FC, j'en ai fais qu'a ma tête, je m'ennuyai et donc devant mon pc!! pas cool, cela c'est aggravé!!!!! Un conseil ne rester pas trop longtemps devant!!!!! biz à vs et bonne continuation et surtout bon courage à vs toute!!!!![/quote:13a62c32e0]
Je rêve ou tu nous fais la morale ?
... alors pour ta gouverne, j'ai un [b:13a62c32e0]pc portable[/b:13a62c32e0] (merci le modernisme !!)... et je suis la plupart du temps couchée... j'espère t'avoir rassurée ?!!... oui, je mets toutes les chances de mon côté pour mener cette grossesse à terme, [b:13a62c32e0]avec toutes les contraintes[/b:13a62c32e0] que cela implique (et Dieu sait qu'il y en a !!)... ça fait maintenant 1 mois que je suis enfermée sans prendre la voiture une seule fois (pratique pour les achats de Noël !!)... et je te laisse imaginer l'organisation quand on a 3 enfants (à emmener à l'école, donc... j'habite à la campagne, en plus... 10 Km pour aller à l'école !!)...
Si tu avoues n'en avoir fait qu'à ta tête... tu ne peux t'en prendre qu'à toi... désolée de te le dire... ensuite, j'ignore tout de ta fausse couche... et donc des circonstances dans lesquelles tu l'as faite, mais tu ne peux pas comparer une fausse couche et une MAP (avec pour ma part, 20 semaines allitée... rien à voir !)... Pour finir sur une note sympa (quand même... j'en suis capable, tu vois...)... peut-être (sans doute, même...) aurais-tu quand même fait cette fausse couche en restant dans ton lit... souvent, la nature est bien faite, et il n'y a rien à faire contre... donc, tu n'as pas à t'en vouloir tant que ça...
Tout ça pour te dire que... si tu comptais nous faire la morale, je trouve ça carrément déplacé de ta part...
Maintenant, si tu t'y es mal prise... ou mal exprimée (ça arrive)... et que ce n'était pas ton intention... peut-être était-ce juste des conseils avisés ?... mais franchement, il y a d'autres façons, je suppose, de le faire...
Sur ce... je te laisse !!... et bonne fin de grossesse puisque je vois que tu es presque à terme...