Pas le moral du tout

Discussions

Auteur
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 11:54
bonjour tout le monde et oui comme le dit le titre pas trop le moral en ce moment. je suis seule a longueure de journée mon fils est chez sa mamie car il faut absolument que je reste le plus souvent allongé car col ouvert a 1 depuis le 6ème mois de grossesse mais là le temps devient de plus en plus long DPA le 23 janvier donc aujourd'hui J-60 mais je suis tellment d'etre à J-1 La solitude est en train de m'envahir et j'ai une envie folle de fumer une bonne cigarette histoire de me detendre un peu mais je n'ose pas pfff je suis tellment desoler de vous ennuyer avec mon histoire mais ca me fait du bien de parler un peu. En plus, je dors tres tres mal car mon loulou est tres actif enfin il vaut mieux ca que de pas le sentir mais il me fait passer des nuits abominables voili voilou je vous embrasse et merci de m'avoir lu bious
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 12:39
Je suis dans le même cas que toi... seule et allitée à longueur de journée... col court et ouvert depuis 19 SA... Tiens le coup... le jeu en vaut la chandelle !! Pour ton envie de cigarette, ce serait vraiment dommage de craquer (c'est facile de te dire ça... je ne fume pas !! hihi)... tu n'as pas une copine qui pourrait te rendre visite ?... ça t'aiderait à passer le temps !! Moi, je lis des magasines, je regarde la télé (mais je n'aime pas trop ça !!)... et je suis sur internet presque toute la journée... ça "tue" le temps !! Je sais que c'est dur... le pire, c'est que j'en ai comme ça jusqu'à fin mars (2 mois de plus que toi !!)... Donc, si tu veux discuter... on peut le faire ensemble !!... ça nous aidera peut-être à trouver le temps moins long... Bon courage en tout cas !
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 13:23
coucou si tu veux oui on peut parler je t'envoie un MP et je te donne mon adresse MSN? beaucoup plus facile pour parler en live
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 13:34
Si tu veux...
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 15:39
coucou je suis en arret depuis aout pour une syatique de grossesse et je peu te dire que je me fait chier toute seule je suis enceinte de 33sa ne tinkiète pas, si tu a envie d'une cigarette eh bien fume en une je sais que c'est pas géniale quan on est enceinte, mais voit tu j'ai enormément de mal a me passé de cigarette donc j'en fume 1 à 3/ jours seulement apres le diner, et si sa peut te rassuré ma louloute est en pleine forme, sinon boit un verre d'eau ou grignotte un carreau de chocolat! bon courage a toi!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 22:37
[quote:5e6784029a="maman de mathis"]coucou si tu veux oui on peut parler je t'envoie un MP et je te donne mon adresse MSN? beaucoup plus facile pour parler en live[/quote:5e6784029a] Je n'ai pas reçu de MP... normal ? ça va mieux depuis tout à l'heure ?... j'imagine que tu as retrouvé ton loulou et que tu as eu de l'occupation ce soir... Bonne soirée en tout cas, et à demain, si tu veux !!
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 22:39
bonsoir, coucou les filles, comment faites vous allongés et écrire devant votre pc? si vous devez rester allonger ce n'est pas être assis sur votre chaise qui va arranger!! soyez raisonnable, moi lorsque j'ai fais ma FC, j'en ai fais qu'a ma tête, je m'ennuyai et donc devant mon pc!! pas cool, cela c'est aggravé!!!!! Un conseil ne rester pas trop longtemps devant!!!!! biz à vs et bonne continuation et surtout bon courage à vs toute!!!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2008 à 23:10
[quote:13a62c32e0="popoche"]bonsoir, coucou les filles, comment faites vous allongés et écrire devant votre pc? si vous devez rester allonger ce n'est pas être assis sur votre chaise qui va arranger!! soyez raisonnable, moi lorsque j'ai fais ma FC, j'en ai fais qu'a ma tête, je m'ennuyai et donc devant mon pc!! pas cool, cela c'est aggravé!!!!! Un conseil ne rester pas trop longtemps devant!!!!! biz à vs et bonne continuation et surtout bon courage à vs toute!!!!![/quote:13a62c32e0] Je rêve ou tu nous fais la morale ? ... alors pour ta gouverne, j'ai un [b:13a62c32e0]pc portable[/b:13a62c32e0] (merci le modernisme !!)... et je suis la plupart du temps couchée... j'espère t'avoir rassurée ?!!... oui, je mets toutes les chances de mon côté pour mener cette grossesse à terme, [b:13a62c32e0]avec toutes les contraintes[/b:13a62c32e0] que cela implique (et Dieu sait qu'il y en a !!)... ça fait maintenant 1 mois que je suis enfermée sans prendre la voiture une seule fois (pratique pour les achats de Noël !!)... et je te laisse imaginer l'organisation quand on a 3 enfants (à emmener à l'école, donc... j'habite à la campagne, en plus... 10 Km pour aller à l'école !!)... Si tu avoues n'en avoir fait qu'à ta tête... tu ne peux t'en prendre qu'à toi... désolée de te le dire... ensuite, j'ignore tout de ta fausse couche... et donc des circonstances dans lesquelles tu l'as faite, mais tu ne peux pas comparer une fausse couche et une MAP (avec pour ma part, 20 semaines allitée... rien à voir !)... Pour finir sur une note sympa (quand même... j'en suis capable, tu vois...)... peut-être (sans doute, même...) aurais-tu quand même fait cette fausse couche en restant dans ton lit... souvent, la nature est bien faite, et il n'y a rien à faire contre... donc, tu n'as pas à t'en vouloir tant que ça... Tout ça pour te dire que... si tu comptais nous faire la morale, je trouve ça carrément déplacé de ta part... Maintenant, si tu t'y es mal prise... ou mal exprimée (ça arrive)... et que ce n'était pas ton intention... peut-être était-ce juste des conseils avisés ?... mais franchement, il y a d'autres façons, je suppose, de le faire... Sur ce... je te laisse !!... et bonne fin de grossesse puisque je vois que tu es presque à terme...
swana 9 messages
swana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 14:04
waouhhh pioou aurait-elle mangé du lion :shock: ? ou sont-ce là les effets des hormones!!! je dis çà parceque je ne pense pas que popoche ait voulu à travers son post vous faire la morale!!!juste quelques conseils avisés.....! bref ..................keep cool les filles et peace and love!!! :lol:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 15:09
[quote:1798dd23c7="popoche"]bonsoir, comment faites vous allongés et écrire devant votre pc? si vous devez rester allonger ce n'est pas être assis sur votre chaise qui va arranger!! [/quote:1798dd23c7] ... Mouais... conseils avisés tu disais, Sawana ? ... drôle de manière de donner des conseils avisés, je trouve... :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:11
[quote:23df887288="popoche"] Mais toi avec ton soucis, tu n'as pas le droit d'avoir une aide, une femme qui vient t'aider dans tes démarches, papiers, ménage, enfants etc.......... logiquement oui!!![/quote:23df887288] ... oui, effectivement, j'ai une aide... une femme qui vient me chercher les enfants pour les emmener le matin, et qui me les ramène le soir !! Vue la situation, le dossier a très vite été monté... j'ai eu quelqu'un chez moi le jour même pour monter le dossier, et la personne a commencé une semaine plus tard (à cause du pont du 11 novembre)... bref, de ce côté là, tout est allé très vite... j'ai vite été rassurée ! Pour revenir sur ta FC... je suppose que même si tu étais restée allongée... ça se serait quand même mal fini... inutile, comme je te le disais, de culpabiliser... Ce n'est sans doute pas parce que tu es allée devant ton PC une heure que c'est arrivé... c'est arrivé parce que ça devait, malheureusement arriver... il n'y avait sans doute rien à faire... Aujourd'hui, ta grossesse se passe bien, je suppose... c'est le bonheur après cet évènement tragique... Je suis rassurée d'apprendre que ton intension n'était pas de nous faire la morale... il est juste très difficile de s'exprimer comme on le souhaite (surtout par écrit !!)... désolée, donc d'avoir mal interprêté tes "paroles"... Que du bonheur avec bébé qui sera bientôt dans tes bras !
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 22:29
Re, oui ma FC j'ai eut beaucoup de mal à passer psychologiquement, et oui vivement que mon ptit bout soit dans mes bras!!! j'ai hâte........... Et pour cet mauvaise entente j'espère sans rancune! mal exprimer.....:oops: Bonne continuation, pour la suite, et surtout armer de courage @+
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 08:44
Sans rancune, evidemment !! Et bonne fin de grossesse !
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 16:25
coucou et desoler du retard!!!! j'ai etait hospitalisé car gonflement, maux de tete et nausées .... pas de soucis popoche t'inquiete pas sinon bebe va bien monsieur a pris environ 400gr et 4 cm en une semaine et demi Pioou je t'ai envoyer un Mp pour te donner mon adresse MSN bizarre que tu n'es l'ai pas recu je vais t'en renvoyer un. bisous a vous toutes et bonne fin de grossesse a toutes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 16:40
Hello !! Contente de te revoir !... ça va mieux ? C'est rassurant de voir que bébé a pris 400 g depuis la dernière fois... c'est une bonne chose !! Tu es rentrée aujourd'hui ?... tu dois encore rester au lit ?... que t'ont-ils dit ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.