Radio pelvimetrie (Page 2)

Discussions

Auteur
sabbip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 13:09
[color=indigo:80b56ef689][b:80b56ef689]Marysabel [/b:80b56ef689]: C'est vrai que je ne m'attendais pas à tant de gymnastique!! Mais peut être que d'un établissement à l'autre, les pratiques diffèrent...! Moi aussi, j'ai hâte de connaître le verdict!! [b:80b56ef689]ma2lyne[/b:80b56ef689] : y'a pas de quoi! si tu as d'autres questions, n'hésites pas! :wink:[/color:80b56ef689]
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 15:31
coucou sabbip je pense que les medecins se basent sur la pointure de pied pour voir, si tu dois passer la radio du bassin la sage femme m avait demander ma pointure de pied et l avait noté sur mon dossier de suivi de grossesse donc je pense que ca leur donne un ordre d idee mais bon je suis petite aussi, 1m50!
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 11:54
coucou Marysabel je crois que le foetus pesait 590g a 22 semaines je t es envoyer le recit de mon accouchement enfin ma cesa par MP bise
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 11:58
[quote:c2f48c17f5="titi82"]coucou sabbip je pense que les medecins se basent sur la pointure de pied pour voir, si tu dois passer la radio du bassin la sage femme m avait demander ma pointure de pied et l avait noté sur mon dossier de suivi de grossesse donc je pense que ca leur donne un ordre d idee mais bon je suis petite aussi, 1m50![/quote:c2f48c17f5] Coucou moi je fait 1 m 60 et je chausse du 36 voir 35 suivant les chaussures mais j'ai pas fait de radio!! je devrai m'en inquiete??? :?
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 12:04
tu fais quand même 1m60 j ai une amie qui fait 2 ou 3 cm de plus que moi et elle a accouchée de ses 2 enfants naturellement,(elle n ai pas beaucoup plus grosse que moi ) cela doit dépendre de la morphologie
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 19:56
:lol: bonjnour je me permets de participer à la conversation, je dois également passer un pelviscanner le 4 déc (je serai dans ma 36ème semaine mon terme prévu pour le 5/01/09), et j'angoisse un peu à vrai dire, j'ai déjà posé la question sur le forum des 8 mois mais personne ne m'a répondu alors je suis ravie de voir que d'autres que moi doivent ou ont aussi eu cet examen à faire, et je vous remercie des réponses que vous avez donné cela ma rassure un peu, mais pour moi ce n'est pas une question de taille, car pour mon 1er mon col n'a pas dilaté et j'ai eu une césarienne et mon fils est né 1 semaine après terme, alors mon gynéco voudrait connaitre le pourquoi du comment et faire aussi des examens sur mon col savoir s'il n'y aurait pas un disfonctiionnement, et je ne sais pas en quoi consiste cet examen, j'ai demandé à mon toubib si cela risquait de me faire accoucher plutôt, et il ne m'a pas dit non donc que dois je comprendre : une 2ème césa ou accouchement par voie basse! merci d'avoir pris le temps de me lire et aussi de vos fututres réponses, biz Laurence

Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 00:40
Salut, ça dépend également des médecins qui vous accouchent. Ma belle-mère fait 1m50, elle est pas très grande, pas bien grosse (même plutôt très fine), pour sa première fille, on lui a assuré qu'elle ne pourrait jamais accoucher par voie naturelle, pourtant une crevette 2kg5 et 45 cm donc par césarienne, et pour les deux d'après, 3kg+ chacun et 52/54 cm, elle a pu les avoir par voie basse, juste en trouvant un médecin qui acceptait d'essayer d'abord comme ça. Je sais bien que ce n'était plus sa première mais son bassin ne s'est pas vraiment élargit vu qu'elle n'a pas accouché par voie basse la première fois. Des fois ça vaut le coup de demander un autre avis. Bonne journée.
sabbip 4 messages
sabbip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 15:35
[color=indigo:178642ebed]Bonjour à toutes! Je reviens sur ce post pour vous donner le verdict!! :wink: Donc, à priori, mon bassin a les bonnes mesures pour que bébé passe. L'accouchement se fera par voie basse!! :D Elle laisse l'épreuve du travail au bébé et si jamais y'a un souci, c'est la césarienne direct!! Elle m'a fait une écho pour avoir le périmètre cranien et il est de 92. Il aurait été au delà de 100, c'était la césarienne. Au niveau du poids, la gynéco m'a dit que c'était correct, elle pèse déjà 3kg100 et à terme, certainement, 3kg500!! [/color:178642ebed] [color=indigo:178642ebed]Je vous souhaite une bonne fin de grossesse à toutes!! Bientôt on aura notre bébé dans les bras!! :D Biz! :wink: [/color:178642ebed]
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 18:03
Salut alors moi étonné mon gyneco m'en a prescrit une et j'ai rdv demain pour la faire car apres mon gyneco je le revois pas il part en vacance !!!donc je vous tiendrais au courant de ce qu'il en ai!et je mesure 1m60 mais apparement d'apres mon gyneco ce sera un gros bébé mais pour me rassuré il m'a dis mais non se sera un petit bébé c'est a ne plus rien comprendre!!voila bisous a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.