Posté le : 26-11-2008 à 09:02
[color=indigo:46f871b9e3]Bonjour à toutes!!
Hier j'ai passé la radio. Alors la femme qui me reçoit me dit que ça va être un peu sportif...!Ah bon? Premier cliché, debout, de profil. 2ème cliché, allongé sur le dos, jambes écartées et plantes des pieds l'une contre l'autre. Jusque là, ça va. Après elle me fait des dessins dans le dos avec son feutre... Dernier cliché, elle me demande de m'allonger sur le VENTRE!! Ouh la la !! Elle me rassure en me disant que le bébé ne risque absolument rien! Je m'éxécute. Sur la table, au bout de 30 secondes, j'ai commencé à manquer d'air, à avoir chaud, des gouttes de sueur perlaient sur mon front!! Je lui dis que je ne me sens pas bien! Elle me répond qu'elle se dépèche, elle était accompagnée d'une élève et était en train de lui expliquer la manoeuvre et moi pendant ce temps, je n'en pouvais plus!! Dès que ça a été terminé, j'ai cru que j'allais fondre en larmes!! J'étais exténuée!! :oops:
Voilà pour le récit de mon passage en radio.
Titi82 : c'est vrai qu'il prenne en compte la pointure. Moi aussi je fais du 36, voire du 35 des fois...
Pour les résultats, c'est ma gynécologue qui doit faire les mesures et je ne la revois que le 16 décembre pour ma dernière visite!! Dans 3 semaines...
Après la radio, j'avais rdv pour un monitoring et la SF a regardé les radios et m'a dit qu'à priori bébé passerait...Mais bon, j'en suis à 8 mois, ma puce a encore 1 mois pour grandir et grossir...!
Donc on verra ce qu'en pense gygy!! :think:
Dès que j'en saurais plus, je n'oublierais pas de vous en faire part!! :wink:
Bonne journée à toutes!
Biz![/color:46f871b9e3]
[b:46f871b9e3][color=red:46f871b9e3]°°° Nous attendons une petite puce pour le 10 janvier °°°[/color:46f871b9e3][/b:46f871b9e3]