Posté le : 29-11-2008 à 19:56
:lol: bonjnour je me permets de participer à la conversation, je dois également passer un pelviscanner le 4 déc (je serai dans ma 36ème semaine mon terme prévu pour le 5/01/09), et j'angoisse un peu à vrai dire, j'ai déjà posé la question sur le forum des 8 mois mais personne ne m'a répondu alors je suis ravie de voir que d'autres que moi doivent ou ont aussi eu cet examen à faire, et je vous remercie des réponses que vous avez donné cela ma rassure un peu, mais pour moi ce n'est pas une question de taille, car pour mon 1er mon col n'a pas dilaté et j'ai eu une césarienne et mon fils est né 1 semaine après terme, alors mon gynéco voudrait connaitre le pourquoi du comment et faire aussi des examens sur mon col savoir s'il n'y aurait pas un disfonctiionnement, et je ne sais pas en quoi consiste cet examen, j'ai demandé à mon toubib si cela risquait de me faire accoucher plutôt, et il ne m'a pas dit non donc que dois je comprendre : une 2ème césa ou accouchement par voie basse! merci d'avoir pris le temps de me lire et aussi de vos fututres réponses, biz Laurence