Posté le : 21-11-2008 à 13:04
[quote:6b70e6365e="jes73"]bonjour, je suis à 34sa d'après gy.gy (on n'est pas d'accord sur la date de conception ma ddr est le 18.03 et elle pense que j'ai ovulé le 13;04 et moi je pense le 01.04 enfin bon c 'est pas grave) depuis quelque jours j'ai la sensation que mon vagin est gonflé voir plus volumineux est ce que vous pensez que c'est mon bébé qui appuit très bas avec sa tête d'ù cet effet ou alors que mon col pourrait déjà être ouvert ???? j'ai de faibles contractions le soir quand je me couche mais rien d'alarmant je sais que mon bébé est retourné car je l'ai vu à la derière écho il y a 10 jours mais par contre cette sensation je ne l'avais pas eu pour mon 1er enfant, merci pour vos avis bonne journée[/quote:6b70e6365e]
Bonjour,
J'ai exactement la meme DDR le 18/03, et moi mon gygy m'a confirmer une ovulation le 1 avril, ma dpa est donc au 1 janvier
Moi ça fait 2 mois que j'ai le vagin gonflé, j'en ai parlé au gygy, qui m'a dis que c'etait tout a fait normal, et plus ca va, et plus ca pèse. A ma dernière visite le 2/11/08 mon col ne s'était pas modifié, donc je n'ai pas fais le lien avec le gonflement ! Cette sensation est vraiment gênante, c'est ce qui me gène le plus !!
Voila, je pense qu'il ne faut pas t'inquièter pour ca
Par contre pour la date, on devrait avoir la meme, moi je sais que c'était le 30 mars , mais bon je suis pas a 2 jours pres ! lol
C'est quoi ta DPA ?
@bientot
Emilie