RETARD DE CROISSANCE INTRA UTERIN

Discussions

Auteur
vero1148
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 23:49
Mon gynéco à détecté un retard de croissance. A la troisième écho (32 SA ) il a estimé le poids de mon bébé à 1510 grammes et 10 jours aprés à 1750 grammes. Il ne me dit rien sur le poids éventuel de naissance si j'accouche à terme (début janvier) Qu'en pensez vous? Je suis un peu inquiète...
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 00:09
A la visite de la 3 eme echo mon bébé pesait environ 1,630kg et on ma pas dit qu'il avait un retard de croissance. regarde sur ce site il t'explique la taille et le poid que fait bébé par rapport au semaine de grossesse. http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 07:16
[quote:a0e81b2716="vero1148"]Mon gynéco à détecté un retard de croissance. A la troisième écho (32 SA ) il a estimé le poids de mon bébé à 1510 grammes et 10 jours aprés à 1750 grammes. Il ne me dit rien sur le poids éventuel de naissance si j'accouche à terme (début janvier) Qu'en pensez vous? Je suis un peu inquiète...[/quote:a0e81b2716] salut, alors moi j'ai été suivi dès le 6 e mois pour RCIU avec echo toute les semaines. a 34sa il estimé le poids a 1560 grammes. j'ai accouché a 36sa et bébé pesé 2430grammes. allonge toi le plus souvent possible sur ton côté gauche, car ça favorise les échanges entre maman et bébé, (donc il prendra du poids) bonne fin de grossesse bz
jes73 43 messages
jes73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 08:49
coucou je me suis posée pas mal de questions aussi car à la derniere écho à 32sa mon bébé fait 1.480kg et gygy ne m'a pas parlé de rciu mais d'une écho de contrôle le 15.12 ce qi me paraît tres loin d'ailleurs
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 09:34
[quote:ba5bebd493="jes73"]coucou je me suis posée pas mal de questions aussi car à la derniere écho à 32sa mon bébé fait 1.480kg et gygy ne m'a pas parlé de rciu mais d'une écho de contrôle le 15.12 ce qi me paraît tres loin d'ailleurs[/quote:ba5bebd493] si gygy ne parle pas de RCIU, c'est certainement que bébé n'est pas concerné, et que les mesures prises lors des écho sont correcte. et qu'il n'as pas lieu de s'inquièté. pour moi gygy a découvert son RCIU a 29sa. j'ai eu une faible hauteur utérine tout au long de ma grossesse, qui est en rapport avec un retard de croissance foetal modéré (entre le 3e et le 10e percentile) ne vous stréssé pas les filles, si vous avez des doutes demander directement a votre gygy, il est le mieux placé pour vous répondre. bonne fin de grossesse biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.