Posté le : 19-11-2008 à 15:22
RECOUCOU!!!
ne t' inquiete pas !! car moi mm je pourrais me califier de tres maigre a la base!! je c ce que sais et je suis passé par se stade soucieux!!
mais sache que si t'es tombé enceintes c que tu peux vivre ta grossesse!!
moi g ete obligé de faire une insimmination!!
et regarde on va etre maman sans tarder !! ne culpabilise pas , car t'as pas envie de faire a manger , moi j'avoue ca mécoeur mm bcp( ca depend )!! mais mon docteur ma dit une chose qui ma fait du bien!!
ds les pays du tiers monde les femmes ne peuvent se nourrir correctement et cela n'empeche en aucun cas d'avoir de beau bébé( elle va ds c pays pr soigné , donc elle c de quoi elle parle ) et certes nous faut faire qd mm attention mais ton bébé prend ce que tu as mm si toi tant a peu!! bébé ce serre!! :wink: , mais comme je te disais c surtt toi qui va etre a plat!! donc qd on est fatigué on a le gout a rien, et donc aussi de manger!!
rassure toi serieusement ton bébé est tt a fait ds la norme!!!(1KG500) c une bonne moyenne!! et puis je te dis il peut se rattrapper !! moi du cout je bois du jus de fruit vitaminé(ca passe mieux) , je ne mange pas de grosse quantité mais un peu de tt , un peu tte la journée mais c durdur qd mm :?
et c pas une honte de ne pas avoir envie de preparer a manger , moi je demande o papa de faire plus la cuisine , mais c pas une reussite :? :lol:
il faut pas manger comme 2 mais pr 2( donc plus de vitamines)
ex: soupe de legumes mm en bouteille !! jus de fruits, chocolat noir (si t'aime) c plein de bonne chose et bon pour le moral :wink: ( mm si c un carreau)!! purée, salades de fruits et de legumes mm si c pas la saison , poisson ....!!
en faites tt c aliments sont en principe moins ecoeurant!! du moins pr moi ca marche !!! le tt c de ne pas sauter de repas ! donc mm si c un peu , c deja tres bien !!!voilà j'arrete de te saouler et si t'as besoin j suis là !!
bisou a plus