[color=indigo:d730cb7266]Bonjour !
Ah, ça me rassure un peu de trouver enfin quelqu'un comme moi ! :lol:
Enfin, le mieux serait quand même que pour toi, ça ne soit que passager, on ne sait jamais mais au cas où...
Pour ma 1ère grossesse, ça m'a fait pareil. A peu près au même stade que toi. J'avais ma DPA au 17 octobre (2007) et j'ai recommencé à ne pas être bien environ fin août- début septembre, donc ça doit faire à peu près pareil que toi.
Ca ne va pas forcément te rassurer, mais la seule chose qui m'a fait aller réellement mieux, c'est d'accoucher ! :lol: :?
En fait, je suis restée comme ça à supporter pendant plusieurs jours. Au bout d'un moment, je n'arrivais plus à avaler quoique ce soit, je me sentais donc toute faible et j'avais encore plus de vertiges qu'à la base, donc je suis allée aux urgences de la mater, je n'en pouvais plus, mon moral en prenait un coup...
Ils m'ont gardé quelques heures, monito, etc... le bébé allait bien... oui ça je m'en serais doutée, mais c'est MOI qui n'allait pas bien :(
Ils m'ont finalement prescrit des médocs, je ne me souviens plus exactement quoi. Il y avait quelque chose pour les nausées et du gaviscon pour les remontées acides, ballonnements, etc...
Quelques jours après, toujours pas d'amélioration, je ne mangeais plus, plus rien de passait, tout m'écoeurait et quand je me forçais ne serait-ce qu'à boire un peu d'eau, tout ressortait aussitôt :(
Je suis retournée aux urgences en expliquant mes symptômes, le traitement qui ne faisait rien, etc...
Re-monito, contrôles divers, etc... "ne vous inquiétez pas, le bébé va bien" ! :lol: :lol: :lol:
Là, j'ai vraiment eu un coup de déprime, je me disais qu'à partir du moment où tu étais enceinte, plus personne ne se souciait de TON état, mais simplement de celui du bébé !!!
Bref, de nouveau un traitement, soi-disant plus fort que le 1er, car ils avaient quand même vu que j'avais perdu beaucoup de poids et que ça n'était pas très normal.
Le 2ème traitement, idem, pas de résultats...
Retour aux urgences quelques jours après, où là, en voyant mes précédentes visites, ils m'ont gardée 3-4 jours en grossesses patho. Perfusions de Primperan (ce qu'on donne parfois en début de grossesse pour les nausées), j'ai remangé un peu et j'arrivais à le garder à peu près. Ils m'ont donc laissée sortir, mais de retour à la maison, c'était reparti...
J'ai pris mon mal en patience pendant 2-3 jours, car je savais que j'avais mon RDV du 9ème mois avec la gygy de la mater et qu'elle, elle saurait sans doute mieux m'écouter !
J'ai eu mon RDV le vendredi, elle a été très surprise de me voir aussi pâle et aussi maigre. Je n'étais vraiment pas bien, et après l'exament, elle en a déduit que c'était un problème "mécanique", parce qu'Elynn prenait beaucoup de place dans mon ventre et que du coup, tous mes organes, dont mon estomac, se retrouvaient trop comprimés, ce qui expliquait ma sensation de ne jamais avoir faim et de ne rien pouvoir garder :shock: :?
Elle a décidé que dans le pire des cas, comme le col était favorable, de me faire entrer le mercredi suivant pour un déclenchement. Mais en attendant, elle m'a proposé de me faire de suite un décollement des membranes pour tenter de faire accelérer le travail plus "naturellement" avant.
Je n'y croyais pas trop, mais je me disais qu'au pire, je n'avais plus que quelques jours à supporter ça. Et finalement, le lendemain, dans la nuit du samedi au dimanche, le travail a commencé, très probablement grâce au décollement :D
J'ai accouché de ma puce le dimanche matin (30 septembre) à 10h30 et honnêtement, j'ai de suite senti "un poids en moins" au sens propre du terme :lol:
A tel point que moins de 2h après avoir accouché, je remangeais normalement un bon petit déj !!!!!! :D :D :D
J'espère pour toi quand même que ça ne sera que passager et que d'ici quelques jours ça ira mieux, mais au cas où, n'hésite pas à consulter, on ne sait jamais, peut-être qu'un traitement qu'ils pourront te proposer marchera sur toi...
Tiens moi au courant et surtout bon courage !
A bientôt !
:wink: [/color:d730cb7266]