Posté le : 19-11-2008 à 11:22
[quote:4262868951="LOLO3435"]:lol: bienvenue à toi, j'ai subit une césa en urgence il y a 5 ans pour mon 1er car mon col ne dilatait pas et 1 semaine après terme tjrs pas de bb! donc urgence, je n'étais pas prête à subir cette intervention et tout c'est très bien passé, j'ai eu un rachis qui endors une grande partie de ton corps mais tu restes conciente, l'opération en elle même est rapide, on te présente ton bb, alors selon les maters il te le pose sur le ventre et d'autres pas, après tu es en salle de réveil le tps que tu retrouves tes facultés, cela dure environ entre 2 et 3 heures, tu retournes dans ta chambre et on t'emmènes ton p'tit bout. Le seul hic c'est que tu ne peux pas t'occuper de ton enfant au début car il est difficile de se lever, tu es sous perf donc pas facile mais j'ai allaité mon fils dès le début, pour ce qui est du papa, pareil tout dépend des maternités, il y en a qui accepte les papas et d'autres pas, il faudra que tu te renseignes et le demandes. Voilà j'espère que j'ai pu t'aider, ce ne sont que des renseignements à titre d'expériences et non pas médicales, je pense que lors de ton rdv tu auras de plus amples renseignements. Ne t'inquiètes pas à l'avance, pense que ton bb va bientôt arriver et quil sera en bonne santé tiens nous au courant biz :D[/quote:4262868951]
MERCI pr ta reponse! :)
mais je me demander si du cout qd le papa ne peux pas etre present!! est ce qu' ils le previennent et que dès que mon ptit bout ce separe de moi, est ce que le papa peut suivre les premiers soins comme pr un accouchement normal , car ce qui me stresse le plus je dirais , que c de penser que mon ptit coeur puisse se retrouver sans son papa et sa maman dès le debut!! moi je veux que son papa le suive partt et qu'il soit là pour le soutenir ds c premiers pas ds la vie et au cas ou il y aurait un souci , car peut etre il a un ptit souci a son rein mais rien de sur a verifier!!!
en plus c lgt 3 h !! :cry:
je vs tiendrais au courant mais en attendant je compte tjs sur vos reponses!! :wink:
bises et bonne fin de grossesse , on y est presque!! :D