Parlez moi de la cesarienne!! SVP (Page 2)

Discussions

Auteur
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 13:40
[quote:45887d754b="Tcilou"]Bonjour J'ai déjà eu 2 césariennes dans deux maternités différentes, et la prochaine en janvier dans une 3ème maternité... Pour la première, le papa n'a pas pu être là.... pour la deuxième, je leur ai fait une telle comédie, qu'ils ont fini par céder, et le papa a pu être présent (bien que dans un couloir vitré) ce qui était pour moi d'un grand réconfort! Pour la troisième, j'avais pris un rdv avec une sage-femme en début de grossesse pour lui poser toutes mes question, et lui dire ce que je souhaitais moi....quand j'ai demandé pour la présence du père, elle m'a répondu : "sans problème, ça fait 15 ans que la plupart des papas assistent aux césarienne" Comme quoi ça dépend vraiment des équipes médicales..... Sinon, voici un site super où tu trouveras tout ce que tu cherches (et même plus!): [url]http://www.cesarine.org/[/url] Mais pour les détails d'organisation le mieux est de voir une sage-femme de la mater où tu accoucheras.....fais une liste de toutes les questions pour ne rien oublier.[/quote:45887d754b] merci tcilou!! je vais voir dessuite ce site!! mais g appris que moi le papa ne pourrais pas etre present en principe!!! :? donc c vrai que ca m'embete, car de voir partir mon ptit bonhomme sans son papa et sa maman ,m'engoisse un peu! bien que je c que mon homme va le rejoindre apres mais c le fait de ne pas les voir partir ensemble de la salle qui me stresse , ca parait bete!! mais bon!!! bon courage a toi aussi et ton ptit bout !! :wink: a plus bises
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 14:49
re coucou tcilou!!! je suis allée sur le site que tu m' as proposé!! c tres complet!!! merci!! :) mais sur certain sujet (bébés cesarié), je trouve que ca mets encore plus de pression!! et du cout j'avoue que ca ne m'a pas relaxé , bien o contraire :? car je pensé que le bébé souffré moin et la je vien de lire les soucis causer par la cesarienne pr le bébé et.....!!! bon certes je suis pas dup , y a tjs des risques mais là , ca m'a soulevé des engoisses auquel je n'aurais pensé!!! en tt cas c gentil qd mm :wink: car sinon au debut du site c bien expliqué pr le deroulement ( pr les mamans!!!) faut juste pas lire pr les bébés!!( surtt qd on est une angoissé comme moi :wink: ) bisou a plus
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 17:00
salut j'ai eu une cesarienne, mais je ne pourrais t'en parler car j'etais sous anesthesie generale, en revanche au bout de trois jour, je marchais tres bien malgré quelques brulure a la cicatrice de temps en temps bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.