A la recherche d'un soutif d'allaitement grande taille !!

Discussions

Auteur
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 10:44
Bonjour les filles, Ben en fait tout est dans le titre, avant ma grossesse je faisais du 90 C et la je suis au 105 E donc je suppose que pour l'allaitement j'en serais au 105F...mais impossible de trouver des soutiens gorges d'allaitement a cette taille, Enfin j'en ai trouvé un sur un site a 47 euros :shock: .... y a pas moins cher et franchement ça me fait mal au cœur de mettre autant d'argent dans un soutif qui va me durer 2 mois... y a t'il des futures mamans dans mon cas qui ont trouvé des bonnes affaires??? Merci pour votre aide et bonne grossesse. :wink: Audrey
fannouxal 41 messages
fannouxal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 10:52
essaye de voir sur le site www.leboncoin.fr c'est un site d'occasion mais pour 2 mois ca vaut pas la coup d'en acheter un neuf surtout on ne sait jamais, si ton bébé ne veut pas prendre le sein !!!
Guest147633
33 messages
Guest147633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 11:27
[quote="audreymiss"]Bonjour Audrey,au mieu que j'ai trouvé c'est jusqu'au 105 E sur 3 suisses j'en ai acheté je les trouves bien en plus tu en achete 1et tu en a 1 gratuit ,reférence/3222437 POUR 22Euros50 et j'ai un code chouchou mais je ne sais pas s'il fonctionne encore c'est 08931voilà bonne fin de grossesse
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 11:33
Merci les filles pour vos réponses, en ce qui concerne leboncoin, pas trouvé ma taille :cry: et pour la redoute, comme je fais du 105 E, j'ai peur que ca m'aille pas lors de l'allaitement.. vous pensez que si?? ca va plus grossir??? :D Bis Audrey
Guest294781
48 messages
Guest294781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 12:11
salut, j'étais comme toi pour ma première grossesse et j'avais trouvé des soutif pas cher sur bon prix, mais en fait il préconise la taille au dessus en cas de grosse montée de lait, mais honnètement ca arrive au debut e ensuite quand tout es bien en place tu en a moins. Donc pour cette grossesse, j'en ai commander 2 sur la redoute en 105e et il sont vraiment bien, pas besoin de plus grand il sont assez elastique voila
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 14:46
Merci les filles, commande effectuée sur la redoute. Bis a toutes bonne grossesse. Audrey :lol:
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 15:43
Bonjours à toutes , Si cela peut intéresser à carrefour ils en vende pour le prix de 22 euros !
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 18:01
appelle la maternité ca peut etre simplement la peau qui tire ( a cause de la prise de poids ou du temps plus frais) mais les demangeaisons peuvent etre signe que le foie fonctionne mal ca arrive parfois pendant la grossesse mais ne t'alarme pas appelle ton gygy demain ou la mat et tu verras ce quil te dise, bon courage!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:08
[quote:8556c91944="steph0507"]Salut les filles! Je suis à 36 SA et depuis 2/3 jours ca me démange horriblement sur le ventre et la poitrine, je crois qu'à force de me gratter ca me fait des petits boutons (comme des boutons de puce), je me mets de la crème Dexéryl ca me soulage un peu mais pas longtemps Vous auriez des conseils à me donner? je vois mon gygy mardi vous pensez que je devrai téléphoner à la mater demain ou bien ca peut attendre mardi, vu que j'ai entendu parler de la cholestase gravidique je ne sais pas si je devrais attendre jusqu'à mardi Merci pour vos réponses et bonne grossesse[/quote:8556c91944] [b:8556c91944][color=darkred:8556c91944][/color:8556c91944] salut cest peu etre la cholestase gravidique , jai ete hospitaliser pour sa 3 jours et si cest trop persistant il declenche l accouchement apel ton gygy ou va a la mater moi j avais ete consulter a la mater jen avait partout [/b:8556c91944]
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 19:16
[quote:4c3c429db6="steph0507"]Salut les filles! Je suis à 36 SA et depuis 2/3 jours ca me démange horriblement sur le ventre et la poitrine, je crois qu'à force de me gratter ca me fait des petits boutons (comme des boutons de puce), je me mets de la crème Dexéryl ca me soulage un peu mais pas longtemps Vous auriez des conseils à me donner? je vois mon gygy mardi vous pensez que je devrai téléphoner à la mater demain ou bien ca peut attendre mardi, vu que j'ai entendu parler de la cholestase gravidique je ne sais pas si je devrais attendre jusqu'à mardi Merci pour vos réponses et bonne grossesse[/quote:4c3c429db6] bonjour steph0507, moi c'est pareil ça faisait quelques jours que mon ventre me grattait partout partout mais je pensais que c'était normal à cause du ventre qui se distend!sauf que qd je suis parti à mon rdv vendredi, j'en ai parlé vaguement à ma sage femme et là c'est elle qui s'est alarmé, elle m'a fait descendre au labo pour une prise de sang en urgence car elle voulait savoir si j'avais pas un problème au foie!après j'ai du remonter faire un monito le temps qu'on est les résultats.heureusement y'avait rien!j'ai su après par une autre sage femme que s'ils avaient trouvé qqch ils m'auraient hospitalisé!!bref je ne savais pas que le fait d'avoir des démangeaisons pouvaient être grave.maintenant j'ai rdv lundi au labo pour une autre analyse, on verra bien.donc le conseil que je peux te donner c'est mieux vaut aller voir ton gygy et faire une prise de sang comme ça tu seras fixé!comme on dit mieux vaut prévenir que guérir!biz
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 23:45
coucou a vous toutes je viens poster var moi aussi j'ai le ventre qui me demenge et" les petit bouton de puce" sont sur les cuisses pour l'instant je m'inquietait pas plus que sa mais a vous lire je commence , j'ai rdv chez gygy pour la visite du 8 eme mois jeudi et mardi pour la sage femme je lui poserais la question
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 08:23
Bonjour, Merci de ta reponse, mais les emplettes sont faites... a la redoute c'est 23 euros et y en a deux si ca t'interresse. et en ce moment y a de supers promos sur les achats bb (-65%) bis audrey [quote:d8e34390d7="laura95500"]Bonjours à toutes , Si cela peut intéresser à carrefour ils en vende pour le prix de 22 euros ![/quote:d8e34390d7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.