Voyage en voiture

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 20:29
bonsoir voila je suis enceinte de 36sa sur la base de se site, et ma mére voudrai que je vienne pour son anniv' mais elle habite à 2h30 de route, et que de la route de merde! :? je voudrai avoir vos avis est ce que je doit y aller ou pas? j'ai pas de probleme de santé et le bébé va bien et trés bien placé. merci piur vo réponse car moi perso je le sens pas.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:53
si tu vas bien et le bébé aussi ,2h30 c"est pas enorme,bien installé ds la voiture et sa roule!! tu peux tjr appelé ton gygy et lui demander conseil,je ne veux pas te porter poisse mais prend avec toi ton suivi de grossesse si il t'arrive quelque chose et que tu dois allé a lhopital,vos mieu prevoir. sinon bonne route et bonne fin de grossesse
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 21:55
je n'ai malheuresement pas de suivi de grossesse ou de carnet de maternité car ma gyné à tout sur son pc.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 21:59
cc moi j ai demenager la semaine derniere a 680km donc plus 8h de camion du moment que ton col et fermer et bebe va bien y a pas soucis par contre sur la route si tu voit que ca va pas arrete toi... nous c qu on faisait par contre attend toi a des mal de dos :( bon courage
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 20:25
salut je suis a 33 sa de grossesse et ce we j'ai été en italie c'est a 4 heures de route de chez moi, a l'aller j'ai conduit pendant environ 2h15 et le toute la nuit jusqu'au midi j'ai eu des contractions et au retour je n'ai pas conduit et tout s'est tres bien passer donc je pense que tu peux partir tranquille en t'installant bien dans la voiture. bon voyage :D
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 09:29
Coucou, Allez je viens donner un avis un peu différent :wink: Si toi-même tu ne le sens pas, je pense que tu devrais t'écouter et ne pas y aller, en effet la grossesse est une période de ta vie où tout le monde peut te pardonner d'éviter les trajets !! Passe un petit coup de fil à ta maman ou fais-lui livrer un gros bouquet de fleurs avec un petit mot et tout ira bien, il ne faut pas culpabiliser. Si tu savais le nombre de fois où j'ai dû annuler une invitation au cours de ma grossesse... ça m'a parfois valu une grosse crise de larmes à force de culpabiliser mais au fond je savais que c'est ce qu'il y avait de mieux pour moi (et bébé). Par contre, à ma prépa accouchement d'hier, la SF a dit que passé le huitième mois, on peut tout à fait reprendre une activité "normale" (en particulier les trajets), car bébé est complètement formé et peut naître sans danger dès le début du neuvième mois (il ne fait que prendre du poids au cours de ce dernier mois). Biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.