Douleur au niveau du col!!

Discussions

Auteur
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 22:42
voilà je suis enceinte de 32 SA !! j' ai depuis puis peu l'impression , d'avoir des douleur au niveau du col apres etre resté un peu assise au d'avoir un peu marché!!! je me demande si c'est normal et a quoi c du!! SI QQ UN PEU vite me repondre pr me rassurer, ca serait cool , car g peur d'acoucher prematurément et que le col soit trop dilaté , avez vous eu cet sensation? ( un peu douloureuse!)
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 10:22
salut rassure toi j'ai pareil depuis des semaines j'en suis a 36semaines et tout va bien!! pour etre sur va a la mater la sf va regarder ton col kan sa me fait sa j'ai limpression que mon fils va sortir et qu'il "force" le passage la premiere fois j'ai eu super a en pleurer alors j'ai été a la mater et en faite c'est vraiment plus que normal bon courage adeline www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 11:22
[quote:429ed42c3d="adeline2111"]salut rassure toi j'ai pareil depuis des semaines j'en suis a 36semaines et tout va bien!! pour etre sur va a la mater la sf va regarder ton col kan sa me fait sa j'ai limpression que mon fils va sortir et qu'il "force" le passage la premiere fois j'ai eu super a en pleurer alors j'ai été a la mater et en faite c'est vraiment plus que normal bon courage adeline www.uttopia.fr[/quote:429ed42c3d] merci pour ta reponse , mais d'ou ca vient c douleurs? c bien le col qui se prepare pr l'acouchement? non? d'abord je vois gygy jeudi il me tarde car g 40000 questions rien que pr lui :wink: (il va se dire vivement qu'elle acouche celle là) car a chaque fois je l'envahi de questions! en tt cas ca me rassure de ne pas etre seule ! merci encore de m'avoir repondu
doblo 18 messages
doblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 13:08
salut ne t'inquiete pas ces douleur sont normale c'est ton uterus qui se met en place pour préparer le passage de bebe,moi sa me le fait depuis 1 mois car ma puce es tres basse et lourde. tant que ton bebe bouge tout va bien,mais quant tu a un reel doute appel l'hopitale il te diron si tu dois venir les voir ou si ce n'es rien. bon courage pour la suite :lol:
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 13:54
salut doblo! :wink: depuis mon message , j'ai vu mon gygy et sage femme, et en effet j'ai une legere modification du col rien de grave mais le repos s'inflige!!! car en plus mon ptit coeur est costeau, et de plus il est positionné, mais a une grosse tete!!donc moi qui suis menue... aieaieaie :? mais ils m' ont rassurer , mais me parlent d' un bébé a prevoir avant l'heure, de cesarienne....!!! donc une chose a faire prendre son mal en patience!! mais merci qd mm pr ton message!! par contre g des vomissements, qui eux me font peur, car g peur qu'il n'est pas assez de vitamines...!( bien que je remange derriere mais bon!!) et j'avoue q ca me donne des fois qq contractions, je pense que ca ne doit pas aidé!! sinon je le sens tjs bien bouger!! mais moins souvent parait il que c'est normal !!( car moins de place) voilà!!! vivement la fin de l'année , pour pouvoir le serrer ds mes bras!! bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.