Help me please

Discussions

Auteur
hahaha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 19:27
cc a toute suis a 33 sa col racourci et g comme des pincement au niveau du col qui son de plus en plus fort j atend des jumelles doi je alerter ma sage femme ou pa g aussi pas mal de contraction aujourd hui mais pas trop reguliere help me please :shock: :lol:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 20:32
Salut, Tu devrais appeller la mater. Si la sage femme ou l'interne trouvent qu'il y a de quoi consulter vas-y. Il vaut mieux y aller pour rien que trop tard Tiens nous au courant
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 20:35
Salut j'ai accouché de jumeaux en mai et j'avais aussi ces pincements il me semble que c'est du aux mouvements des bébés mais pour être rassuré appelle la maternité Bon courage
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 11:53
Coucou tout le monde excusez moi de vous deranger mais j'ai aussi une question je serais demain à 36SA et j'ai une visite de prévu mercredi avec gygy. Depuis hier j'ai la sensation que mon coeur s'emballe et j'ai une douleur dans le bas du ventre mais s'est surtout cette sensation que mon coeur bat à 10 000 km/h sa me fait peur et si je fais un petit effort ma vision devient trouble, et j'ai des vertiges. Pouvez vous me donner conseil
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 12:53
Salut PARFOIS ce sont les contractions qui font que le coeur s'accelére demande à ton gynéco quand même
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 12:56
merci pour vos réponses sur internet quand je pose mes symptôme ils disent que sa peut être une pré-éclampsie vous y croyez vous??? moi je pense que s'est pas sa lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.