Gonflement

Discussions

Auteur
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 22:58
bonjour voila j'ai une petite question j'ai le visage qui a gonflé pas énorme mais quand même est-ce déjà arrivé à certaines d'entre vous? merci
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 23:24
[quote:e6db8e56a3="amshish"]bonjour voila j'ai une petite question j'ai le visage qui a gonflé pas énorme mais quand même est-ce déjà arrivé à certaines d'entre vous? merci[/quote:e6db8e56a3] salut tu devrai en parler à ton gygy moi je suis gonflé aussi de partout et je suis surveillé pour ma tension ! ta tension est bonne ? car oedémes et tension haute ne ont pas bon ménage ca peu étre tres dangereux pour bebe
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 23:38
j'avais rendez-vous jeudi matin et il m'a dit que j'avais un peu gonflée mais rien d'inquiétant pour le moment et ma tension était de 14 alors que d'habitude je suis à 12.7 la je viens d'avoir la sage femme de la clinique ou je suis suivie qui m'a dit que c'était juste une réaction allergique donc je me dis au pire je vais attendre demain matin et si ça continue je filerai aux urgences. Merci de m'avoir répondu
shashai 7 messages
shashai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 17:35
[quote:91f9ac34d5="amshish"]j'avais rendez-vous jeudi matin et il m'a dit que j'avais un peu gonflée mais rien d'inquiétant pour le moment et ma tension était de 14 alors que d'habitude je suis à 12.7 la je viens d'avoir la sage femme de la clinique ou je suis suivie qui m'a dit que c'était juste une réaction allergique donc je me dis au pire je vais attendre demain matin et si ça continue je filerai aux urgences. Merci de m'avoir répondu[/quote:91f9ac34d5] Effectivement, attention a l'hypertension pendant la grossesse (toxemie gravidique). A surveiller: gonflement du visage, mais aussi des mains et des pieds. Biensur verifier ta tension (14 ca commence a monter) et des signes tels que maux de tete, bourdonnements d'oreille ou "petites mouches noires" devant les yeux. Normalement ta proteinurie est verifiee tous les mois et peut etre un signe a surveiller aussi. (tout ceci m'est arrive pour ma premiere grossesse!) voila, j'espere t'avoir eclairee, mais surtout, quand il y a un doute, rien ne vaut l'avis de ton medecin!
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 21:21
Effectivement, attention a l'hypertension pendant la grossesse (toxemie gravidique). A surveiller: gonflement du visage, mais aussi des mains et des pieds. Biensur verifier ta tension (14 ca commence a monter) et des signes tels que maux de tete, bourdonnements d'oreille ou "petites mouches noires" devant les yeux. Normalement ta proteinurie est verifiee tous les mois et peut etre un signe a surveiller aussi. (tout ceci m'est arrive pour ma premiere grossesse!) voila, j'espere t'avoir eclairee, mais surtout, quand il y a un doute, rien ne vaut l'avis de ton medecin![/quote] merci pour ta réponse j'ai un peu dégonflée aujourd'hui demain je dois aller chercher ma prise de sang 'je l'ai faite samedi) et appeler mon gynéco j'ai appelé la maternité c'est ce qu'ils m'ont dit de faire j'espère que tout va bien pour mon ptit gar encore merci
shashai 7 messages
shashai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 21:39
ne t'inquiete pas, tout va tres bien pour ton petit gars. Pour l'insatnt, de ce que tu decris en tout cas, rien de grave. tu n'as pas 18 de tension. mais c'est a surveiller pour les semaines a venir car quand ca commence, ca peut s'aggraver et la etre dangereux pour ton bebe, et pour la maman aussi!!!
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 19:26
Coucou les filles, moi aussi a partir de 35sa j'ai commencé a beaucoup gonflé j'ai meme pris 8kg en 2 semaines de flotte. moi j'ai été suivi pour ma tension aussi et on s'est tres vite apercu que ca devenait tres grave car 16/10 de tension a tout moment de la journée. on m'a hospitalisé le 20 octobre et j'ai accouché le 25 donc faites bien attention ca peut devenir super grave surtout que j'avais juste gonflé des mains lol bon courage et prenez soin de vous bisous
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 19:39
Bonsoir à toutes ! J ' ai une petite question cela va faire peut être 1 semaine et demi peut être un petit peu plus que mes mains , mes mollet , mes pieds et mon visage qui on gonflé mes je pensé que c ' était de la rétention d ' eau mais maintenant que j ' ai lue vos messages je m' inquiète un peu .
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 11:31
coucou il ne faut pas t'inquiéter mais il faut surveiller de pres quand meme; vas en pharmacie en voiture ( l effort fait monter la tension ) et demande leur de te prendre la tension. Si tu as des questions n'hesite pas; Bisous
Carolyn62 35 messages
Carolyn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 03:02
coucou, alors moi aussi je suis gonflée de partout. +8 kilos de flotte en 15 jours. J'ai un oedeme diffus. Ma tension est bonne (toujours autour de 12,7) et mes exams aussi (sanguins et urines. Doppler également, rien trouvé). Tant que tout est bon, ca va, et bébé va bien. Bas de contension jusqu'à la fin de la grossesse (ca marche pas des masses, honnetement...) Le tout est d'avoir des résultats urines+sang+tension nikels.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.