Aie aie!!

Discussions

Auteur
Message
Guest5447
4 messages
Guest5447
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 19:42
salut les miss j en sui a 8 mois de grossesse visite hier avc la sage femme de l hopital col ouvert bébé tres bas contractions irregulieres repetitives et plus ou moins longues faut il m inquieter j accouche fin novembre debut decembre et la sage femme m a conseillé que si je voulai accouchée avant terme il fallait que je marche bcp et si je voulais arriver a terme il fallait que je me repose?Faut il que je prenne ses conseils en compte ou faire comme moi je le pense :roll: :oops:
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 20:18
et toi tu penses quoi ?
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 20:39
Personnellement je pense que plus bébé naît à tèrme mieux c'est pour sa santé ! :wink: Bizzz
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 20:46
honnetement je te conseil d aller a terme surtout si bebe et pas un gros cabarie si une grossesse c neuf mois c pas pour rien je pense enfin c mon avis :wink: apres tu peut tres bien te reposer et que bebe veuille sortir kan mm!! pense que y en a qui se batte pour essayer d aller a terme pour le bien etre de bebe et ta sage femme veut limite que tu fasse le contraire je pige plus rien!!! :shock: mdr
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 20:47
coucou, profite de tes derniers instants avec bb ds le bidou... Par experience laisse dame nature et ton bb faire son chemin tout seul... Ne forcons pas la nature.... Si tu veux en savoir plus va faire un tour sur mon blog... faut attendre 30 secondes que la page telecharge... Bonne fin de grossesse ! Bisous
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 21:06
salut, je ne comprend pas ta sage femme! Je suis enceinte de 34SA et 5j, je suis en MAP depuis 29SA, et donc de se faite je suis en repos strict jusque 36SA, Perso je trouve que plus on est près du terme mieux c'est pour le BB!! Franchement des fois j'en peux plus,mais je tiens parce que ma fille est de petit gabarit et doc risque la couveuse! Enfin vois ce que tu veux faire!
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 00:29
Tu peux accoucher sans pb a partir de 37 SA, le bébé a tout de constitué. Souvent on conseille aux mamans qu'à partir de 37 SA elles peuvent bouger (faut pas non plus courir le marathon) mais si le bébé décide de venir à la date prévue il viendra à la date prévue. Si tu préfères accoucher à la date prévue c'est ton choix, ce que tu peux faire c'est genre 2/3 semaines avant la date d'accouchement bouger un peu plus..., le truc c'est qu'il faut pas dépasser le terme non plus... Alors pour le moment reposes toi et puis voit après...
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 19:43
alors je te conseille de vérifier toutes les valisettes (celle de bb et toi) et de beaucoup te reposer... fait le minimum pour ne pas accélérer le travail le meilleur pour bébé c'est de rester le plus longtemps possible garde ton téléphone pres de toi tout ira bien ne taffole pas !! bon courage !! et repose toi
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 19:43
alors je te conseille de vérifier toutes les valisettes (celle de bb et toi) et de beaucoup te reposer... fait le minimum pour ne pas accélérer le travail le meilleur pour bébé c'est de rester le plus longtemps possible garde ton téléphone pres de toi tout ira bien ne taffole pas !! bon courage !! et repose toi
lde89 2 messages
lde89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 11:11
Bonjour, Moi aussi je suis enceinte de 35 semaines et A partir du moment ou tu les 8 mois révolus sont passées tu n'a plus rien a craindre. Ma 1ère est né 10 jours avant la date prévue et elle pesait 3kg910. Alors si tu attend un gros Bébé, c'est peut-être pour ça que la sage femme t'as dit de faire ce que tu voulait. Pour mon BB2, la date d'accouchement est prévue le 29/12/08 et croit moi ça risque encore d'être un gros bébé, eh ben je te garanti que les 8 mois révolus passer je ne vais pas me gener pour le faire venir avant (dans la limite du raisonnable bien-sur!) car il risque d'être encore plus gros! le 9ème mois sert juste à ce qu'il prenne du poids et de la graisse pour qu'il suporte la sortie!! Donc rien à craindre! A toi de voir ce que tu préfère! Espérant t'avoir aider, bon courage Lde89
kom 10 messages
kom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 11:15
salut. :o si tu en a envie tu peut accoucher maintenant? bb ne risque rien!!!!moi j'ai toujours accouché a 8 mois (3 enfants) et mes bb allé bien meme trés bien!!!!! :) là le bb ne fait que grossir et rien d'autres. a toi de voir!!! moi je suis a 7 mois 1/2 et mon gynéco ma dit que si j'accouché dans les jours a venir ce n'était pas grave.!! bon courage :D [color=brown:acec898990][/color:acec898990]
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 12:11
alors moi j'ai jamais entendu dire que ce nétait pas grave si bb venait avant lheure et qu'on avait le choix si bb avait assez de poid... mais ca justifie peut etre pourquoi la l'accouchement par césarienne programmée se fait avant terme.... moi je suis dans lopptique que plus bb reste dans le ventre plus intelligent et plus fort il sera... bon courage les futures mamans!!!
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 18:08
J'ai accoucher a 36 sa d'un bebe en pleine santé ac un poids de 3kg110 pour 50 cm heureusement que je l'ai eu avant d'ailleurs sinon aie aie aie pour le sortir je suis a nouveau enceinte de 31 semaines et j'adorerai accouché a 36 sa bebe chaque bebe est differents ne t'inquiete pas tu feras un beau bebe meme s'il arrive avant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.