Un ventre qui ne cesse de bouger

Discussions

Auteur
fabrice79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 12:48
Salut les filles je voulai vraiment savoir si cela aussi arrive à certaines d'entre vous car pour moi ça m'enuit. mon ventre ne cesse de bouger. il y a de fois que ça gonfle comme une petite montagne donc je vous dis c'est ennuyant alors que je suis dans mon 8ème mois et je pense qu'il ny a pas vraiment d'espace pour le bébé. mais pourquoi il bouge trop comme s'il y avait beaucoup d'espace pour lui?Est-ce normal?
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:03
coucou, moi ma choupette bouge aussi beaucoup quand elle ne dort pas!!! :lol: et ça me va très bien, la gygy dit que si elle ne bouge pas c'est qu'il ya un souci et puis moi ça me rassure et j'aime la regarder bouger même si parfois elle me fait un peu mal :roll: Ne t'inquiete pas je suis aussi a 8 mois et je pense que vu qu'ils n'ont pas beaucoup de place on les sens plus. biz
Guest340487
6 messages
Guest340487
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 13:03
salut, je te rassure BB n'a plus beaucoup de place et comme toi, moi aussi suis dans mon 8ème mois et BB bouge encore énormément. c'est sûr que ça peut être ennuyant car la peau est tendu et donc certains de ses coups font plutot mal, mais c'est rassurant à la fois de le sentir encore bouger !!!! bon courage a toi http://ticker.7910.org/as1cCF50g410023MDAwNTc0NWJ8MTA5ODU1YnxUaOlvIHNlcmEgbOAgZGFucw.gif
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 13:21
coucou, Alors pour moi c'est pareil, ma puce est hyper speed :wink: c'est sur que des fois je lui demande meme de me laisser 2 minutes de repis lol mais bien sur je préfère qd elle bouge c'est rassurant; vaut mieux comme ça. Prend patience et profite de ses derniers moments avec bébé :D bisouxxx bonne fin de grossesse a toutes :wink:
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 18:19
coucou, Idem ma petite nenette bouge beaucoup, mais comme dis beaucoup de mamans c'est que le bb va bien s'il bouge tant. Alors pour vous racontez un peu : le mois dernier je n'arrêtais pas de me plaindre que la petite bougeait et que ça me saoulait puis le lendemain comme si ma petite m'avait compris, plus de petits coups, rien.. toute la journée elle n'a pas bougeait d'un cil et la.. stress pas possible, je suis vite partie chez la sage femme, en plus elle a mis 3mn a trouvé les battements ( et je vous assure que 3 mn c'est trés long dans ce contexte) et la quand elle a trouvé le cœur j'ai pas arrêté de pleurer tellement j'étais contente. et maintenant c'est que du bonheur quand elle bouge... Aller c'est que du bien et profitez!!! Bis a toutes audrey
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 18:40
[quote:c5c3dcba2b="audreymiss"]coucou, Idem ma petite nenette bouge beaucoup, mais comme dis beaucoup de mamans c'est que le bb va bien s'il bouge tant. Alors pour vous racontez un peu : le mois dernier je n'arrêtais pas de me plaindre que la petite bougeait et que ça me saoulait puis le lendemain comme si ma petite m'avait compris, plus de petits coups, rien.. toute la journée elle n'a pas bougeait d'un cil et la.. stress pas possible, je suis vite partie chez la sage femme, en plus elle a mis 3mn a trouvé les battements ( et je vous assure que 3 mn c'est trés long dans ce contexte) et la quand elle a trouvé le cœur j'ai pas arrêté de pleurer tellement j'étais contente. et maintenant c'est que du bonheur quand elle bouge... Aller c'est que du bien et profitez!!! Bis a toutes audrey[/quote:c5c3dcba2b] Pareil pour moi, je me plaignais quand bébé bougeais trop. mais quand j'ai fais une chute, et qu'il était resté un bon moment inerte, j'ai vraiment flippé. Pendant plus de 10h, aucun mouvement, la panique ! direction les Urgences, et après le monito, la sage femme m'a rassuré que tout allait bien ! un ouf de soulagement ! et là je me suis dit que finallement mieux vaut qu'il bouge, qu'il nous fasse des misères tant qu'à faire :D , mais qu'il nous montre qu'il est là, qu'il existe :wink:
sabbip 4 messages
sabbip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 20:09
[color=indigo:93071367f7]Coucou à toutes!! Il m'arrive la même chose!! Ma petite puce s'amuse à étirer la peau de mon ventre toute la journée!! Ca promet!! Alors ca fait des bosses sur mon ventre mais la petite chipie, ce qu'elle préfère, c'est ma vessie!! Il me tarde de la voir et de lui faire des câlinous!! C'est clair que quand bébé bouge, c'est vraiment rassurant! Il m'est arrivé de flipper quand je ne la sentais pas au bout d'un moment!! Je suis aussi dans mon huitième mois, avant-dernière visite la semaine prochaine!! Il me tarde de la voir sur le petit écran!! Nous l'attendons pour le 10 janvier (dpa) mais la gynéco m'a dit qu'on me déclenchera certainement avant car je fais du diabète gestationnel. Bonne fin de grossesse à toutes!! :wink: [/color:93071367f7]
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 08:46
Kikou, Idem j'attends une nenette pour le 10 janvier 2009 :lol: Elle s'appelera Lou-Ann et comment va s'appeler votre princesse?? Bis Audrey [quote:6a34d021f0="sabbip"][color=indigo:6a34d021f0]Coucou à toutes!! Il m'arrive la même chose!! Ma petite puce s'amuse à étirer la peau de mon ventre toute la journée!! Ca promet!! Alors ca fait des bosses sur mon ventre mais la petite chipie, ce qu'elle préfère, c'est ma vessie!! Il me tarde de la voir et de lui faire des câlinous!! C'est clair que quand bébé bouge, c'est vraiment rassurant! Il m'est arrivé de flipper quand je ne la sentais pas au bout d'un moment!! Je suis aussi dans mon huitième mois, avant-dernière visite la semaine prochaine!! Il me tarde de la voir sur le petit écran!! Nous l'attendons pour le 10 janvier (dpa) mais la gynéco m'a dit qu'on me déclenchera certainement avant car je fais du diabète gestationnel. Bonne fin de grossesse à toutes!! :wink: [/color:6a34d021f0][/quote:6a34d021f0]
sabbip 4 messages
sabbip
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 09:47
[color=indigo:88e9ab6721]Bonjour, Pour le prénom, nous ne savons pas encore, nous avons quelques idées mais rien de concret!! Faut qu'on se mette d'accord avec le papa!! Bonne journée!:wink: [/color:88e9ab6721]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.