Posté le : 06-11-2008 à 18:40
[quote:c5c3dcba2b="audreymiss"]coucou,
Idem ma petite nenette bouge beaucoup, mais comme dis beaucoup de mamans c'est que le bb va bien s'il bouge tant.
Alors pour vous racontez un peu : le mois dernier je n'arrêtais pas de me plaindre que la petite bougeait et que ça me saoulait puis le lendemain comme si ma petite m'avait compris, plus de petits coups, rien.. toute la journée elle n'a pas bougeait d'un cil et la.. stress pas possible, je suis vite partie chez la sage femme, en plus elle a mis 3mn a trouvé les battements ( et je vous assure que 3 mn c'est trés long dans ce contexte) et la quand elle a trouvé le cœur j'ai pas arrêté de pleurer tellement j'étais contente. et maintenant c'est que du bonheur quand elle bouge...
Aller c'est que du bien et profitez!!!
Bis a toutes
audrey[/quote:c5c3dcba2b]
Pareil pour moi, je me plaignais quand bébé bougeais trop. mais quand j'ai fais une chute, et qu'il était resté un bon moment inerte, j'ai vraiment flippé. Pendant plus de 10h, aucun mouvement, la panique ! direction les Urgences, et après le monito, la sage femme m'a rassuré que tout allait bien ! un ouf de soulagement !
et là je me suis dit que finallement mieux vaut qu'il bouge, qu'il nous fasse des misères tant qu'à faire :D , mais qu'il nous montre qu'il est là, qu'il existe :wink: