Vomir du sang!!!

Discussions

Auteur
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 09:35
salut les filles! j'ouvre ce post pour"rassurer" toutes les maman!! en effet comme la plupart d'entre vous : nausée;brulures d'estomac et vomissements font parti de mon quotidien....mais bon vive la grossesse car meme!!!! cependant ça fait 2ou3 fois que je vomis du sang :? je vous raconte pas quelle angoisse..... :roll: j'ai donc contactée mon generaliste ainsi que la maternité qui s'accorde a me dire que du moment que cela n'est pas trop repetitif(et seulement dans ce cas la!!!!!) ce n'est pas trés grave (irritation du aux vomissements et vaisseaux qui petent!!) mais que par contre si cela s'accentuait il faudrait consulter!! voila desolée pour le roman mais bon sa pourra peut etre servir a d'autre!!! bisou a toutes!!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 10:12
Ca aussi été mon cas. J'ai vraiment été très malade jusqu'à la fin de mon 3ème mois :? . Je passais mon tps à vomir et parfois il y avait des petits filets de sang. Mais effectivement c'est pas trop alarmant car notre estomac est mis lui aussi à rude épreuve!!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 10:17
ben moi en fait j'arrive en fin de grossesse 34SA et c'etait quand meme de belle quantité de sang (mais pas des litres non plus!!!!!)
goodvibz 99 messages
goodvibz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 19:34
salut, ben je trouve ca inquiétant qd mm car ca semble plus que si cétait du a une irritation... moi je vomis toujours et lorsque je vomis mon repas de saigne... mais c'est comme si je metais brosser les dents trop forts si c plus ca me semble pas normal...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.