Enfuie de chez le kine

Discussions

Auteur
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 22:14
BOn voilà ma medecin m'a prescrit des séances de kiné. 10 pour etre exacte soit 1 par semaine jusqu'a l'accouchement... J'ai donc prit un RDV avec une kiné, j'y suis allée, et là elle commence a me parler d'une technique qu'elle pratique (mesothérapie) qui coute plus cher donc elle me facture deux séance en 1 déjà ca m'arrange pas car moi c'était censer être une séance par semaine et pas une toute les deux semaines, elle m'a manipuler le coup et les pied, mais pas du tout le dos là ou je souffre quoi... Et après elle m'a fait allongé sur le dos dans une autre salle en prenant un autre patient j'ai pas compris, et au bout de 10 min bah je suis partie... Je me suis rendue compte en rentrant chez moi que du coup j'ai même pas payé... et en sortant de chez elle j'ai vomi dans un bac a fleur en bas de l'immeuble et ce soir j'ai mal au cou alors que j'avais pas mal avant et tout... Je me sent trop honteuse... J'ai prit un RDV avec un autre kiné qui a été très surpris quand j'ai prononcé le mot mésothérapie pour soulager des douleurs du rachis sur une femme enceinte et j'ose même pas annuler le 2em RDV que j'ai avec elle... Je crois que je vais attendre un petit mot me disant combien je lui dois car j'ai trop honte de moi... Mais vraiment je me suis sentie super mal dans son cabinet...
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 23:35
lol ma pauvre julia il t'en arrive de toute les couleurs... si tu te sentais pas bien tu as bien fait de filer.. c'est qui, qui t'as donner cette adresse c'est ton prescripteur?? sinon previens le et demande lui une autre adresse ?? tiens nous au courant et j'espere que tu vas bien enfin mieux des bisous vivi..
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 23:37
coucou , moi je connais rien en matière de kinésie donc pour le massage cou et pied je saurais pas quoi te dire a part que c'est peut être ca façon de traiter la douleur au dos , il parait que chaque point de notre corps est relié à un autre , peut être allait elle finir par ton dos , je sais pas. Ce qui me parait bizarre c'est qu'elle gère plusieurs patients à la fois après je te dis j'y suis jamais allé. Tu as paniqué et ça peut arriver à tout le monde , desfois on réfléchi qu'une fois mais je serais toi je la rappellerais gentiment en lui expliquant ce que tu as ressenti et elle va surement t'expliquer ce que tu n'as pas compris dans sa méthode... ou bien peut être qu'elle est tout simplement louche et tu le verras toi même mais au moins tu auras fais ton pas et tu te sentiras mieux. voilà , bon courage à toi et j'espère que ton nouveau kiné saura te soigner. bisou
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 07:02
C'est pas glorieux mais je vais opter pour la morte je crois... Je l'ai trouvé sur internet les pages jaunes cette kiné, car je n'en connaissais pas donc je savais pas du tout ce qu'elle vallait une chose est sure j'ai mal au cou alors que j'avais pas mal avant...
missfleur2 26 messages
missfleur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 11:37
[quote:5ce4c443b6="Julia127"]C'est pas glorieux mais je vais opter pour la morte je crois... .[/quote:5ce4c443b6] franchement julia t'as pas a avoir honte ! c'est la kiné qui devrait avoir honte ..on impose pas des scéance a double prix pour le prix d'une .. te comptabiliser une scéance au prix de deux ça ressemble a un abus, en tout les cas elle n'a pas le droit de faire ça ( d'arranger le nombre de séances a ça convenances) en plus elle ne fait pas ce qu'a prescris ton Medecin et ne traite pas les zone douloureuse et en plus .. tu es malade en sortant de son cabinet et tu as mal au cou...elle ne t'a donc pas fait de bien du tout! A mon avis si elle reviens vers toi la kiné pour être payée , tu pourra lui expliqué que tu ne compte pas payer une séance qui te semble injustifié et qui t'a provoqué de grave douleur . a ta place je demanderais a ton nouveau kiné de te faire une attestation comme quoi tu es venu chez lui avec des douleur au cou du fait de ce Rendez vous chez cette kine.. sinon si vraiment elle revient vers toi tu peux toujours écrire un courrier a l'ordre des médecin et a la sécurité social ( ça doit se trouver sur internet l'adresse pour les plainets) pour te plaindre de ça façon de faire comme tu es enceinte y'a des précautions a prendre qu'elle n'a manifestement pas prises. et elle s'arrange avec les déclarations visiblement. a mon avis si tu fait la morte elle ne reviendra pas vers toi ;) mais surtout ne culpabilise pas ! c'est la kiné qui devrais avoir honte de ce genre de pratique! :evil:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 12:38
Oui mais mon homme me culpabilise en me disant que elle s'est peut etre inquietez que je soit partie comme ca car elle m'a laisser dans une pièce et j'ai filé sans dire au revoir car elle était avec un autre patient... Bref dans tous les cas je voit un autre kiné Samedi matin, j'espère que ca se passera mieux car la première expérience a pas été très concluante... je vous raconterai si il me donne des astuces pour soulager notre dos au niveau des homoplate et des reins, ainsi que pour la rétention d'eau...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.