Chaussettes

Discussions

Auteur
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 20:53
Une question me hante depuis que je me suis habillé ce matin : comment mettre ses chausettes sans avoir mal au bidon et sans difficultés. J'ai essayé assisse sur les toilettes, la chaise, le canapé et meme constat a chaque fois: J AI MAL Avez vous un truc une astuce ? Merci de le partager
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 20:55
moi j'y arrive mieux le matin mais surtout j'ai un super truc ça s'appel un mari!! lol sinon j'avoue que je n'en mets plus j'ai trop chaud aux pieds
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 20:59
Mon mari est la que pur la nuit. Donc la pas de probleme il sert de bouillotte. Mais le matin il est au taf. C'est moins facile Sinon bonne idée
Guest260240
45 messages
Guest260240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 21:17
Essaie couchée sur le coté, pas très pratique mais moi, c'est ce qui marchait le mieux
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 21:28
[quote:bff6fbd893="steph14-1"]Une question me hante depuis que je me suis habillé ce matin : comment mettre ses chausettes sans avoir mal au bidon et sans difficultés. J'ai essayé assisse sur les toilettes, la chaise, le canapé et meme constat a chaque fois: J AI MAL Avez vous un truc une astuce ? Merci de le partager[/quote:bff6fbd893] salut alors moi tout ce que ta citer jy arrivais pas, du coup je restait debout et je me besait sans plier mes jambe et j enfilais mes chaussette
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 22:09
lol moi c'est pareil je demande a chéri limite de me réveiller le matin avant kil parte pour qu'il m'aide a mettre mes chaussettes sinon bah je met plus de chausette juste des chaussons qui s'enfile...
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 22:20
Coucouc Dur dur les fins de grossesse en hiver... Désolée mais je ne me suis jamais posée la question car j'ai terminée énorme comme une baleine (+20kg) mais en octobre l'année dernière et j'ai pu mettre que des tongs du mois de juin à mon accouchement (je faisais aussi de la rétention d'eau...) Bon courage à toutes !!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 23:41
hihi :lol: moi j'y arrive encore mais pas sans douleur debout assise ca va... oui je pense allonger et un peu replier ca me semble le meilleur moyen... mais je vais faire des essai :lol: je te dirais...
PetitsPieds3 91 messages
PetitsPieds3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 08:23
Bonjour, pour moi aussi ça deviens dur dur :wink: il faut me voir enfiler mes chaussettes c'est du sport, assise sur un fauteuil qui est trés bas une jambe tendue et l'autre pliée :shock: afin de pouvoir mettre ses maudits chaussettes, ATTENTION je précise que j'ai les pieds au sol avec les jambes légèrement écartées pour pouvoir laisser passer mon gros bidou :D courage les filles et bonne fin de grossesse
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 08:34
coucou a toutes :wink: alors je vois qu'on est toutes dans le meme cas lol. Ben moi la journée je reste a la maison ( bébé tellement speed que c'est devenu impossible de conduire, je préfère pas tenter le diable lol)donc une paire de pantouffle me suffit mais le soir si je bouge avec mon z'homme c'est lui qui me les mets ainsi que mes bottes car mission impossible pour moi. Meme laver mes pieds c'est une corvée :shock: Mais bon,courage ça diminue :D Bisouxxx a toutes et bonne continuation :)
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 08:39
Bonjour à toutes bon moi j'ai un peu de chance j'arrive encore à mettre mais chaussettes même si sa se fait difficile, je m'assois dans le canapé met ma jambe de côté sur le canapé et hip hop met la chaussette lol je reste aussi à la maison donc quand je le sent pas bien je met pas de chaussette et reste en chausson :)
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 09:08
Mettre les chaussettes c'est du sport!!!! Apres il faut que je me repose, je reste fatigue :oops: Je n'arrive plus a metre mes chaussettes, parce que j'ai les pieds au double, donc je pique les chaussetes a mon cheri d'amour, lol. biz
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 10:55
Est-ce que vous etes très marquée par vos chaussettes au niveau des chevilles? car moi ca se voit beaucoup je sais que c'est la rétention d'eau mais bon...
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 11:22
[quote:cc8202d695="Julia127"]Est-ce que vous etes très marquée par vos chaussettes au niveau des chevilles? car moi ca se voit beaucoup je sais que c'est la rétention d'eau mais bon...[/quote:cc8202d695] Moi oui!!! Tres tres marquée!! :?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 11:43
coucou! pour les chausettes, moi je me dis UN DEUX TROIS et je les mets d'un coup !!d fois sa rate!! biz
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.