Du mal a dormir !

Discussions

Auteur
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 11:27
Bonjour à toutes ! La nuit, des douleurs au niveau de la poitrine apparaisse, se qui m'empêche de respirer donc je ne dort pratiquement plus. Vous est il déjà arrivé la même chose? Si oui, quelles solutions avez vous trouvées pour y remédier ? Félicitation pour vos petits bouts !
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 15:48
Moi j'ai beaucoup d mal a dormir, pas de position, la miss que arrete pas de bouger, trop de remontees acides, douleurs au bas ventre, envie de faire pipi toutes les heures :? bref Au niveau de la poitrine, ça va, pas de douleurs :)
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 16:48
Moi sa me l'a fait mais au début de la grossesse et la seule méthode que j'avais trouvé s'était de dormir avec un oreillé en plus, maintenant j'en ai plus non plus Par contre voilà ce sont d'autre douleurs comme le dit claudia
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 21:00
se surelever un peu le haut du corps le pbm c'est qu'apres j'ai un peu mal au dos... mais ça aide a alleger le poid sur la poitrine
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 22:18
Moi j'ai acheter une brassière et je dors avec ca me retien les seins pas super sex pour chéri mais assez efficace... Par contre j'ai super mal au dos, le coussin de grossesse m'aide pas vraiment non plus je dors je sais pas trop comment mais par bribe... du cvoup je suis fatiguée et je me tien de plus en plus mal je laisse mon ventre partir en avant au lieu de maintenir un peu avec mes abdos et ca empire le mal de dos c'est un cercle viscieu...
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 08:27
julia je suis d'accord moi aussi j'ai tendance à me laisser cambrer car si je me redresse sa provoque des contractions du coup mon dos subit :cry: On ne sait vraiment plus trop comment se mettre pour être bien en fin de compte surtout en fin de grossesse, mais bon si c'est pour faire de beau bébé :P
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 10:58
Moi j'avoue que je suis en mode marmotte car je peux plus là j'ai mal partout au pied au dos et tout et tout... Du coup je me met dans mon lit et je regarde dehors a rien faire et j'alterne avec ca les RDV medecins, et le bain chaud qd j'ai trop mal...
fabrice79 6 messages
fabrice79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 12:36
salut les filles De mon côté, j'ai mal au dos, je ne trouve pas de position pour me detendre, je ne fais que changer de position, mes pieds sont gonflés, envie de faire pipi donc que sais-je encore mais seulement je me sens encore un peu forte avec cela j'en profite pour m'occuper de ma maison. portez-vous bien.
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 12:40
moi je fais le minimum car je suis en MAP donc pas censée bouger du tout j'aurai le droit de bouger que dans 3 semaines... J'ai le droit d'aller chez le kiné en face de la rue, de me mettre ds un bain chaud, et de m allonger devant la télé ce qui est deja pas mal du tout... je comprend pas la difference entre semi allongé et allongé mais a priori y'en a une car je me suis faite remontée les bretelles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.