Posté le : 04-11-2008 à 17:30
[quote:4bc66f34ef="siguine"]Coucou Loulou,
Je ne veux pas te décourager loin de moi cette pensée ..ma fille était bien place à 8 mois tout se présentait pour le mieux mais elle en a décidé autrement...elle s'est mise en siège et n'a plus bougé jusqu'à ce qu'on me fasse une césarienne....extrêment désemparée et trsite, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps ....aujourd'hui, j'attend un bb 2 et je ne me fais pas d'illusions quant à la naissance....si j'ai un conseil à te donner : ne te rend pas malade car ton bébé va le ressentir et crois moi tu le vivras encore plus mal...ma fille pleurait sans arrêt, incapable de la consoler...elle ne se calmait que dans les bras des autres..le jour ou j'ai compris que ce qu'il y avait de plus beau, c'était juste de lui avoir donner la vie, peu importe la façon, tout est rentré dans l'ordre..je sais que c difficile en tant que femme a accepté parce qu'on idéalise ces moments là..mais crois moi, tu oublieras vite ta déception......quad il sera là...prend les choses comme un signe de la nature : un accouchement en siège est riqué pour un bb alors POSITIVE ATTITUDE !!!
Courage !!
(je parle toujours autant !!!) :P[/quote:4bc66f34ef]
Merci pour ton temoignage, c'est vrai que j'aimerai bien que ce soit nuturel surtout quand je lis les recits d'accouchement... mais si ma louloute n'a pas envie de bouger alors je vais respecter son choix :wink: je vais juste bien me preparer psychologiquement.
c cool que tous se soit arrangé pour toi et ton bébé, c'est impressionnant comme les bouts de choux ressentent tous.