Posté le : 03-11-2008 à 23:34
coucou , vos messages me rassurent vraiment parce que je culpabilisais a fond , je pensais pas qu'autant d'entre nous vivaient ça.
Moi j'en suis pas du tout a votre stade , je suis a 23 sa mais j'en peux plus je suis épuisée.
Ma fille a deux ans , c'est une petite fille plutôt agréable mais je suis si fatiguée que je m'ennerve vite après elle et après je pleure comme une madeleine parce que je m'en veux , je l'aime ma poupette mais j'ai les nerfs. ça fait plus de 3 semaines qu'elle est bien malade , qu'elle passe par tous les medoc possible , elle a vu 3 medecins mais ça passe pas et du coup ça fait presqu'un mois que je fais aucune nuit complète voire je fais des nuits blanches! C'est usant et après je suis dans tous mes états je m'ennerve très vite , en plus mon homme est en déplacement et j'ai eu pas mal de soucis de grossesse en plus de tous ça.
hier soir elle a refusé de prendre ses medoc et ça m'a mis dans un état pas possible , du coup ce soir rebelotte mais j'ai pas essayé de la forcer.
je m'excuse toujours envers ma fille quand j'ai été injuste mais je m'en veux encore et quand j'y repense je pleure , je sais plus quoi faire pour gérer mes nerfs , je la brutalise pas mais j'ai pas un comportement habituel et je vois qu'elle est surprise.
Voilà ça fait du bien de le dire et de voir d'autres personnes dans ce cas.
bon courage a toutes , bisou