Posté le : 03-11-2008 à 15:52
salut,
effectivement demande à ton boulot une copie de ce qu'ils ont envoyé à la sécu pr ton 1er arrêt, ils ont dû se tromper et ont coché la case "patho".
il m'était arrivé la même chose, du coup il m'ont payé en maladie lors du "vrai" patho.
et oui, effectivement, tu n'es pas payée à 100% en cas d'arrêt prolongé...
bon courage.
:) [quote:92e2c37ac6="ciaranumber1"]cc,
voila c'est un peu compliqué....
aujourd'hui c'est le premier jour de mon 8eme mois, mon congé mat commence le 24 nov donc mon congé patho le 10 nov,
ma gygy ma mis en arrêt de travail le 3 oct jusqu'au 3 nov(aujourd'hui) car j'ai le col un peu rétrécie,
la secu ma payer du 3 oct au 17 oct, 80% de mon salaire et ils m'ont payer les 3 jours de carence après il m'ont dis que soit disant il n'avait pas d'arrêt jusqu'au 3 nov, donc j'ai rappeler ma gygy et elle ma fais un duplicata,
une fois reçu je l'ai amener a mon travail ou eux mon dis qu'il l'avait bien jusqu'au 3 nov ( bizarre quand même!!!)
ils ont quand même pris les papiers et j'ai renvoyer a la secu les papiers,
se week-end-end end j'ai regarder sur le site ameli mes derniers remboursements
j'ai vu qu'ils m'ont comptés les 3 jours de carences et 50% de mon salaires,
je les ais donc appeler pour leur demander pourquoi?
et ils m'ont raconter que du 3 oct au 17oct ils me l'ont comptés en congés patho et que pour le reste c'était un arrêt maladie donc a 50% de mon salaire et que c'était normale.
et aujourd'hui j'ai eu un rdv au gygy et elle ma donner deux arrêt,
un de demain jusqu'au 10 nov
l'autre du 10 nov jusqu'au 24 nov qui est donc mon congé patho!
donc si je comprends bien, ça veux dire que je serait payer 50% de mon salaire jusqu'au 24 nov(début du congés mat)????????
car moi il me semblait qu'on était payer 100% quand c'était un arrêt pour la grossesse a risque.....
j'y comprends plus rien!!!!!!!!!!!!!!![color=blue:92e2c37ac6][/color:92e2c37ac6] :roll:[/quote:92e2c37ac6]