La mycose vaginale

Discussions

Auteur
ciaranumber1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 13:14
cc je sors du gygy et elle ma dis que j'avais une mycose vaginale!!!!!!! elle ma prescrit un savon spécial et des ovules a mettre le soir, mais j'aimerais bien savoir comment j'ai chopper ça..... quelqu'un pour m'aider??????????????????????????????? merci et bonne journée :shock:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 13:21
Bonjour, Tu peux l'avoir attraper dans des toilettes publiques ou pendant un rapport on est plus fragile en ce moment. Il faut savoir que ça se soigne tres bien.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 13:23
Coucou! Il faut savoir que la muqueuse et la flore vaginales sont fragiles. Un rien peut déséquilibrer le PH! Un savon trop acide, une toilette trop intense, les protège-slips... Pas grand chose en fait. Pour y remédier, ne te sèche pas après la douche avec une serviette mais plutôt avec du papier à usage unique (type PQ :lol:). Lave-toi juste avec les mains (pas de gants ou d'éponge, des vrais nids à microbes!), et utilise du savon sans parfum et adapté à la toilette intime. Pas de douche vaginale... Malgré toutes ces précautions, on peut quand même être sujette aux mycoses en période de stress ou pendant une baisse de régime (après une maladie par exemple). Bises et suis ton traitement, ça se soigne très facilement! :wink:
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 18:49
bonsoir je suis d'accord avec dara pendant ta grossesse tu es sujette a une différence de ph ce qui peut provoquer des mycoses bon moi malheureusement j'en ai a peu pres une par mois, donc tout comme toi une ovule et sa passe. bon courage car c'est vrai que c'est pas très sympatique et souvent douloureux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.