Posté le : 04-11-2008 à 12:53
Bonjour...
Je me vois mal accepter toutes les conneries de mon époux, c'est à dire s'il me trompe et sous prétexte que c'est pour le meilleur et pour le pire je vais le soutenir et lui apporter tout mon soutien et mon amour de m'avoir trompé, et puis quoi encore mouhahaha, j'en rigole :hum:
J'apprends qu'il viole une gamine voir une femme, je vais l'aimer encore plus , pfff n'importe quoi!!!! :non:
Même dealeur ou voleur, c'est pas moi qui va le soutenir, ça c'est clair et net :evil:
On est déjà assez soumises comme ça pour nos hommes, on fait le ménage,, la bouffe, on repasse leurs fringues, on porte, on met des enfants au monde, on gère le quotidien, on travaille, on le soutien quand ça va pas et on les soigne au moindre bobo là oui je dirais c'est pour le meilleur et pour le pire, ça fait partie de nous, de la nature. :zen:
A l'église j'ai jamais entendu un prêtre dire, oui si votre époux vole, viole, tue, vous frappe, ah beh restez y pour la vie, eh oh on est des êtres humains nous aussi les femmes, faut arrêter les conneries. :evil:
Sur ce bonne journée à toutes les mamans.
Un gros bisou à la maman qui a besoin de réconfort, fait ce que ton cœur, ta logique semble nécessaire à faire.
:cop: Maria