Contraction de fin de grossesse juska kan????

Discussions

Auteur
chayeniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 02:58
coucou les filles voila g des contracion depuis ma 35eme semaine la je sui a 37semaine et je voudrais savoir sa dur combien de temps en gros apres les 1ere contraction de fin de grossesse sa dur combien de temps avant laccouchement ??? merci et bonne fin de grossesse a toutes
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 04:33
[quote:901186073e="chayeniss"]coucou les filles voila g des contracion depuis ma 35eme semaine la je sui a 37semaine et je voudrais savoir sa dur combien de temps en gros apres les 1ere contraction de fin de grossesse sa dur combien de temps avant laccouchement ??? merci et bonne fin de grossesse a toutes[/quote:901186073e] Bonsoir, Je suis a J-16 , dpa le 19/11 J ai des contractions non douloureuses depuis fin aout debup septembre.. :? Maintenant chacune est diffrente, mais si ton col est fermé tu ira a therme je pence.. ton corps se prépare a l accouchement.. mais si c est douloureux malgrés bain chaud et spasfon n esite pas a allez a la mater, car comme g dit on est diffrente, et si tu sent le moindre truc louche va voir ton gygy. Tu parle en sa ou sg ? Bb bouge t il (Ou elle tu ne le dit pas)? Ton gygy tu la vu kan? Tu as essayé le bain(Ou douche) /Spasfon? Combien de contractions par jour? Sont elle douloureuses? A oui, et si les contraction sont suportable, et que gygy te di RAS, ta pas fini avec les douleurs, bienvenue dans "Les Souffrances du 9eme Mois".. Lol ! J espere tavoir aidé..
chayeniss 34 messages
chayeniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 10:24
[quote:9b508b406d="P A O L A"][quote:9b508b406d="chayeniss"]coucou les filles voila g des contracion depuis ma 35eme semaine la je sui a 37semaine et je voudrais savoir sa dur combien de temps en gros apres les 1ere contraction de fin de grossesse sa dur combien de temps avant laccouchement ??? merci et bonne fin de grossesse a toutes[/quote:9b508b406d] Bonsoir, Je suis a J-16 , dpa le 19/11 J ai des contractions non douloureuses depuis fin aout debup septembre.. :? Maintenant chacune est diffrente, mais si ton col est fermé tu ira a therme je pence.. ton corps se prépare a l accouchement.. mais si c est douloureux malgrés bain chaud et spasfon n esite pas a allez a la mater, car comme g dit on est diffrente, et si tu sent le moindre truc louche va voir ton gygy. Tu parle en sa ou sg ? Bb bouge t il (Ou elle tu ne le dit pas)? Ton gygy tu la vu kan? Tu as essayé le bain(Ou douche) /Spasfon? Combien de contractions par jour? Sont elle douloureuses? A oui, et si les contraction sont suportable, et que gygy te di RAS, ta pas fini avec les douleurs, bienvenue dans "Les Souffrances du 9eme Mois".. Lol ! J espere tavoir aidé..[/quote:9b508b406d] merci pour ta reponse en faite je sui a 37 sg depuis aujordhui :D bb bouge gravee depuis le 4eme mois et la tete en bas depuis le 4em moi ossi je vois gygy aujordhui mon col est fermer mais il est postérieur court et c'est bb 2 un peti garçon pour ma fille g pas eu tout sa g eu la chance de nepa sentir les contractions et elle est venu a 37sg les contraction sont douloureuse mai suportable par contre je suis pa douilléte du tout donc je c pa a kél point douloureuse ke les supporte jen ai plusieurs par jour mme la journé mais la foi ou g ete au urgence on ma fai une pikure (au fesses) beurk du coup g pu tro envi dy aller sinn g pa essayer le spasfon mai leur pikur ne ma soulger ke 2h et c plu fort et les douche et bain me soulage sur le coup mai une foi sorti c repati voila et encor merci pour ton aide :)
chayeniss 34 messages
chayeniss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 23:00
voila g vu gygy il ma di kil sentait la tete de bb je lui ai demandé si mon col etai ouvert il ma di je v pa vou embété avec le col si je sent la tete de bb c kil va venir avant le terme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.