Posté le : 22-11-2008 à 13:48
Coucou les filles !!
Pas mal de bonnes nouvelles à ce que je vois !
[b:02ae25f95b]Maryse[/b:02ae25f95b], félicitations pour le diplôme :wink:
Avec [b:02ae25f95b]Virginie[/b:02ae25f95b], je vous trouve super courageuses de faire des études enceinte... Ca doit pas être évident !
[b:02ae25f95b]Kitou[/b:02ae25f95b], bravo pour ces bonnes nouvelles ! J'espère que tu trouveras rapidement un endroit pour accoucher, histoire d'être plus sereine. Enfin, je pense que si tu arrives en urgence dans n'importe quel hôpital avec tes contractions... j'ose espérer qu'ils ne te laisseraient pas accoucher sur le trottoir :wink:
[b:02ae25f95b]bsd[/b:02ae25f95b], super mimi la chambre ! J'essaierai de mettre des photos de la chambre du bonhomme si j'y pense :roll: C'est dans les tons chocolat et écru avec un peu de bleu.
[b:02ae25f95b]Vaness[/b:02ae25f95b], pas évident quand on a déjà un bibou !! Pour moi le problème ne se pose pas car c'est mon 1er enfant. Mais bon, pourquoi ne pas laisser faire la nature et au pire, faire le Noël de Lorenzo avec son petit frère une fois que vous êtes rentrés à la maison (même si ce n'est pas vraiment la date exacte) ?? Il est trop petit pour se rendre compte de la date !! Bon, de toute façon, il faut que fasses comme toi tu le sens ! :wink:
Les autres filles, vos bébés et vous-mêmes avez l'air de bien aller, c'est tant mieux !
De mon côté, je vais beaucoup mieux aussi depuis quelques jours car ma sciatique semble avoir disparu du jour au lendemain :shock: Inutile de lancer des avis de recherche, qu'elle reste où elle est !! :lol:
Sinon, la piscine à côté de chez moi se décide enfin à faire des cours d'aquagym pour femmes enceintes à partir de... décembre !!
:twisted: M'en fous, j'irai quand même, même pour 2 ou 3 séances :roll: La bonne nouvelle, c'est que du coup ils lancent aussi une activité bébé nageurs :wink:
Voilà, sinon la semaine à venir s'annonce chargée pour moi puisque j'ai 3 séances de prépa, la consultation d'anesthésie et sans doute 1 ou 2 séances de kiné, plus un déjeuner avec une copine et sans doute une séance shopping avec ma maman :shock:
Je vous embrasse et vous souhaite un très bon week-end :wink: