Posté le : 20-11-2008 à 00:27
[color=darkblue:7ee340a402]Bonsoir tout le monde...
Me voici enfin! Je n'ai plus le net depuis un moment (ordi H.S.!).
Moi c'est Kitou, dans ma 35ème semaine à priori. Mon colloc est un p'tit mec, et son bail devrait arriver à expiration le 4 janvier.
Voilà pour les présentations (pour celles qui ne me connaissent pas encore).
Babysoon,
Merci pour le clin d'oeil! Nous allons bien, et me voici enfin dans le forum du 8ème mois.
Angel127, un p'tit coucou... et un gros bisou...
Chupa72,
Ben en effet!! C'est étrange que les résultats ne soient pas cohérents! Mais bon si le régime ne change pas grand chose à ton quotidien, alors autant le suivre. Tu as raison! Deux précautions valent mieux qu'une! :oui:
Sinon, ben la vie suit son cours! J'ai commencé les cours de préparation à l'accouchement (en piscine... pour me détendre!) vendredi dernier!
C'était "génial" mais également une horreur! Je m'explique! Je suis très frileuse!! Et l'eau était GE-LEE! Vraiment! Même la SF a dit qu'elle était plus froide que d'habitude!
Donc, j'ai eu des contractions car pas moyen de détendre réellement mes muscles!! :zen: Et puis elle nous a fait prendre une position avec des "frites" sous les genoux et le cou pour nous détendre! Et là!!!! J'ai eu des nausées atroces!! Quelle chochotte je fais alors! J'ai donc dû arréter!!
Mais j'y retourne ce vendredi! Je ne laisse pas tomber car dans l'ensemble, j'ai remarqué que mon corps a apprécié! :zen: :zen:
J'ai passé un week-end plutôt calme et là, je suis venue me faire de nouveau chouchouter par ma maman... et j'insiste!!! Elle m'épate!!! :shock: :o MDR!!!
A part cela, contractions au moins une fois par heure (surtout la nuit), et drôles de sensations douloureuses pendant les contractions aussi au niveau du haut des cuisses (en plus de la douleur même de la contraction)! Certaines d'entres vous ont-elles cela aussi??
Comme si bébé tentait d'aller dans mes cuisses! C'est pas agréable du tout! Et plutôt douloureux. J'ai même failli appéler les urgences pour savoir si je devais m'y rendre!!! Dites moi ce qu'il en est pour vous!!
Et puis maintenant je suis en congé pathologique! Le médecin a refusé que je retourne travailler! Elle s'y est fermement opposé! Alors j'ai obtenpéré pour une fois... j'ai pas fait ma tête de mule!! :lol:
Euh à part tout ça... Ben je suis très en retard! Très très en retard... Avec tout ce stress des derniers temps je n'ai pas fait la visite du 7ème mois, toujours pas la dernière écho non plus...et toujours pas de maternité choisie pour accoucher :? :oops:
Mais là je vais m'y atteler car le médecin traitant m'a remonté les bretelles!!! Sérieusement!!!
Voili voilou!!!
Bisou à vous toutes.
Kitou.
[i:7ee340a402]N.B.: Pour celles qui me connaissent, le même message est aussi dans le forum du 7ème mois![/i:7ee340a402][/color:7ee340a402]
[url=http://www.confidentielles.com/r_204_accouchement---combien-de-temps-a-attendre--.htm][img:7ee340a402]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbgmcdxkwf8j6q.png[/img:7ee340a402][/url]