Posté le : 12-11-2008 à 16:26
et bien bonjour a toute
moi je suis dans ma 32 semaines (derniere avant 8 eme mois),je ne vien pas souvent mais à chaque visite je lis tout(quel boulot).
pour ma puce et moi tout va tres bien,son arrivé est prévue pour le 22 janvier 2009,mais elle a deja la tete en bas depuis deux mois et demis et la elle commence à pousser sur le col,alors peut etre une surprise avnt noel ou pas loing.
ma puce est au dessus des courbes fille et garçon ,elle se developpe tres bien tout les organes sont patfait,c'est une agitée ,elle bouge tout le temps,nuit et jours.
j'ai mal au dos de temps en temps,mais la actuellement j'ai enormément mal au pubis,car elle appuie de plus en plus et cela es douloureux ,mais suportable.
je ne vais pas me pleindre,c'est ma premiere grossesse,aucune autre douleurs ou géne alors tout es parfait,et pis papa es super présent et à notre écoute alors que demander de plus...
je suis deja à ma quatrieme leçon avec la sage femme ,et la prochaine parle du bebe , c'est génial.
pour son arrivé tout es pret enfin on attend juste une reponse pour un apparte plus grand car actuellement en f1 dur dur.on croise les doigts.
je vous fait des bisous et à tres vite de toute façon je suis le site .
sandra :lol: