Posté le : 04-12-2008 à 02:21
[quote:9412a567d5="babysoon"]
[b:9412a567d5]Paurélien[/b:9412a567d5], juste pour ma culture, le médecin ne vérifie pas le col par chez vous ??? Ou bien c'est parce que "tout va bien" pour toi ?[/quote:9412a567d5]
Je crois que c'est un peu des deux je pense. J'ai pas trop de comparatif c'est ma première grossesse, et la première fois également que je suis donc suivis dans un pays n'étant pas le mien. La gynéco n'a pas verifié, à aucune visite. Je la vois de nouveau dans 2 semaines, et ensuite ce sera toutes les semaines si j'ai bien suivis.
Pour l'echo que vous faites en France et qu'on ne fait pas ici, elle m'avait dit qu'elle n'avait pas de raison de la faire, vu que tout semblait aller parfaitement, niveau croissance du bébé, et pour la position, elle a palpé mon ventre et m'a dit comment il était positionné (tête en bas dos à gauche etc..). Elle part sûrement sur le même principe pour le col je pense. Pas de contractions du moins, pas que je remarque c'est sûrement que tout va bien et que rien ne joue dessus (après j'en sais rien, encore une fois j'suis novice sur la question).
Nouvelle ombre au tableau j'ai l'impression d'avoir choppé la gastro d'une amie.. (faut dire elle l'avait pas dit qu'elle était malade -_-).
Bonne journée à toutes.