Posté le : 01-12-2008 à 20:15
Coucou,
Jusque là je me reconnaissais pas toujours dans vos descriptions mais globalement je voyais bien. Mais depuis peu, je m'y retrouve pas du tout. :/
Mon bébé bouge beaucoup, mais ce n'est jamais douloureux, mon ventre ne durcit pas spécialement, il est parfois légèrement tendu et encore, c'est un bien grand mot. Je peux encore marcher plus de 2h sans être "fatiguée", à condition que je ne marche pas trop vite, et j'ai pas de douleurs où que ce soit, mais j'en viens à me demander si c'est normal. oO
Je dors comme un loir chaque nuit (au moins 10h), j'ai pas plus faim ni moins faim, pas de nausées et à part une envie assez folle de pop corn qui dure depuis 2 jours, rien de notable.
Je sais bien que c'est différent pour toutes, tout ça, et j'ai dans un sens hâte d'avoir notre bébé avec nous, pouvoir enfin le serrer dans nos bras, tout ça, mais je ne suis pas "si" pressée dans le sens où tout se passe tellement bien, et sans douleurs ni rien que je trouve ça bizarre que ça s'arrête d'un coup. Je sais aussi que je suis loin de mon terme (à la dernière écho que j'ai eu (qui date du 20 août) ça m'indiquait mon terme le 18 janvier), depuis pas d'écho prévue mais au final ça va, je me suis faite à l'idée. D'après le médecin qui me suit, je suis toujours bien dans les moyennes de poids, ma tension est parfaite etc etc... Elle ne verifie pas mon col, mais le bébé est toujours haut donc il n'y a pas de raison non plus.
Y a bien que mon humeur qui change beaucoup ces temps ci, passant du super serein au super inquiet, mais sans faire de demi mesure, c'est presque le seul truc fatiguant qui m'arrive. Bref, je suis un peu perdue sur ce qu'on est "censé" ressentir ou autre, niveau contraction il est tout à fait possible que je ne m'en rende pas compte, donc ça ne m'inquiète pas vraiment.. Enfin je ne saurais pas dire ce qui m'inquiète au final.
J'espère en tout cas, que celles qui ont des douleurs les verront disparaitre sous peu, j'ai un peu l'impression de me plaindre de ne pas en avoir et ça doit vraiment paraître idiot mais bon ... On m'excusera j'ai été blonde pendant des années :oops:
Contente que tu ailles bien Julia (et les autres aussi d'ailleurs).
Bonne journée à toutes. :hum: