Debut du 8 eme mois pour les janviettes (Page 11)

Discussions

Auteur
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 08:14
Bon bah j'espere que tout va bien pour ma tite julia, je lui ai envoyé un tit message. Tout ca ca me fait penser que ca va faire bizar qd chacune a notre tour on va partir a la mat'....
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 09:53
Et oui, Julia est peut-être en train d'ouvrir le bal :D J'espère que tout se passe bien pour elle et sa puce 8)
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 09:55
[quote:045921da06="angel67"]Bon bah j'espere que tout va bien pour ma tite julia, je lui ai envoyé un tit message.[/quote:045921da06] Oh bah tu nous tiens au courant si elle répond ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 10:46
oui bah la je crois c'est sure elle y est :D des nouvelles , des nouvelles :D ??
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 11:08
Non pas de nouvelles, ms en meme temps si elle est a la mater' elle a ptete pas son portable....
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 23:02
Grosse pensée pour Julia :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:19
Coucou, Bon, toujours pas de nouvelles... Souhaitons que tout se passe pour le mieux et que Julia a autre chose à penser que prévenir les copines du forum :mrgreen: Quant à moi les insomnies matinales me reprennent... je ne peux plus me rendormir quand je me réveille tôt !! Sinon aujourd'hui je devrais récupérer la poussette et préparer le sac de bébé. Pour mon sac je m'en occuperai la semaine prochaine :zen: Biz et bon dimanche :wink:
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 11:32
Salut les filles ! Grosse pensée pour Julia...si une d'entre vous a des news, tenez nous au courant !! Allez les filles c'est bientôt fini !! Pour ma part, j'ai cru hier que ca allait etre bon ....j'ai eu des contractions régulières pensant 1/2 heure, j'étais en train de faire les magasins !! et c'est passé, du coup, j'ai bouclé ma valise ! Je vous avoue que j'en ai marre, j'ai mal entre les jambes, comme si j'avais fais de la muscu ! et puis ma puce pèse de plus en plus !! Je veux qu'elle arrive...maintenant je sais qu'il n'y aurai plus de pbme ma dpa etant au 1 janvier Bon dimanche à toutes Emilie
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 16:14
oui moi aussi c'est pour le 1 janvier et ca deviens long.. a croire que les derniers jours sont les pires :lol: ... Ma valise est prete il ne me manque que les petites brassieres en laines mais c'est ma maman qui me les envoies par colis tout bientot... Prochain rdv avec l'obstetricien le 9 d'ici la je prend mon mal en patience des bisous a toute et bon dimanche... :D vivi.
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 00:18
Coucou les filles, Moi c'est pareil DPA le 23 janvier mais à la derniere echo ils m'ont dis DPA le 15 j'y comprend rien. Par contre ce que je sais c'est que c'est de plus en plus dur voici ce qui me gêne : :arrow: mal entre les jambes comme vs :arrow: mal dans le dos à ne plus pouvoir marcher des que je fais quelque chose :arrow: petite crise d'hemoroides... :arrow: insomnie je ne dors pas avant 2H ou 3h du matin pour me lever vers 7h 8h je dejeune et la KO je retourne dodo jusqu'a 14h!! Ce rythme me stresse car j'ai l'impression de perdre du temps... :arrow: le poids que j'ai en plus qui m'empeche de bouger a a guise j'ai du mal a me lever, a me tourné... enfin bon ce sont les maux ou les joies de la grossesse je crois mais c'est long tout de meme... J'enguis d'avoir mon petit coeur dans mes bras qu'il profite de tous ce qu'on lui a preparé (chambre,habits ect...) voilou voilou pour moi. Une pensé pour julia
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 07:20
Salut les filles, petites news de Julia, elle ma laissé un tit mot sur msn, elle n'a pas encore accouché, elle est a la maison, je pense qu'elle viendra nous mettre un ptit mot, mais en attendant voila des ptites news. Sinon de mon coté bah hier j'ai voulu en faire trop, mais bon j'ai pas pu m'en empecher, c'était le premier week end de marché de noel et étant proche de strasbourg jpouvait pas me passer d'une année sans marché de noel. Un bon jus de citron chaud aux épices, des chouquettes, des menele pour commencer. Ensuite j'ai repris des huiles essentieles pour mon brule parfum dont un a la lavande pour la puce quand elle sera née (aux vertues apaisante pour les enfants). Mon cheri m'a offert un masque bouddha a accrocher magnifique. J'ai du marcher en tout bien 3h avec une ptite pause thé dans un salon de thé et terminé notre journée avec un tit resto. Resultat des courses j'en ai bavé a la fin avec mon mal de dos et des contractions une fois etalée dans le canapé au retour. Alors me suis fé chouchouté par mon zhomme avec des massages relaxant au visage et tout est rentré dans l'ordre. Voila mon dimanche bien sympatique mais malheuresement ma derniere grosse sortie avant le jour J :cry:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 09:12
[quote:e83d3625d8="angel67"]Salut les filles, petites news de Julia, elle ma laissé un tit mot sur msn, elle n'a pas encore accouché, elle est a la maison, je pense qu'elle viendra nous mettre un ptit mot, mais en attendant voila des ptites news. Sinon de mon coté bah hier j'ai voulu en faire trop, mais bon j'ai pas pu m'en empecher, c'était le premier week end de marché de noel et étant proche de strasbourg jpouvait pas me passer d'une année sans marché de noel. Un bon jus de citron chaud aux épices, des chouquettes, des menele pour commencer. Ensuite j'ai repris des huiles essentieles pour mon brule parfum dont un a la lavande pour la puce quand elle sera née (aux vertues apaisante pour les enfants). Mon cheri m'a offert un masque bouddha a accrocher magnifique. J'ai du marcher en tout bien 3h avec une ptite pause thé dans un salon de thé et terminé notre journée avec un tit resto. Resultat des courses j'en ai bavé a la fin avec mon mal de dos et des contractions une fois etalée dans le canapé au retour. Alors me suis fé chouchouté par mon zhomme avec des massages relaxant au visage et tout est rentré dans l'ordre. Voila mon dimanche bien sympatique mais malheuresement ma derniere grosse sortie avant le jour J :cry:[/quote:e83d3625d8] Ouaaahhh angel tu me fais trop envie là !! Ca me rappelle mes années d'étudiante à Strasbourg il y a déjà... [size=7:e83d3625d8]12 ans[/size:e83d3625d8] :oops: Je me souviens du salon de thé Christian, je ne sais pas si c'est là que tu es allée mais ils font un chocolat chaud à tomber (et pourtant j'aime le thé !!). L'année dernière j'ai passé Noël en famille dans les Vosges et on a eu l'occasion de faire un petit tour en Alsace, à Kaysersberg et Riquewihr je crois, c'était chouette ! On en a profité pour bien manger, acheter des sablés et des pains d'épices et faire le plein de décorations de Noël. Bon, j'arrête parce que sinon ça va finir en bredele au four :mrgreen: [b:e83d3625d8]Julia[/b:e83d3625d8], prends ton temps pour rentrer mais viens vite nous raconter ton passage à la maternité ! Biz à toutes et bonne semaine, moi mon chéri est de moins en moins motivé pour aller bosser le pauvre !! :lol: Il préférerait rester ici avec moi 8)
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:01
[quote:a789dbe662="babysoon"][quote:a789dbe662="angel67"]Salut les filles, petites news de Julia, elle ma laissé un tit mot sur msn, elle n'a pas encore accouché, elle est a la maison, je pense qu'elle viendra nous mettre un ptit mot, mais en attendant voila des ptites news. Sinon de mon coté bah hier j'ai voulu en faire trop, mais bon j'ai pas pu m'en empecher, c'était le premier week end de marché de noel et étant proche de strasbourg jpouvait pas me passer d'une année sans marché de noel. Un bon jus de citron chaud aux épices, des chouquettes, des menele pour commencer. Ensuite j'ai repris des huiles essentieles pour mon brule parfum dont un a la lavande pour la puce quand elle sera née (aux vertues apaisante pour les enfants). Mon cheri m'a offert un masque bouddha a accrocher magnifique. J'ai du marcher en tout bien 3h avec une ptite pause thé dans un salon de thé et terminé notre journée avec un tit resto. Resultat des courses j'en ai bavé a la fin avec mon mal de dos et des contractions une fois etalée dans le canapé au retour. Alors me suis fé chouchouté par mon zhomme avec des massages relaxant au visage et tout est rentré dans l'ordre. Voila mon dimanche bien sympatique mais malheuresement ma derniere grosse sortie avant le jour J :cry:[/quote:a789dbe662] Ouaaahhh angel tu me fais trop envie là !! Ca me rappelle mes années d'étudiante à Strasbourg il y a déjà... [size=7:a789dbe662]12 ans[/size:a789dbe662] :oops: Je me souviens du salon de thé Christian, je ne sais pas si c'est là que tu es allée mais ils font un chocolat chaud à tomber (et pourtant j'aime le thé !!). L'année dernière j'ai passé Noël en famille dans les Vosges et on a eu l'occasion de faire un petit tour en Alsace, à Kaysersberg et Riquewihr je crois, c'était chouette ! On en a profité pour bien manger, acheter des sablés et des pains d'épices et faire le plein de décorations de Noël. Bon, j'arrête parce que sinon ça va finir en bredele au four :mrgreen: [b:a789dbe662]Julia[/b:a789dbe662], prends ton temps pour rentrer mais viens vite nous raconter ton passage à la maternité ! Biz à toutes et bonne semaine, moi mon chéri est de moins en moins motivé pour aller bosser le pauvre !! :lol: Il préférerait rester ici avec moi 8)[/quote:a789dbe662] Eh oui c'est bien au salon de thé christian que j'ai été hihi qu'elle coincidance. J'adore le chocolat la bas aussi ms en ce moment j'ai envie de thé :wink:
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 10:11
coucou! j espere que julia ca va aller et que tout va rentrer dans l ordre ou que si tu accouche bébé et toi, bien sur, vous irez bien. en ce qui me concerne je me repose un max avec mes cachets mais je continu a avoir mal au bas ventre, j attends mercredi pour en parler a la mater car j aurai mon premier cours de prepa a la naissance. je vous fais des bisous a toutes et courage on arrive a la fin il faut garder encore bébé un peu au chaud et tout ira bien on pourra serrer nos amour dans nos bras. a bientot!
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2008 à 14:37
Bonjour, merci a toute pour vos messages que je viens a peine de découvrir ce matin... Je vous raconte monito, contraction très régulière toujours pas douloureuse et le medecin veux plus me donner les médicaments type salbumol, il m'a dit on laisse faire la nature... Donc euh moi pas très chaude mais bon je fais confiance, j'ai environs une 60 aine de contractions par jour, je devrai tenir environs 10 a 15 jours il m'a dit, mais j'ai l'avantage d'avoir été cavalière plus de 12 ans, donc mon col résiste grace a un périné super musclé... Prions que ca dure! J'ai de plus en plus mal au ventre ses dernier jours elle est complètement descendu c'est très bizarre comme sensation j'ai l'impression d'avoir le ventre qui tombe... Elle appui beaucoup sur le col, et ca fait super mal... Mais bon toujours pas de contractions douloureuse, ce matin re monito le col a bouger juste une pepette donc ca va ca tien toujours... Prochain RDV lundi prochain, et a partir de lundi prochain, (si y'a aucun soucis avant) c'est RDV tous les deux jours avec la sage femme... Et mon RDV avec l'anesthésiste a aussi été avancé pour être sure qu'on ait tout bien... Mademoiselle ira pas a terme selon les medecins, moi j'aimerai bien juste pour les faire mentir.... Truc amusant on m'a montrer sur le montio qd ma fille dormait et quand elle était réveillée et ca bouge pas du tout pareil... (Faut bien s'occuper quand on a 2h de monito et pour ca les sages femmes sont adorable...) Je préfère rentrer chez moi, mais j'ai le choix si je le sent pas d'aller a la maternité et d'y rester même si je prefere etre avec mon homme et mes chats le soirs ca me calme... Car entendre les bébés des autres ca me tente pas trop... Je vous tiendrai au courant le plus souvent possible... Bisous Ju
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.