Posté le : 01-12-2008 à 09:12
[quote:e83d3625d8="angel67"]Salut les filles,
petites news de Julia, elle ma laissé un tit mot sur msn, elle n'a pas encore accouché, elle est a la maison, je pense qu'elle viendra nous mettre un ptit mot, mais en attendant voila des ptites news.
Sinon de mon coté bah hier j'ai voulu en faire trop, mais bon j'ai pas pu m'en empecher, c'était le premier week end de marché de noel et étant proche de strasbourg jpouvait pas me passer d'une année sans marché de noel.
Un bon jus de citron chaud aux épices, des chouquettes, des menele pour commencer. Ensuite j'ai repris des huiles essentieles pour mon brule parfum dont un a la lavande pour la puce quand elle sera née (aux vertues apaisante pour les enfants). Mon cheri m'a offert un masque bouddha a accrocher magnifique. J'ai du marcher en tout bien 3h avec une ptite pause thé dans un salon de thé et terminé notre journée avec un tit resto.
Resultat des courses j'en ai bavé a la fin avec mon mal de dos et des contractions une fois etalée dans le canapé au retour. Alors me suis fé chouchouté par mon zhomme avec des massages relaxant au visage et tout est rentré dans l'ordre.
Voila mon dimanche bien sympatique mais malheuresement ma derniere grosse sortie avant le jour J :cry:[/quote:e83d3625d8]
Ouaaahhh angel tu me fais trop envie là !! Ca me rappelle mes années d'étudiante à Strasbourg il y a déjà... [size=7:e83d3625d8]12 ans[/size:e83d3625d8] :oops:
Je me souviens du salon de thé Christian, je ne sais pas si c'est là que tu es allée mais ils font un chocolat chaud à tomber (et pourtant j'aime le thé !!). L'année dernière j'ai passé Noël en famille dans les Vosges et on a eu l'occasion de faire un petit tour en Alsace, à Kaysersberg et Riquewihr je crois, c'était chouette ! On en a profité pour bien manger, acheter des sablés et des pains d'épices et faire le plein de décorations de Noël.
Bon, j'arrête parce que sinon ça va finir en bredele au four :mrgreen:
[b:e83d3625d8]Julia[/b:e83d3625d8], prends ton temps pour rentrer mais viens vite nous raconter ton passage à la maternité !
Biz à toutes et bonne semaine, moi mon chéri est de moins en moins motivé pour aller bosser le pauvre !! :lol: Il préférerait rester ici avec moi 8)